Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1443

Houlà!

On dirait que notre cher Ovalie, s'est sacrément planté!!

 

Dernière modification par edrost (28/06/2019 23:10:32)

#1444

edrost a écrit :

Houlà!

On dirait que notre cher Ovalie, s'est sacrément planté!!

 

 

0 pointé oui! Ahaha 

#1445

edrost a écrit :

Houlà!

On dirait que notre cher Ovalie, s'est sacrément planté!!

 

Non non edrost je ne me suis pas planté du tout , Olé03 donne simplement sa version à lui maintenant qu'il a été découvert . Au demeurant c'est un gentil garçon que je connais mais on ne peut pas lui laisser dire n'importe quoi sans le reprendre .

 

Olé03 puisque que l'OCM est soi-disant ton club de coeur pourquoi essaies-tu de te venger sur ceux qui l'ont créé et qui oeuvrent encore pour son existence , parce qu'ils n'ont pas accédé à ta demande ? Dans la vraie vie s'il suffisait de claquer les doigts et demander pour obtenir cela se saurait ; tu devrais savoir qu'il y a un fossé entre le désir et la réalité... 

Vive l'OCM

 

#1446

Ovalie/Rugby a écrit :
edrost a écrit :

Houlà!

On dirait que notre cher Ovalie, s'est sacrément planté!!

 

Non non edrost je ne me suis pas planté du tout , Olé03 donne simplement sa version à lui maintenant qu'il a été découvert . Au demeurant c'est un gentil garçon que je connais mais on ne peut pas lui laisser dire n'importe quoi sans le reprendre .

 

Olé03 puisque que l'OCM est soi-disant ton club de coeur pourquoi essaies-tu de te venger sur ceux qui l'ont créé et qui oeuvrent encore pour son existence , parce qu'ils n'ont pas accédé à ta demande ? Dans la vraie vie s'il suffisait de claquer les doigts et demander pour obtenir cela se saurait ; tu devrais savoir qu'il y a un fossé entre le désir et la réalité... 

Vive l'OCM

 

Vos relations ne regardent que vous, mais je trouve quand même très délicat, pour ne pas dire plus, le truc de dire "je te connais, je dévoile publiquement qui tu es, par contre, moi je reste caché, tapie dans l'ombre, anonyme ... comme ça ça je peux te critiquer, mais toi tu peux rien me dire" , on va dire que c'est moyen moyen comme méthode. 

#1447

< "je te connais, je dévoile publiquement qui tu es, par contre, moi je reste caché, tapie dans l'ombre, anonyme ... comme ça ça je peux te critiquer, mais toi tu peux rien me dire" , on va dire que c'est moyen moyen comme méthode.>>

Jean-Luc vous n'y êtes pas , quand je dis je le connais ce n'est pas pour autant que je dévoile qui il est ; il a le droit de s'exprimer ici , comme moi j'ai le droit de lui répondre , un point c'est tout . Je ne me cache pas plus que vous , d'ailleurs pourquoi le ferais-je ?!...Sachez que j'ai encore une paire de couilles , ça n'est le cas de tout le monde ici !

Vive l'OCM !                                         

 

 

#1448

Ovalie/Rugby a écrit :

< "je te connais, je dévoile publiquement qui tu es, par contre, moi je reste caché, tapie dans l'ombre, anonyme ... comme ça ça je peux te critiquer, mais toi tu peux rien me dire" , on va dire que c'est moyen moyen comme méthode.>>

Jean-Luc vous n'y êtes pas , quand je dis je le connais ce n'est pas pour autant que je dévoile qui il est ; il a le droit de s'exprimer ici , comme moi j'ai le droit de lui répondre , un point c'est tout . Je ne me cache pas plus que vous , d'ailleurs pourquoi le ferais-je ?!...Sachez que j'ai encore une paire de couilles , ça n'est le cas de tout le monde ici !

Vive l'OCM !                                         

1) vous vous adressez à Olé03, en dévoilant tellement de détail que les personnes proches du milieu rugbystique Montluçonnais voir plus comprendront aisément a qui vous faites alusion.

2) Olé03 vous répond que vous vous trompe de personne,

3) La Loue, lui viens confirmer que les détails que vous donnez correspondent à son profil.

