Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale d'accession au ProD2 entre Rouen et Bourg

#253

du même avis............espérons que ns  n'aurons  pas  à regretter  ce coaching.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#254

PICARD-GIRARD a écrit :

du même avis............espérons que ns  n'aurons  pas  à regretter  ce coaching.................

Coaching, toujours ce foutu coaching .....Et pourtant depuis le match à chambéry et la demi-finale contre Tarbes , le staff avait pris de  " bonnes décisions " , et patatras voilà qu'il nous en font de nouveau une qui ne justifiait apparement pas ; compte tenu que la charnière qui avait débuté le match fonctionnait très bien ........ Alors la question est de savoir pourquoi?  j'avoue que je suis perplexe 

Enfin, après avoir revu le match .....on se rend compte que les rentrants Maiquez Gros n'ont en rien pesé ni géré correctement  le temps qu'ils ont eu sur le terrain  : Pour preuve et le meilleur exemple, le chrono affiche pratiquement 82minutes suite au renvoi par Rouen , après la pénalité réussie de Maiquez, le ballon est dans les bras des gros ...et Maiquez , au lieu de refaire jouer en petit périmétre et faire tourner l'horloge ....juste moins de 2 minutes d'arrêt de jeu ...il envoie le ballon à Gros pour un dégagement improbable ....qui redonne le ballon à Rouen ...pour la suite que l'on sait ....Rouen marque 7 POINTS !!!!  

Concernant leur deuxième essai..... on s'aperçoit que leur dix joue bien le coup ....voyant qu'il n''y a pas de dernier rideau défensif ...et pour cause /  Cailleau se fait soigner et n'est pas là ....et le top Dupont était resté dans un ruck sur le bord de touche .....au lieu d'être à sa place en couverture ....Dupont veut tout faire avant arrière ....mais en perd de la lucidité et manque à sa fonction !

Espèrons que tout ceci sera revu à la vidéo .... et que les premiers concernés en tirent des enseignements 

Dernière modification par SIAP13 (19/05/2018 14:01:14)

#255

Moi j'aimerais bien le revoir le match  pour le moment sur l'équipe  ya que les 2 mn de fin du match  

#256

généralement la vidéo est dispo au plus tard vers 17h...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#257

SIAP13 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

du même avis............espérons que ns  n'aurons  pas  à regretter  ce coaching.................

Coaching, toujours ce foutu coaching .....Et pourtant depuis le match à chambéry et la demi-finale contre Tarbes , le staff avait pris de  " bonnes décisions " , et patatras voilà qu'il nous en font de nouveau une qui ne justifiait apparement pas ; compte tenu que la charnière qui avait débuté le match fonctionnait très bien ........ Alors la question est de savoir pourquoi?  j'avoue que je suis perplexe 

Pour avoir 20min dans les pattes de moins pour le retour à la maison ! Tu mènes de 14 points à l extérieur dans un match aller retour... Jusqu'à la 75eme c était bien joué ! Si rochet ne commet pas sa faute de main à 2m de la ligne y aurait probablement eu essai. Et cette interrogation n aurait pas lieu d être...

Sincèrement je vous trouve bien dur avec vos coaches. C'est votre charnière entrante qui fait des conneries probablement pas en relation avec les consignes...

ALLEZ USON !

#258

J'ai enregistré tout le match mais en mode crypté Canalsat depuis Astra. Donc le fichier ne peut être relu que par un décodeur satellite TNTSAT. Si vous avez un tel équipement, je peux vous le télécharger sur un site Web mais ça fait quelques Go (2 heures d'enregistrement).

#259

ca y est la vidéo est en ligne

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#260

Coaching pas très bon en effet avec la charnière. Qu'à cela ne tienne, la charnière titu (reconduite samedi j'espère) sera en pleine forme pour le retour. Et malgré tout, je persiste à dire que les violets ne perdront pas à Verchère. Depuis le match à Chambéry, les joueurs ont franchi un cap dans le mental, et c'est très important. 

