Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#1317

Un joueur de Bourg aurait signé. C'est peut être celui dont ils parlent sur leur page..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1318

Zambelli à une aile et lui à l'autre ac Massip en 15.............ça va faire du bruit ce triangle........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1319

Ça fait un moment qu'on entendait qu'un 3/4 de Bourg avait donné son accord pour la saison prochaine...

Lors de la venue de Bourg en janvier,  Charlat m'avait bien tapé dans l'oeil...

Il vient en remplacement de Fidow qui a signé à Worcester 

Dernière modification par MousticAix (05/04/2019 20:55:20)

#1320

Ou comment perdre le match tout seul....

Mélée et touche nous mettent dedans....

Fait vraiment chier de perdre comme ça...

#1321

Pas de conquête,  pas de victoire !!

Un match largement à notre portée qu'on ne gagne pas,  vraiment dommage car il y avait largement la place, c'est le genre de match qu'il faudra gagner la saison prochaine !

1 bon point quand même qui va nous permettre de jouer sans pression face Oyo...

 

#1322

comment avez-vous fait pour perdre ce match ????surprise

On a été nuls du début à la fin sans jeu derrière et avec un jeu au pied catastrophique...Sincèrement vous avez raté le coche cra on vous a donné toutes les munitions pour nous punir...

J' espère que les deux supporters remontés comme des coucous après leurs joueurs sont bien rentrésyes

#1323

cigalou a écrit :

comment avez-vous fait pour perdre ce match ????surprise

On a été nuls du début à la fin sans jeu derrière et avec un jeu au pied catastrophique...Sincèrement vous avez raté le coche cra on vous a donné toutes les munitions pour nous punir...

J' espère que les deux supporters remontés comme des coucous après leurs joueurs sont bien rentrésyes

Ben comme pour chaque match de la saison on souffre en mêlée, Nevers 2 essais de pénalité, Bézier 9 pts encaissé direct après penalite sur mêlée ...

Je trouve au final normal le départ de Perezy vu le niveau de notre 5 de devant apart quelques individualite je changerais tout , sinon comme d'hab une grosse 3éme ligne Luafutu qui monte en puissance depuis 4-5 match, une belle rentrée de André qu'il faudra concervé j'espère, quelque dechet dans la ligne de 3/4 mais quand même de très belle animation.

C'est rageant car même avant le début de la saison on savais que on avais pas de pillier et qu'il manque de puissance en 2éme ligne mais faut croire que Perezy était aveugle ou fesais bcp trop confiance a certain et a aussi loupé sont recrutement.

9 pts d'avance a 3 journée de la fin sauf malheur c'est fais 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1324

MousticAix a écrit :

Pas de conquête,  pas de victoire !!

Un match largement à notre portée qu'on ne gagne pas,  vraiment dommage car il y avait largement la place, c'est le genre de match qu'il faudra gagner la saison prochaine !

1 bon point quand même qui va nous permettre de jouer sans pression face Oyo...

Sans pression, je n'en suis pas si sûre....

Ca recolle derrière et tout autre résultat qu'une victoire face à Oyonnax est à exclure...pour éviter d'avoir des sueurs froides sur les 2 dernières journées.

 

#1325

Sid133 a écrit :
cigalou a écrit :

comment avez-vous fait pour perdre ce match ????surprise

On a été nuls du début à la fin sans jeu derrière et avec un jeu au pied catastrophique...Sincèrement vous avez raté le coche cra on vous a donné toutes les munitions pour nous punir...

J' espère que les deux supporters remontés comme des coucous après leurs joueurs sont bien rentrésyes

Ben comme pour chaque match de la saison on souffre en mêlée, Nevers 2 essais de pénalité, Bézier 9 pts encaissé direct après penalite sur mêlée ...

Je trouve au final normal le départ de Perezy vu le niveau de notre 5 de devant apart quelques individualite je changerais tout , sinon comme d'hab une grosse 3éme ligne Luafutu qui monte en puissance depuis 4-5 match, une belle rentrée de André qu'il faudra concervé j'espère, quelque dechet dans la ligne de 3/4 mais quand même de très belle animation.

