Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1429

Exact, c'est ARGENTAT SUR DORDOGNE mais en Corrèze.

#1430

Et bin ca ne va pas etre du facile 2 equipes qui viennent de F2 et 2 des 3 promus qui vont etre solide et qui avaient des reserves qui ont survolé la poule !

Je veux pas être pessimiste mais vue la saison dernière un recrutement de qualité vas être nécessaire pour jouer dans la même cour !

Dernière modification par raleur03 (27/06/2019 22:22:24)

#1431

Undu63 a écrit :

Je confirme votre propos, Rochebut : j'ai moi aussi eu l'impression d'une poule plutôt homogène. Mais soyons réalistes : ce sont souvent les plus difficiles...
Reste à savoir maintenant si les responsables de l'OCM ont bien travaillé et déniché quelques joueurs capables de hausser le niveau d'ensemble de l'équipe. Parfois, il n'en faut pas beaucoup pour changer la physionomie d'un groupe ; l'équipe de la saison passée n'a pas besoin d'être chamboulée, il lui suffit d'être soutenue, encadrée par quelques joueurs expérimentés pour que de courtes défaites par manque de réalisme se convertissent en victoires.
Encore faut-il trouver les joueurs appropriés...

Allez l'OCM !

je me trompe peut être je l espère pour OCM et te trouve très optimiste de dire que c'est une poule homogène ! Sans une grosse progression même un promu comme saint léger des vignes sera bien devant OCM 

#1432

raleur03, merci pour votre optimisme vis à vis de l'OCM, le club que, soit-disant,  vous supportez, enfin j'en doute.

Des propos tels que les vôtres vont inévitablement faire plaisir à nos principaux dirigeants qui se décarcassent et se privent de vacances estivales pour tenter de bâtir une équipe compétitive avec les moyens du bord bien évidemment.

#1433

LERMO a écrit :

La saison dernière il y avait 12 clubs aussi Ovalie/Rugby. Allez l'ocm. 

Merci LERMO de votre rectification , j'ai pensé , à tort au vu de la liste , que les clubs de notre poule 2019/2020  étaient plus nombreux , mea culpa . Il ne faut pas se leurrer et se voir trop beau trop tôt en pensant que cette saison sera une formalité pour notre club ; c'est le terrain qui rendra son verdict et nous dira si l'OCM a les armes pour rivaliser avec les meilleurs cette saison , souhaitons le . Une chose est certaine , comme l'a dit Ybgur , c'est que nos dirigeants sont aux taquets afin de nous dénicher les éléments qui nous font défaut tout en ne franchissant pas la ligne rouge du budget ; ils y passent beaucoup de temps et risquent d'amputer tout ou partie de leurs congés annuels . Les supporters conscients et connaissant les difficultés de cet exercice comprendront l'effort qu'ils consentent pour le club, certains aux doigts acérés sur un clavier prétendront qu'ils n'ont pas fait tout ce qu'il fallait...comme toujours !

Vive l'OCM ! 

#1434

YBGUR a écrit :

raleur03, merci pour votre optimisme vis à vis de l'OCM, le club que, soit-disant,  vous supportez, enfin j'en doute.

Des propos tels que les vôtres vont inévitablement faire plaisir à nos principaux dirigeants qui se décarcassent et se privent de vacances estivales pour tenter de bâtir une équipe compétitive avec les moyens du bord bien évidemment.

 

On a plus le droit de donner son avis maintennt? C'est nouveau ??

Moi je suis tout a fais d'accord avec Raleur, cela va être tres compliqué je pense, quand au recrutement, quand on voit comment cela fonctionne, je doute que nous recrutions de gros poissons ... Mais en proposans entre 5 et 700 par mois, il se peut que le filet se remplisse un peu...

Du nouveau sur nos cadets, Juniors, U14? Des chiffres ??

Merci et bonne saison !

