Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale d'accession au ProD2 entre Rouen et Bourg

#183

Très belle première mi temps de nos violets.sa risque d être compliqué sinon continue de défendre en cette deuxième mi temps 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#184

Il faudra s'appuyer du vent en seconde mi-temps, ne pas s'offrir au contre.

#185

Rouen a vraiment une très belle équipe.et quand je voit Giraud en face arrrrrrr 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#186

2eme esais Bourg en Bresse  non transformé  :  Rouen  10  Bourg  15  

#187

45eme pénalité réussie pour Bourg en Bresse :  Rouen  10  Bourg  18  

#188

50eme pénalité réussie pour Bourg  : Rouen  10  Bourg en Bresse 21 

#189

52eme pénalité Bourg réussie :  Rouen  10  Bourg  24  

#190

De la part de Bourg, cela s'appelle renverser une situation. !!!!!!

Pas reconnu les violets le premier 1/4 d'heure, puis petit à petit  la machine s'est mise à tourner....

Encore une histoire de pilars...   Mais aussi pour Bourg de ballons portés et de capacité à analyser une situation, à la maitriser.

Pour être vulgaire, je dirais que les Bressans "puent" le rugby....   Il y a une vraie culture de ce jeu, ce genre de chose qui vient de loin, et qui manque encore à Rouen, pourtant bien costaud. 

Mais bon.... il reste un match !  Et c'est à la fin de la foire.... etc...

Good luck les violets

 

#191

Essai transformé Rouen :  Rouen 17 Bourg en Bresse 24  

#192

81 pénalité pour Bourg qui passe  : Rouen  17  Bourg en Bresse 27  

#193

3eme essai Rouen transformé :  Rouen  24  Bourg en Bresse 27  quel match !!!  comme quoi les match de phases finales ça n'a rien a voir avec ceux du championnat 

#194

J ai pas de mot pour cette prestation de nos violets.oui cette essai fait mal mais que je suis fier d être supporters de ce club qui me fait vibrer.c est pas toujours beau mais ils s arrachent et ils nous font plaisir.faut finir le boulot dans un verchere en fusion à l image de cette équipe 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#195

Rouen est allé chercher le plus petit écart dans un baroud d'honneur. Globalement, Bourg a affiché de la maitrise, et devra finir le boulot samedi prochain dans un Verchère en feu. Je n'imagine pas d'autre issue que la victoire finale à Bourg.

#196

Je préfère que les violets n'aient que 3 points d'avance plutôt que 10: ils attaqueront le match retour avec la même hargne que face à Tarbes. 

Fédérale 1