Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale d'accession au ProD2 entre Rouen et Bourg

#267

Logiquement ça devrait  être plein ! faut que le public soit bouillon et chaud !  

#268

PICARD-GIRARD a écrit :

dépèche toi,c'est déjà ouvert  et  bien entamé!!!!!!!!!!!!

Sur la billeterie en ligne, il reste 4  places en Sénetaire, autant en CGT,  28 en tribune Est et 196 en pelouses ! Je pense qu'il reste forcément des places pour la billeterie du stade.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (19/05/2018 17:12:49)

#269

#270

 je ne partage pas du tout l analyse concernant le remplacement des demis; les deux titulaires commençaient à peiner; et puis les deux entrants s ils n ont pas été décisifs ils n ont pas été mauvais non plus; je me rappelle d une valise de maiquez petit côté avec Perrin qui faute de soutien avortera sur les 40 adverses.Maiquez a plutôt bien géré sur la fin de match; ce ne sont pas les demis qui font des fautes sur deux trois rucks en fin de match qui nous ramène dans notre camp .......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#271

après  avoir regardé la terrible étape  du Giro,je vais revisionner le match pr me refaire une idée !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#272

ALLQUATREAS01 a écrit :

 je ne partage pas du tout l analyse concernant le remplacement des demis; les deux titulaires commençaient à peiner; et puis les deux entrants s ils n ont pas été décisifs ils n ont pas été mauvais non plus; je me rappelle d une valise de maiquez petit côté avec Perrin qui faute de soutien avortera sur les 40 adverses.Maiquez a plutôt bien géré sur la fin de match; ce ne sont pas les demis qui font des fautes sur deux trois rucks en fin de match qui nous ramène dans notre camp .......

Après, tout ne peut pas être parfait non plus, et il y avait un adversaire d'un gros calibre quand même. Il était clair que Rouen allait tout donner sur la fin de match. Ces 3 points d'avance sont très bien, même si on pouvait espérer plus. D'ailleurs, malgré la victoire, on sentait la déception chez les joueurs, qui finiront le boulot samedi prochain à Verchère.

#273

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En tout cas pas grand monde ne donnait les violets vainqueurs à Rouen! wink

Si moi !!!!!

#274

Des Rouen en pro D2 ,il y en aura tout les dimanches.....!!

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#275

ALLQUATREAS01 a écrit :

 je ne partage pas duu einer; et puis les deux entrants s ils n ont pas été décisifs ils n ont pas été mauvais non plus; je me rappelle d une valise de maiquez petit côté avec Perrin qui faute de soutien avortera sur les 40 adverses.Maiquez a plutôt bien géré sur la fin de match; ce ne sont pas les demis qui font des fautes sur deux trois rucks en fin de match qui nous ramène dans notre camp .......

Regarde bien la fin du match , Maiquez envoie le ballon derrière pour Gros , qui envoie un grand coup de "chausson " et la pression revient ....après il ya , certes plusieurs temps de jeu, l'essai . Mais surtout  Maiquez aurait du refaire jouer les avants ...ça c'est une réalité ...un joueur de son expérience doit le faire 

#276

ALLQUATREAS01 a écrit :

 je ne partage pas du tout l analyse concernant le remplacement des demis; les deux titulaires commençaient à peiner; et puis les deux entrants s ils n ont pas été décisifs ils n ont pas été mauvais non plus; je me rappelle d une valise de maiquez petit côté avec Perrin qui faute de soutien avortera sur les 40 adverses.Maiquez a plutôt bien géré sur la fin de match; ce ne sont pas les demis qui font des fautes sur deux trois rucks en fin de match qui nous ramène dans notre camp .......

Je suis d'accord avec toi Allquatreas. J'irais mm plus loin...Il me semble evident que ces rotations s'imposaient à ce moment du match et ce pour plusieurs raisons...1/ Il est évident que Rouen finirait sur un temps fort ou à minima envoyer du jeu, jouer son va-tout car en restant à -14 à domicile, c'était plié pour eux pour la montée en Prod2. 2/ Concernant la mélée, Maiquez de part sa + gande expèrience que Guilon de surcroit étant plus frais et de par la nature de son jeu offre sensiblement plus de garanties sur la capacité à ètre gestionnaire à ce moment du match ou l'on doit s'attendre à une domination Normande, où l'objectif est de faire tourner le chrono.3/ Gros offre plus de garanties défensives que Bourlon, de surcoit, la zone épaule inter du 10 est clairement visée par Rouen depuis qqs minutes. 4/ Il y a un match retour derrière à gérer et Bourlon de par la qualité de son pieds (je dirais surtout sa qualité de Buteur !) doit nécessairement ètre protégé...C'est ce qu'il fallait faire à ce moment du match au vu du déroulé du match..Les entrées de Maiquez et Gros ne sont pas mauvaises preuve en est les points encaissés ne sont pas corrélatifs à des brek-défense dans leur zone...Après, on peut toujours spéculer sur la capacité à faire du pick et conserver dans ses propres 22 pendant 2 mins ! Mais je n'y crois guère et c'est la meilleure façon de se faire pénaliser à ce moment du match....On peu juste reprocher à Gros de ne pas avoir sorti le ballon de l'aire de jeu au pieds à ce moment du match (faire tourner la tocante et lancement adverse avec défense en place)...Mais il ne s'agit aucunement d'une faute d'intention, plutôt de réalisation...Comme tous les joueurs en font, les uns en ratant un placage, les autres en délivrant une mauvaise passe etc...Je ne comprends pas cette propension à vouloir créer nécessairement un schisme à l'intèrieur du Collectif Violet à fortiori quand la marque de fabrique Bressanne cette année tient précisément dans la force collective qui se dégage !!!

#277

Ouais ,mais bref...qui va remplacer Biarritz...C'est ça qui m'interresse???le reste n'est que philosophie; voir prose!!!!

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#278

Narbonne risque fort le DDB

Dax s'est déjà mis en config fédérale1 et ne pourra pas faire volte face

conclusion, les 2 finalistes vont monter !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#279

Hein ? 

#280

Mais c'est bien pour ça que je pose la question Pj  !!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Fédérale 1