C'est rageant car même avant le début de la saison on savais que on avais pas de pillier et qu'il manque de puissance en 2éme ligne mais faut croire que Perezy était aveugle ou fesais bcp trop confiance a certain et a aussi loupé sont recrutement.

9 pts d'avance a 3 journée de la fin sauf malheur c'est fais 

C'est clair que si l'on ne se renforce pas comme il faut dans ces secteurs pour la saison prochaine, les objectifs seront difficiles à tenir.

Gros match de Romain SOLA hier soir qui s'affirme à ce poste de Centre car les "autotamponeuses" Narumasa et Burotu ne suffisent pas (plus).

#1326

Sid133 a écrit :

Je trouve au final normal le départ de Perezy vu le niveau de notre 5 de devant.

L'annee de la remontée c'est passé inaperçu, le niveau general de l'equipe a suffi.

A l'epoque, je me suis fait démonter quand j'ai trouvé bizarre le recrutement de notre talon de La Seyne et qu'on a lacher Colliat. Dsl (même si JCVD va me découper lol) mais pas le niveau. Tu laisse faire Pezery il fait revenir Bibi !

On part en c***le depuis le recrutement de Delpoux qui faisai sa loi, je vous rappelle pas les épisodes Bouillon et Levy. Là Cudmore sacrifié pour Cibray, ça va être la même. 11eme, même en étant legé devant, ta un soucis vu le reste du groupe...

#1327

je vous trouve un peu injuste vis à vis de de pezery..face à Nevers gros match des avants 

.

#1328

A ça Oui a écrit :
Sid133 a écrit :

Je trouve au final normal le départ de Perezy vu le niveau de notre 5 de devant.

L'annee de la remontée c'est passé inaperçu, le niveau general de l'equipe a suffi.

A l'epoque, je me suis fait démonter quand j'ai trouvé bizarre le recrutement de notre talon de La Seyne et qu'on a lacher Colliat. Dsl (même si JCVD va me découper lol) mais pas le niveau. Tu laisse faire Pezery il fait revenir Bibi !

On part en c***le depuis le recrutement de Delpoux qui faisai sa loi, je vous rappelle pas les épisodes Bouillon et Levy. Là Cudmore sacrifié pour Cibray, ça va être la même. 11eme, même en étant legé devant, ta un soucis vu le reste du groupe...

poir info vu les suites des carrières de levy et de bouillon, les avoir laissé partir est peut être pas un mauvais choix. 

Ensuite je trouve que le recrutement en soi est bon depuis deux saison, pas de fausses notes ou d’erreurs. 

Quàd on voit le niveau de l’équipe sans mêlée et ben on peut dire que tous le reste tient bien la route. 

Besoin urgent de piliers droits pour la saison prochaine mais je pe’se Que les dirigeants en sont conscient et que le recrutement a été fait en conséquence. 

#1329

fortenpomme a écrit :

poir info vu les suites des carrières de levy et de bouillon, les avoir laissé partir est peut être pas un mauvais choix. 

Tu retrouve comment un club en faisant une saison blanche sans être blessé. Tu redescends un ou deux étages plus bas et tu dis merci.

#1330

A ça Oui a écrit :
fortenpomme a écrit :

poir info vu les suites des carrières de levy et de bouillon, les avoir laissé partir est peut être pas un mauvais choix. 

Tu retrouve comment un club en faisant une saison blanche sans être blessé. Tu redescends un ou deux étages plus bas et tu dis merci.

En fait je me demande ce que tu apportes au débat. Tu parles de Delpoux alors qu’il est partis depuis 3 ans. Tu parles de joueurs qui sont partis il y a deux ans. Qu’est ce que cela vient faire sur le forum de la saison 2018/2019 ? Il faut arrêter de vivre dans le passé Coco

Pro D2