#1435

"Jeune homme", je n'ai jamais empêché aux forumeurs de donner leur avis mais dans le cas présent je dis tout simplement  à raleur03 que son raisonnement n'est pas en adéquation avec celui d'un soit-disant supporter du club. Après il fait ou dit ce que bon lui semble.

Quant au suivi des équipes de jeunes, eh bien, cher Ole03, comme vous êtes montluçonnais, il fallait venir à la réunion de fin de saison et vous auriez eu le détail de la saison écoulée et les prévisions pour 2019/2020.

Vive le rugby.

 

#1436

Tout le monde est libre d'écrire (dans des limites correctes) sur le forum

C'est juste que certains ne supportent pas la critique le fait de ne pas être d'accord 

Il faut rester entre soi être poli d'accord avec tout et la aucun problème 

Donner son avis seulement si on est un bon supporter

Ne pas poser de question s'interroger sur certains sujets 

Il faut assister au réunion et etre montluconnais 

 

 

#1437

Olé03 vous seriez resté à l'OCM si le club avez accédé à vos désirs , n'est-ce pas ?!...Ayant essuyé un refus vous avez emmigré vers un autre club plus généreux du bourbonnais , sans doute y avez-vous trouvé votre compte , c'est cela l'amour du maillot pour vous Olé03...Vous êtes bien ingrat jeune homme envers un club qui vous a payé une formation qui ne vous a même pas permis d'obtenir votre sésame tellement vous possédez la science infuse rugbystiquement parlant . À l'OCM l'école de rugby , les cadets et les juniors ne devraient pourtant pas avoir de secret pour vous . Vous l'avez belle de venir maintenant critiquer votre ancien club au travers de ses dirigeants . Je sais que tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce forum mais ayez , au moins , un peu de pudeur tout de même Olé03 , peut-être que votre mémoire vous fait défaut , à défaut de reconnaissance du ventre...

Vive l'OCM , vive le rugby ! 

#1438

Je me demandais bien quand allait éclater la traditionnelle et si attendue polémique de l'été.
Eh bien, voilà, c'est fait, tout le monde est content, j'espère ?
Surtout, continuez les uns et les autres à alimenter la flamme... Comme dans les séries estivales, il y a la saison 1, la saison 2, etc...
Quant à moi, ayant peu de goût pour ce genre de feuilleton, j'attendrai que l'on discute sérieusement de ce qui devrait être l'unique objet de nos préoccupations : l'avenir de notre club.
A bientôt...

Allez l'OCM !

#1439

YBGUR a écrit :

raleur03, merci pour votre optimisme vis à vis de l'OCM, le club que, soit-disant,  vous supportez, enfin j'en doute.

Des propos tels que les vôtres vont inévitablement faire plaisir à nos principaux dirigeants qui se décarcassent et se privent de vacances estivales pour tenter de bâtir une équipe compétitive avec les moyens du bord bien évidemment.

je ne vois  pas  où est le mal dans mes propos quand je dis que cette saison ne sera pas facile car la saison dernière nous avons fait avec nos moyens et notre niveau et rien à dire de plus c'est bien et pour moi à la vue de cette poule ce ne sera pas du facile car même les promus sont d'un bon niveau vous ne sommes pas monté avec une réserve première de poule avec 18 matchs sur 18 ? La saison dernière j'ai vue des matchs de ces clubs je ne parle pas dans le vent.

Je reconnais le travail énorme des dirigeants . Mais malheureusement il faut un recrutement extérieur de qualité car nous n'avons pas grand chose dans les" tiroirs locaux" , des arrêts et des départs. Pour bien figurer ou bien rester à notre niveau ...

Il faut regarder la réalité en face et arrêter de se jeter des fleurs en permanence notre niveau est ce qu'il est et l'essentiel c est que des jeunes locaux prennent plaisir entre copains .

Moi mêmes , tous nous devons admettre que nous pouvons nous tromper et reconnaitre nos limites.