Conclusion, vous vous en êtes bien pris a la mauvaise personne, et vous dévoilez bien, indirectement, soit des informations permettant d'identifier un autre membre du forum. Quand à votre conclusion cheeky

#1449

Bernard a écrit :
Ovalie/Rugby a écrit :

< "je te connais, je dévoile publiquement qui tu es, par contre, moi je reste caché, tapie dans l'ombre, anonyme ... comme ça ça je peux te critiquer, mais toi tu peux rien me dire" , on va dire que c'est moyen moyen comme méthode.>>

Jean-Luc vous n'y êtes pas , quand je dis je le connais ce n'est pas pour autant que je dévoile qui il est ; il a le droit de s'exprimer ici , comme moi j'ai le droit de lui répondre , un point c'est tout . Je ne me cache pas plus que vous , d'ailleurs pourquoi le ferais-je ?!...Sachez que j'ai encore une paire de couilles , ça n'est le cas de tout le monde ici !

Vive l'OCM !                                         

1) vous vous adressez à Olé03, en dévoilant tellement de détail que les personnes proches du milieu rugbystique Montluçonnais voir plus comprendront aisément a qui vous faites alusion.

2) Olé03 vous répond que vous vous trompe de personne,

3) La Loue, lui viens confirmer que les détails que vous donnez correspondent à son profil.

Conclusion, vous vous en êtes bien pris a la mauvaise personne, et vous dévoilez bien, indirectement, soit des informations permettant d'identifier un autre membre du forum. Quand à votre conclusion cheeky

Bernard je ne vais pas épiloguer pendant cent sept ans sur ce sujet , Olé03 est bien la bonne personne et je me devais de lui répondre , point barre . Nous n'allons pas en faire une affaire d'état tout de même et passer à autre chose rapidement . Actuellement se prépare la prochaine saison , donc place au rugby .

Vive l'OCM !

#1450

Au-delà du cas particulier sur lequel Ovalie/Rugby vient très heureusement d'apposer le mot "Fin", je dois dire que je suis choqué de constater que souvent on oublie cette règle élémentaire du respect de l'anonymat. Si des forumeurs choisissent de se présenter sous un pseudo, c'est que, pour quelque raison que ce soit, ils souhaitent ne pas être identifiés.
Même si l'on a des suspicions, voire des certitudes, je trouve très mal venu que, par des détails significatifs, on lève le voile de cet anonymat.

Retour au rugby... Un très intéressant dossier sur l'U S Issoire dans "La Montagne" de ce matin ( édition du 63 ), où l'on retrouve en photos nos anciens Montluçonnais : Cabantous, Cubizolle, Benech...

Allez l'OCM !

#1451

Absolument ! Surtout que moi je l’ai donné mon identité et je n’est rien a cacher ! 

Oui Issoire c’est fabuleux, champion d’Auvergne cadet. Et juniors presque chaque année en jeune, belascains champion de France saison dernière, réserve qui tourne plein pot et la 1 champion cette année ... 

On devrait s’inspirer de club comme cela, que ce soit formation, vie du club, management ... 

 

chapeau 

#1452

Vous devriez vous servir de ce forum pour venter les mérites de votre club plutot que de vous chamailler, conseil de poitevin, sur cela bonne saison a vous, trés beau complexe.

#1453

poitpoit a écrit :

Vous devriez vous servir de ce forum pour venter les mérites de votre club plutot que de vous chamailler, conseil de poitevin, sur cela bonne saison a vous, trés beau complexe.

Merci poitpoit de cet excellent conseil que nous devrions tous suivre ; pourtant parfois il est très difficile de faire coexister des mentalités très différentes entre elles et d'accorder des points de vue qui sont à l'opposés , souvent je me dis que le vivre ensemble est une vue de l'esprit . Merci également pour votre encouragement pour la saison à venir et votre appréciation de notre complexe , nous souhaitons une très bonne saison en fédérale 2 au Stade Poitevin .

Vive l'OCM , vive le rugby et l'amitié

#1454

Ovalie/Rugby a écrit :

Souhaitons une très bonne saison en fédérale 2 au Stade Poitevin .

Vive l'OCM , vive le rugby et l'amitié 

Ça, ce n'est pas gentil...

#1455

Si, c'est gentil ; c'est simplement de l'anticipation !
Aussi quelle idée d'aller voir à l'Ouest au lieu de rester sagement avec nous !!

#1456

mastia a écrit :
Ovalie/Rugby a écrit :

Souhaitons une très bonne saison en fédérale 2 au Stade Poitevin .

Vive l'OCM , vive le rugby et l'amitié 

Ça, ce n'est pas gentil...

Bah, on est pas du tout traumatisés smile 

Undu63 a écrit :

Si, c'est gentil ; c'est simplement de l'anticipation !
Aussi quelle idée d'aller voir à l'Ouest au lieu de rester sagement avec nous !!

On aurait apprécié, mais on est au milieu de l'ouest, donc, c'est un coup en bas, un coup au milieu et un autre en haut (cela dit 5.800kms à faire cette année ça pique un peu ) smile 

Clubs