Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1401

Ne cherchons pas la petite bête pour minimiser la victoire du stade Toulousain , la meilleure équipe à gagner , point barre . Les deux équipes ne jouaient pas dans la même cour samedi , les insuffisances des jaunards étaient trop "criantes" à ce niveau .  

Vive l'OCM

 

#1402

Il convient aussi de saluer la belle performance d'ISSOIRE, en piste pour le titre de champion de France F.2 !
Elle nous prouve que des équipes auvergnates sont capables de réussir au plus haut niveau...
Bonne chance à ce club exemplaire pour sa finale !

 

#1403

Undu63 a écrit :

Il convient aussi de saluer la belle performance d'ISSOIRE, en piste pour le titre de champion de France F.2 !
Elle nous prouve que des équipes auvergnates sont capables de réussir au plus haut niveau...
Bonne chance à ce club exemplaire pour sa finale !

 

Tout à fait d'accord avec vous Undu63 , à la seule différence qu'ISSOIRE est , disons , la grande banlieue de CLERMONT et que cela lui offre un potentiel de joueurs que , malheureusement , l'OCM n'a pas . Nous , pour le moment , nous nous contenterons de pérenniser notre présence en fédérale 3 avec les moyens du bord . La sagesse étant mère de sureté , la fédérale 3 est pour un petit club comme le notre déjà un niveau plus qu'acceptable .

Vive l'OCM !

#1404

Undu63 a écrit :

Il convient aussi de saluer la belle performance d'ISSOIRE, en piste pour le titre de champion de France F.2 !
Elle nous prouve que des équipes auvergnates sont capables de réussir au plus haut niveau...
Bonne chance à ce club exemplaire pour sa finale !

 

 

Absolument ! Sauf que chez eux la formation tourne à tout les niveaux !!

#1405

Ovalie/Rugby a écrit :
Undu63 a écrit :

Il convient aussi de saluer la belle performance d'ISSOIRE, en piste pour le titre de champion de France F.2 !
Elle nous prouve que des équipes auvergnates sont capables de réussir au plus haut niveau...
Bonne chance à ce club exemplaire pour sa finale !

 

Tout à fait d'accord avec vous Undu63 , à la seule différence qu'ISSOIRE est , disons , la grande banlieue de CLERMONT et que cela lui offre un potentiel de joueurs que , malheureusement , l'OCM n'a pas . Nous , pour le moment , nous nous contenterons de pérenniser notre présence en fédérale 3 avec les moyens du bord . La sagesse étant mère de sureté , la fédérale 3 est pour un petit club comme le notre déjà un niveau plus qu'acceptable .

Vive l'OCM !

La proximité d'un club prestigieux peut, certes, être un avantage, mais aussi, je crois, un handicap du fait de la forte attractivité qu'il exerce sur les meilleurs joueurs locaux et sur les jeunes. Sans parler de ceux qui viennent prendre une retraite plus ou moins dorée sans apporter grand-chose. Au MR, en son temps, nous avons connu cela...

 

Quant à la remarque de Olé03, je suis totalement d'accord. C'est pourquoi j'ai parlé d'un "club exemplaire" = à prendre en exemple ! Si on le peut.

Allez l'OCM !

#1406

Finale du challenge Yves du Manoir entre Mâcon et l'Union Cognac Saint Jean D'Angély, dimanche 23 juin au stadium de la Loue.

#1407

Le coach de l'union n'est pas en terrain inconnu à Montluçon...

#1408

LERMO,

Il n'a pas connu le stadium inauguré l'été 2012.  Il était chez nous en 2011/2012 (Diénat)....!!!!!

#1409

LERMO a écrit :

Le coach de l'union n'est pas en terrain inconnu à Montluçon...

Moi qui ai pourtant de la mémoire ne vois pas du tout qui est ce monsieur...je donne ma langue au chat...

#1410

Ramasse le chèque...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1411

blacksabath a écrit :

Ramasse le chèque...

Ah...ok..maintenant je vois..il aura pas mal voyager celui là..ceçi dît, je le trouvais pas si mal que ça comme coach..merci black

#1412

Bon sang mais c'est bien sur il s'agit d'Hamacek , celui qui a précipité la chute de feu le MR ; d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre certains anciens dirigeants se voyant trop beau trop tôt l'on fait venir à bon prix , on connait la suite . Hamacek n'est pas reparti à sec , il a su monnayer la rupture de son contrat avec l'appui de son syndicat , pas philanthrope l'ancien cheminot !

Vive l'OCM !

#1413

Ovalie/Rugby a écrit :

Bon sang mais c'est bien sur il s'agit d'Hamacek , celui qui a précipité la chute de feu le MR ; d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre certains anciens dirigeants se voyant trop beau trop tôt l'on fait venir à bon prix , on connait la suite . Hamacek n'est pas reparti à sec , il a su monnayer la rupture de son contrat avec l'appui de son syndicat , pas philanthrope l'ancien cheminot !

Vive l'OCM !

il ne faut pas être naïf ?!!

Aucun actuellement vient pour autre chose que de la monnaie ,et tous en cas de rupture de contrat demande de l'argent et voir plus en allant aux prud'hommes ! 

C'est cela la vraie vie au rugby ou ailleurs !!

#1414

Peut-être bientôt un point sur les départs certains et les recrues qui se seraient déjà engagées. Dans les deux cas très peu d'informations ne filtrent dans Montluçon.

Clubs