#261

PICARD-GIRARD a écrit :

ca y est la vidéo est en ligne

https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/video/evenements/rugby-replay-rouen-bourg-en-bresse/x6julyo

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#262

hncp a écrit :

En tout cas vous voilà en proD2...ou presque.  Deconnez pas...

Et en plus obligés de vous maintenir car PG n’aura même pas l’excuse de la suppression de la poule ÉLITE..Il va vraiment me manquer lui et ses stats depuis 1927... Et j’irai vous voir le vendredi soir de temps en temps. Bonne........

Ou presque en effet, mais on tient le bon bout je pense. Merci pour tes encouragements. 

#263

Velours a écrit :

Bourk a gagné hier un peu comme le Lou hier. Une grosse organisation defensive, une grosse envie. L experience collective de Bourk à ce niveau a joué.

Rouen a joué (trop ?) mais a été maladroit et malheureux (probablement à cause de la Def aggressive de Bourk). Le manque d experience à ce niveau de la compete a compté. Qd il reste 1/4 d heure à jouer avec zack Henry à la botte faut prendre les points... Les scenaris de ce genre se répètent inlassablement avec des équipes qui n ont pas vécu les traumatismes inhérents à ce genre de décision dans ces situations à ce niveau.

aller gagner à Verchère ça va être très compliqué. Surtout s il pleut...

très content de la rentrée de Rochet même s'il fait en avant à 2m de la ligne à la 76eme...

Par contre briatte n a décidément et malheureusement pas la chance avec lui pourtant il a le talent. Paraît qu'il ne sera pas conservé l an prochain non ?

Petite rectification Velourd, c'est Bourg, pas Bourk!

#264

SIAP13 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

du même avis............espérons que ns  n'aurons  pas  à regretter  ce coaching.................

Coaching, toujours ce foutu coaching .....Et pourtant depuis le match à chambéry et la demi-finale contre Tarbes , le staff avait pris de  " bonnes décisions " , et patatras voilà qu'il nous en font de nouveau une qui ne justifiait apparement pas ; compte tenu que la charnière qui avait débuté le match fonctionnait très bien ........ Alors la question est de savoir pourquoi?  j'avoue que je suis perplexe 

Enfin, après avoir revu le match .....on se rend compte que les rentrants Maiquez Gros n'ont en rien pesé ni géré correctement  le temps qu'ils ont eu sur le terrain  : Pour preuve et le meilleur exemple, le chrono affiche pratiquement 82minutes suite au renvoi par Rouen , après la pénalité réussie de Maiquez, le ballon est dans les bras des gros ...et Maiquez , au lieu de refaire jouer en petit périmétre et faire tourner l'horloge ....juste moins de 2 minutes d'arrêt de jeu ...il envoie le ballon à Gros pour un dégagement improbable ....qui redonne le ballon à Rouen ...pour la suite que l'on sait ....Rouen marque 7 POINTS !!!!  

Concernant leur deuxième essai..... on s'aperçoit que leur dix joue bien le coup ....voyant qu'il n''y a pas de dernier rideau défensif ...et pour cause /  Cailleau se fait soigner et n'est pas là ....et le top Dupont était resté dans un ruck sur le bord de touche .....au lieu d'être à sa place en couverture ....Dupont veut tout faire avant arrière ....mais en perd de la lucidité et manque à sa fonction !

Espèrons que tout ceci sera revu à la vidéo .... et que les premiers concernés en tirent des enseignements 

Si le drop des 45 mètres de Julien passe entre les perches, son entrée devient une action bénie des dieux!! Ca ne tient vraiment à pas grand chose le jugement des personnes dans les tribunes!!

 

#265

la vente des billets pour samedi commence quand ?  merci

#266

dépèche toi,c'est déjà ouvert  et  bien entamé!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1