Bonne preparation

 

#1440

Ovalie/Rugby a écrit :

Olé03 vous seriez resté à l'OCM si le club avez accédé à vos désirs , n'est-ce pas ?!...Ayant essuyé un refus vous avez emmigré vers un autre club plus généreux du bourbonnais , sans doute y avez-vous trouvé votre compte , c'est cela l'amour du maillot pour vous Olé03...Vous êtes bien ingrat jeune homme envers un club qui vous a payé une formation qui ne vous a même pas permis d'obtenir votre sésame tellement vous possédez la science infuse rugbystiquement parlant . À l'OCM l'école de rugby , les cadets et les juniors ne devraient pourtant pas avoir de secret pour vous . Vous l'avez belle de venir maintenant critiquer votre ancien club au travers de ses dirigeants . Je sais que tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce forum mais ayez , au moins , un peu de pudeur tout de même Olé03 , peut-être que votre mémoire vous fait défaut , à défaut de reconnaissance du ventre...

Vive l'OCM , vive le rugby ! 

 

Bonjour, je pense que tu fais erreur sur la personne malheureusment car je n'est jamais jouer, entrainer... Je ne connais pas le rugby plus que cela, je vient du football creusois.

Je suis désolé...

 

YGBUR on et d'accord, mais avec toi, dès que nous sommes pas d'accords, ont ramasse !!

#1441

Raleur03,

Voilà des paroles de sagesse, qui ne peuvent que recueillir l'assentiment de tous.
Je crois que tous, nous savons bien que la saison prochaine nous verra de nouveau lutter pour le maintien - ce qui n'a rien de déshonorant d'ailleurs.
Avec plus ou moins de facilité pour rester en F3, en grande partie cela dépendra du recrutement, car vous avez raison : nous n'avons pas ce qu'il faut à tous les postes.
On en saura donc un peu plus le 7, mais nous pouvons déjà être sûrs que les dirigeants auront fait le maximum... avec un budget plutôt limité.

Allez l'OCM !

#1442

Ovalie/Rugby a écrit :

Olé03 vous seriez resté à l'OCM si le club avez accédé à vos désirs , n'est-ce pas ?!...Ayant essuyé un refus vous avez emmigré vers un autre club plus généreu

 du bourbonnais , sans doute y avez-vous trouvé votre compte , c'est cela l'amour du maillot pour vous Olé03...Vous êtes bien ingrat jeune homme envers un club qui vous a payé une formation qui ne vous a même pas permis d'obtenir votre sésame tellement vous possédez la science infuse rugbystiquement parlant . À l'OCM l'école de rugby , les cadets et les juniors ne devraient pourtant pas avoir de secret pour vous . Vous l'avez belle de venir maintenant critiquer votre ancien club au travers de ses dirigeants . Je sais que tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce forum mais ayez , au moins , un peu de pudeur tout de même Olé03 , peut-être que votre mémoire vous fait défaut , à défaut de reconnaissance du ventre...

Vive l'OCM , vive le rugby ! 

salut, alors pour ta gouverne sache que,

j’ai validé ma formation, désolé pour toi

Oui, je serait rester si le club m’aurait proposé un poste en relation avec mon diplôme, mais malheureusment pour moi, aucune proposition. 

Tu es mal renseigné sur mon futur, et concernant mon application, je ne pense que tu trouvera une personne comme qui a autant donner que moi durant de longues années. (Attention, pour les mauvaise langues, je ne dit pas que j’ai fait que du bon boulot loin de la)

jai 31 ans et encore beaucoup de chose à apprendre! 

 

Jespere que le club passera une’ bonne saison en tout point et les jeunes qui vont monter vont prouver à tout le monde qu’ils ont le niveau en étant bien encadrer...

cest mon club de cœur, et sa le sera toujours, c’est la loi du rugby peut être je sais pas mais contrairement à d’autre les critiques envers moi ne sont, je pense pas fondé du tout! 

Mais se serait avec plaisir que je t’expliquerais mes choix autour d’une bière bien fraîche ! 

 

Allez locm! 

 

Clubs