Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#295

196315 je voudrai apporter une petite précision à ce que vous écrivez qui a son importance : C'est l'OCM et pas l'inverse qui a refusé leurs demandes car jugées excessives ; travail trop dur pour eux , pauvres petits yaourts Bulgares...Nos dirigeants ne délieront pas les cordons de la bourse sur simple demande ; faire des efforts pour se renforcer oui mais pas à n'importe quel prix . L'impératif sera et est l'état des finances , point barre , pas questions de faire des folies , un passé récent nous rappelle à l'ordre . N'empêche que nous aurons quand même une équipe compétitive à la reprise en fédérale 3 .

Vive l'OCM ! Vive le rugby à Montluçon !

#296

Et ben....si les piliers bulgares se prennent pour des géorgiens maintenant..où va t'on se tourner alors..?

#297

Maintenant qu'on connaît la poule, le calendrier des matchs est prévu pour quand ? 

#298

Ovalie/Rugby a écrit :

196315 je voudrai apporter une petite précision à ce que vous écrivez qui a son importance : C'est l'OCM et pas l'inverse qui a refusé leurs demandes car jugées excessives ; travail trop dur pour eux , pauvres petits yaourts Bulgares...Nos dirigeants ne délieront pas les cordons de la bourse sur simple demande ; faire des efforts pour se renforcer oui mais pas à n'importe quel prix . L'impératif sera et est l'état des finances , point barre , pas questions de faire des folies , un passé récent nous rappelle à l'ordre . N'empêche que nous aurons quand même une équipe compétitive à la reprise en fédérale 3 .

Vive l'OCM ! Vive le rugby à Montluçon !

 

Permets moi d'en douter au vu de l'effectif actuel et des annonces de recrutement/départs faites...

En esperant que ce soit le cas quand meme.

#299

On ne peut rien dire de définitif tant qu'on ne sait pas.
Et quand on saura, il restera à voir.
Ce n'est pas demain que l'on pourra faire des prévisions...

#300

Labulle , Undu63 vous avez  parfaitement le droit de mettre en doute l'info que je vous ai donnée ; sachez seulement que je la tiens de l'un des principaux dirigeants de l'OCM . L'informateur en chef , notre ami Ybgur , doit surement être au courant ; personnellement je ne pouvais et ne peux pas mettre en doute la parole de mon informateur .

Vive l'OCM !

Dans la vie il n'y a pas que le rugby , il y a aussi l'ocm ! 

#301

Ovalie/Rugby a écrit :

196315 je voudrai apporter une petite précision à ce que vous écrivez qui a son importance : C'est l'OCM et pas l'inverse qui a refusé leurs demandes car jugées excessives ; travail trop dur pour eux , pauvres petits yaourts Bulgares...Nos dirigeants ne délieront pas les cordons de la bourse sur simple demande ; faire des efforts pour se renforcer oui mais pas à n'importe quel prix . L'impératif sera et est l'état des finances , point barre , pas questions de faire des folies , un passé récent nous rappelle à l'ordre . N'empêche que nous aurons quand même une équipe compétitive à la reprise en fédérale 3 .

Vive l'OCM ! Vive le rugby à Montluçon !

il est vrai que vue le niveau il ne fallait pas casser la tirelire ...

Attendons de faire le bilan départ et arrivée d'ici quelques jours fin des mutations...!

Par contre je serais bien moins optimiste de dire :

que nous aurons une équipe compétitive car d'aujourd'hui les arrivées sont loin d'avoir un  niveau comparable aux départs et arrêts  ,sont bien en dessous! 

Que la B qui a joué souvent à 12 n'a pas brillé  et la tous les dimanches il faudra aligner 2 équipes à 15 avec des remplaçants 1ere ligne !

Nous ferons le bilan mi octobre en espérant me tromper !

