Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#1331

Je te suit à la rigueur pour Bouillon, il avait fait un choix de carrière. Par contre, Lucas c'est pas le passé du Parc. Un minot du club, un mec qui prend 5 minute pour discuter, même avec mon petit frère. Là plupart aujourd'hui te regarde de haut.

Pour Delpoux,tu parlais de la carrière de Levy apres son départ. Je donnais le nom du fautif...

Le passé d'un club c'est ses fondations. Celles de Provence sont fragiles. 

#1332

C'est vrai que ça n'amène pas grand chose de revenir 3-4 ans en arrière.

Les fondations de Provence Rugby,  c'est Le Parc et on ne remerciera jamais assez Lucien Simon pour tout le boulot qu'il a fait dans ce club mais aujourd'hui,  avec le modèle économique du Parc et l'évolution du rugby moderne,  Le Parc ne serait pas en Pro D2 mais en Fédérale !!

Alors venir reparler de Delpoux, Bouillon, Lévy...

Je vais voir quelques matchs de Berre de temps en temps et ce n'est pas méchant de dire que Lévy n'a pas le niveau Pro D2 mais plutôt Fédérale...

Le club grandit, se structure et les dirigeants ont de grandes ambitions avec le Top 6 d'ici 2-3 ans, ça me va très bien!!

 

#1333

Pour revenir a cette saison personne a une liste fiable des arrivées et départs pour la saison prochaine, histoire de connaître l'effectif de la saison prochaine ? Perso j'ai que des rumeurs il y en a sûrement ici qui en connais plus

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1334

A part les recrutements qui ont été annoncés par le Midol et non confirmé par le club on a rien. J’imagine que tout sera annoncé lorsque le maintien sera officiel donc peut être dimanche. 

#1335

fortenpomme a écrit :

A part les recrutements qui ont été annoncés par le Midol et non confirmé par le club on a rien. J’imagine que tout sera annoncé lorsque le maintien sera officiel donc peut être dimanche. 

Certe c'est surtout que certains ici en connaisse sûrement plus que de simples rumeur

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1336

Sans doute mais tant que c’est pas officiel rien ne dit qu’une info est plus véridique qu’une autre. 

Sur le forum de Bourg en Bresse et Massy ils parlent de joueurs venant chez nous mais est ce que c’est vrai ? Bonne question. 

#1337

fortenpomme a écrit :

Sans doute mais tant que c’est pas officiel rien ne dit qu’une info est plus véridique qu’une autre. 

Sur le forum de Bourg en Bresse et Massy ils parlent de joueurs venant chez nous mais est ce que c’est vrai ? Bonne question. 

Toute a fais mais j'ai du mal a nous voir terminé dans les 2 dernière place sachant que nous avons 60pt soit 9pt d'avance avec 2 reception contre oyo qui risue de faire un peut tournée car il sont 6pt d'avance sur le 3éme et une reception de Brive ensuite qui validerais leur billet pour les 2 première place et un déplacement a Carcasonne qui a plus rien a jouer puis reception de Colomier qui n'y arrive pas a l'extérieur.

Je fais un petit récapitulatif des rumeurs, a corigé est a donné votre avis (je donne aussi mon avis sur les possible départ)

Arrivées

  • Hikairo Forbes (Talloneur, 33ans NON JIFF)
  • Brieuc Plessis-Couillaud (Centre, 24 ans JIFF)
  • Alexandre Menini (Pillier, 35ans JIFF)
  • Yohan Montès (Pilier, 34ans JIFF)
  • Bertrand Guiry (3éme ligne, 30ans JIFF)
  • Thibault Dufau (Demi-de-mêlée, 23ans JIFF)
  • Antoine Soave (Pilier, 24ans JIFF)
  • Andrej Charlat (Aillier, 23ans JIFF)
  • Steffon Armitage (3éme ligne 33ans JIFF)

Départ

  • Tuapatie (Vers top 14 ?)
  • Ed Fidow (Worcester)
  • Thomas Vernet (Retour de prêt RCT)
  •  Yann RESSEGUIER 
  • Jean-Baptiste CUSTOJA
  • Maxime SANTONI
  • Mohamed KBAIER
  • Valentin CARRAT
  • Cédric BÉAL
  • Malory PIET
  • Clément QUERRU
  • Pierre JUSTES
  • Eddy LABARTHE

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1338

Pour Charlat aurait signé ou donné son accord a Aix ,  hum  aurait aussi signé et donné son accord a Mt de MARSAN  !!

