Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

grasse vs saint raph avec la neige ou pas ?

#1

?

#2

tuba , ou palme!!!!!!!!:lol:

#3

2 anciens vierzonnais et amis l'un contre l'autre...du spectacle;)

#4

Match annulé, ça y est c'est officiel Par arrêté de la municipalité de Grasse

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#5

peyo ......

#6

l'ibère armoricain a écrit :

Match annulé, ça y est c'est officiel Par arrêté de la municipalité de Grasse

Pour savoir si le match est annulé ou pas, vous pouvez appeler le secrétariat du ROG au 06 83 21 82 ... cool

#7

tu joue avec le feu marcel...

#8

ça va cailler!..... Brrrrrr!!!

°°°C.A.R.F°°°

#9

Allez Grassois !!!! big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#10

carf a gagne 8 a 3

#11

cela confirme bien que le Carf est en dessus de tous dans cette poule 4, heureusement vu la qualité de l'effectif mais felicitation aux entraineurs car ce n'est pas le tout d'avoir des joueurs de talents il y a qu'a regarder nos amis nimois quel gachis a avec tous ce matos pour eux cette année. roll

#12

st raf et bien plus equiipé que nimes aprés je conné pas les coach nimois ! mé ceux de st raf st vrt pas degueu !! felicitation a st raf mé la saison n'est pas fini !!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#13

c bon ca !!

Asta Basta !!

#14

suporter sms a écrit :

cela confirme bien que le Carf est en dessus de tous dans cette poule 4, heureusement vu la qualité de l'effectif mais felicitation aux entraineurs car ce n'est pas le tout d'avoir des joueurs de talents il y a qu'a regarder nos amis nimois quel gachis a avec tous ce matos pour eux cette année. roll

C'est pas du gachis, c'est un recommencement. On a encore tout changer à l'intersaison, c'est pas fait pour remonter. J'espère que cette fois les coaches resteront et que le groupe n'explosera pas comme chaque année depuis 4 ans.

Fédérale 2