Il est vrai qu'aujourdhui nous trouverons que des 2eme couteaux ou bien des $$ sur la table .pas facile de recruter

Mais trouver un joueur en proposant un boulot c est malheureusement du rêve 

Bon courage au staff

 

 

Dernière modification par raleur03 (29/06/2018 18:57:25)

#302

Revenons si vous voulez bien à la poule où figurera l'Ocm. Une poule a forte connotation 'centre ouest" avec des clubs aguerris à la féderale. A ma connaissance il n y a que deux promus : nous et Issoudun..Difficile de juger de la valeur réelle de cette poule, mais elle me semble plus abordable que celles du "lyonnais". On aura quand même des déplacements à 250 kms..(prés de 300 pour nos amis riomois..). Fini les derbys en honneur..là, on passe aux choses serieuses..et on va être attendu de pied ferme partout..Il faudra un Ocm costaud dans sa tête et dans ses jambes pour représenter honorablement nos couleurs..

#303

Ovalie Rugby aucun souci je  tiens a te preciser que les raisons que t evoque sont egalement les memes que j ai entendu concernant le refus des joueurs

#304

Edrost,

Quand je dis " vivement septembre ", c'est bien entendu rugbystiquement parlant et non pas pour zapper des vacances d'été bien méritées pour tout le monde. Cela me paraissait évident, désolé de ne pas avoir précisé.

Allez Montluçon, allez l'OCM  !

#305

Ovalie/Rugby : je ne mets en doute ni votre informateur ni l'info qu'il vous a donnée.
Mon message se voulait être de pondération : tant que nous ne connaîtrons pas toutes les recrues, leur niveau, leur passé rugbystique et, surtout, tant que nous ne les aurons pas vues sur le terrain, je resterai dans une prudente expectative...J'ai trop le souvenir en tête, du temps du MR, de recrues décevantes pour ne pas dire plus... (deux n°9 en particulier, un pilier aussi...) pour ne pas être attentiste...
Telles que les choses se présentent, je dirai ( et cela n'engage strictement que moi ), que je serais bien content si nous pouvions jouer et gagner le maintien en F3 : faire la preuve que nous valons la F3 avant de nous renforcer en voyant venir des joueurs plus expérimentés me semble une démarche raisonnable.

Allez l'OCM!

#306

Le maintien en  F.3., c'est l'objectif que  vont se  fixer nos dirigeants et entraîneurs, tout simplement.

Le recrutement est quasi bouclé. Certains forumeurs seront peut  être surpris,  agréablement je l'espère.

Encore  quelques heures  voire  quelques jours de suspense .....!!!!!!!

Vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (29/06/2018 22:49:05)

#307

Undu63, c'est trés bien d'être consensuel, mais il ne faut pas aller jusqu'à l'excés.

Si nous n'avons aucune ambition, il faut "se coucher"; il ne s'agit pas de dire n'importe quoi ( qualif et...+), mais - a minima - il faut assurer le maintien. Certes, les expériences passées doivent nous conduire à de la prudence, mais affirmer que "jouer et assurer le maintien" me rendrait joyeux, je n'arriverai jamais  à l'admettre de facto, un mimimum d'ambition svp..!

Ceci sans aucune animosité, étant en phase à 90%, avec vos commentaires habituels !

 

#308

Non, Tarmont, pas de manque d'ambition. Au contraire, je suis ravi que nous nous retrouvions en F.3, et dans cette poule 7 où nous allons croiser quelques vieilles connaissances et tenir le mieux possible notre rang.
Mais de l'attentisme, oui, avec un peu d'inquiétude, tant que le point définitif ne sera pas fait sur le recrutement, dont nous avons convenu, il y a peu, qu'il était pour l'instant plutôt léger. Ce qui me fait dire que, si rien ne bougeait, nous serions bien heureux du maintien...
Mais tout n'est pas encore fait question recrutement, et YBGUR nous promet des nouvelles surprenantes et agréables... alors peut-être que l'inquiétude va baisser d'un cran... Nous ne devrions pas tarder à le savoir. Et même si nous sommes plus à l'aise, donnons du temps au temps et à l'OCM pour fortifier ses bases ( je songe aux équipes de jeunes, à l'EdR, à la B dont le niveau était préoccupant en Honneur et le sera a fortiori en F.3 ) afin de s'installer durablement en Fédérale.

Allez l'OCM !
 

Clubs