#1339

roudoudou a écrit :

Pour Charlat aurait signé ou donné son accord a Aix ,  hum  aurait aussi signé et donné son accord a Mt de MARSAN  !!

Alors il n'a peut-être pas signé chez nous mais j'ai entendu dimanche qu'un joueur de Bourg avait signé alors qui est-ce ??

Rumeurs, quand tu nous tiens...

#1340

Sid133 a écrit :
fortenpomme a écrit :

Sans doute mais tant que c’est pas officiel rien ne dit qu’une info est plus véridique qu’une autre. 

Sur le forum de Bourg en Bresse et Massy ils parlent de joueurs venant chez nous mais est ce que c’est vrai ? Bonne question. 

Toute a fais mais j'ai du mal a nous voir terminé dans les 2 dernière place sachant que nous avons 60pt soit 9pt d'avance avec 2 reception contre oyo qui risue de faire un peut tournée car il sont 6pt d'avance sur le 3éme et une reception de Brive ensuite qui validerais leur billet pour les 2 première place et un déplacement a Carcasonne qui a plus rien a jouer puis reception de Colomier qui n'y arrive pas a l'extérieur.

Je fais un petit récapitulatif des rumeurs, a corigé est a donné votre avis (je donne aussi mon avis sur les possible départ)

Arrivées

  • Hikairo Forbes (Talloneur, 33ans NON JIFF)
  • Brieuc Plessis-Couillaud (Centre, 24 ans JIFF)
  • Alexandre Menini (Pillier, 35ans JIFF)
  • Yohan Montès (Pilier, 34ans JIFF)
  • Bertrand Guiry (3éme ligne, 30ans JIFF)
  • Thibault Dufau (Demi-de-mêlée, 23ans JIFF)
  • Antoine Soave (Pilier, 24ans JIFF)
  • Andrej Charlat (Aillier, 23ans JIFF)
  • Steffon Armitage (3éme ligne 33ans JIFF)

Départ

  • Tuapatie (Vers top 14 ?)
  • Ed Fidow (Worcester)
  • Thomas Vernet (Retour de prêt RCT)
  •  Yann RESSEGUIER 
  • Jean-Baptiste CUSTOJA
  • Maxime SANTONI
  • Mohamed KBAIER
  • Valentin CARRAT
  • Cédric BÉAL
  • Malory PIET
  • Clément QUERRU
  • Pierre JUSTES
  • Eddy LABARTHE

 

Le club attend que le maintien soit mathématiquement acquis avant de communiquer les recrues officielles,  ce qui est compréhensible donc inutile d'être impatient,  je suis comme vous, j'attends...

Après,  au fil des discussions au stade, à la bodega où à proximité des loges, on en apprend quand même pas mal, des infos !!

Pour le match de dimanche,  pas sûr qu'Oyo fasse tourner puisque c'est le dernier match du bloc et surtout , ils avaient mis quasiment toute l'équipe au repos à Biarritz il y a 10 jours.

Je m'attends à voir leur grosse équipe dimanche à Maurice David,  ce qui n'est pas pour me déplaire...

J'espère juste que nous aurons toutes nos forces vives, notamment les retours de Darbo et Malet...

#1341

Confirmation prix des abonnements et des billets au match en très forte augmentation...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1342

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Confirmation prix des abonnements et des billets au match en très forte augmentation...

Cela reste encore très abordable par rapport a bcp de club de prod2 on est parmit les moins cher

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1343

Sid133 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Confirmation prix des abonnements et des billets au match en très forte augmentation...

Cela reste encore très abordable par rapport a bcp de club de prod2 on est parmit les moins cher

Franchement,  150 euros pour se réabonner en tribune centrale pour 15 matchs au lieu de 200 euros, je trouve cela très correct par rapport aux prix qui se pratiquent ailleurs!!

Il ne faut pas oublier que lors de la campagne d'abonnement pour la dernière saison en Fédérale 1  le club s'était engagé à ne pas augmenter les prix pour la saison suivante,  Pro D2 ou pas...

Alors 80 euros cette année,  c'était cadeau et 150 euros, je trouve que c'est un tarif + que raisonnable. 

#1344

Baptiste DELAGE ( Massy) et Dorian LAVERNHE (Asm)  ont signés à Provence rugby ( source rugbyrama).

Pro D2