Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3823

Ah c'est vrai, j'avais oublié ce détail qui peut modifier le classement (0 à 3 points si mes souvenirs sont bons).

#3824

Leloup2 a écrit :

J’espère que le retour en bus s’est bien passé Pour les joueurs  

Quand on voit que des coéquipiers s’accrochent violemment à la fin du match et que l’un d’entre eux est à deux doigts d’en venir aux mains avec son entraîneur pendant la réception d’après match… 

Ça laisse penser que l’ambiance n’est pas si bonne que ça dans le groupe. 
 

Je vous souhaite une bonne fin de saison 


 

 

Un supporter d’Issoudun un peu choqué. 

…c'est evidemment, pour nous supporters et pour le club en général le genre d'information qui ne fait plaisir à personne…si c'est avéré c'est fort regrettable…espérons comme vous le dites que le retour se soit bien passé et que la bonne volonté de chacun ait oeuvré dans le bon sens pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir…

Dernière modification par Rochebut (22/01/2024 14:03:00)

#3825

Ça bouge au club.

Information la montagne. Reno ioannides écarté remplacé par Gmir.

#3826

Evidemment, de tels événements sont gravissimes et ont été traités avec autorité et rapidement par les dirigeants.

Je me permettrai cependant une petite remarque: je sais bien qu'il y a de gros impératifs financiers, mais tant que l'on ne prendra pas un entraîneur “étranger”, et non quelqu'un du sérail, on peut craindre le renouvellement de tels incidents.

#3827

BTULEV a écrit :

Evidemment, de tels événements sont gravissimes et ont été traités avec autorité et rapidement par les dirigeants.

Je me permettrai cependant une petite remarque: je sais bien qu'il y a de gros impératifs financiers, mais tant que l'on ne prendra pas un entraîneur “étranger”, et non quelqu'un du sérail, on peut craindre le renouvellement de tels incidents.

Donc…si je vous suis bien dans votre commentaire BTULEV..l'éviction de l''ancien coach des lignes arrrières a un lien direct avec les incidents relatés par notre ami forumeur d'Issoudun…il.ne faut pas être dupe…

#3828

Deux remarques ( de la part de quelqu'un qui est géographiquement éloigné de Montluçon et qui n'est pas au fait de tout ce qui se passe en interne à l'OCM ) :

Il est une tradition, dans le football notamment, quand les résultats ne sont pas là, de remercier l'entraîneur… Dans le cas présent, on peut remarquer que celui-ci n'a guère eu le temps de faire ses preuves… S'agirait-il donc d'un problème non d'incompétence mais d'incompatibilité d'humeur au sein du groupe ?

Depuis le début de la saison, Gmir s'est montré comme un très bon joueur, ce qui ne préjuge en rien de ses éventuelles qualités d'entraîneur. De plus, il aura à gérer le même groupe de joueurs et, à moins d'être sorcier, il ne va pas les métamorphoser…   

Tout ceci pour dire qu'il est bien regrettable qu'un club sympathique comme l'OCM se laisse aller à de telles dérives. Le match de dimanche risque d'être un cap difficile à franchir…

Allez l'OCM, quand même !                                                                                        

#3829

Les choses vont être sérieuses, puisque deux arbitres de touche ont été désignés à la demande sans doute de l'une des deux équipes (voire des deux). L'arbitrage a été confié à une jeune arbitre très prometteuse, Clémence Cornut que l'on a déjà vu récemment à La Loue (avec bonheur d'ailleurs) et qui sera supervisée par l'ancienne arbitre internationale Marie Lematte.

Que du beau monde en somme, il ne reste plus qu'à espérer un beau match. 

#3830

Espérons que cet épisode des plus fâcheux n'impacte pas le coté sportif. Tout dépend, à mon avis, si les joueurs souhaitaient ce changement ou s'ils se sont retrouvés devant le fait accompli.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3831

l ‘an dernier aussi l’ocm avait demande 3 arbitres; (gueretois beliqueux)😉

#3832

La fin de saison pourrait bien être compliquée ! Vu le jeu proposé, l'effectif, et le niveau juniors il ne faut pas viser plus haut que la F3 sans casser une grosse tirelire…. Il faudrait des joueurs et un staff 

#3833

Un petit point récolté en deux matchs…le bilan de l'Ocm en ce début d'année n'est pas bon du tout..mauvais même..on avance plus…il est vrai que nous avons rencontrés deux équipes en plein bourre et en pleine confiance..ce qui nous fait cruellement défaut en ce moment…maintenant pas de blagues…il va falloir se foccaliser à sécuriser notre 4éme place et viser éventuellement la 3éme…dans l'état actuel des choses je ne vois pas comment on pourrait faire mieux…Vichy et Guéret sont un cran au dessus…et attention à St Léger qui n'a pas abdiqué non plus…J'attend les commentaires de nos amis Undu et Btulev pour dresser un petit bilan…

#3834

 je me permet d'intervenir, pour avoir vu Ussel a Gueret cette equipe n est pas a sa place

#3835

Grosse equipe de Gueret quand meme, 1ere et b, OCM ATTENTION !! a Ussel et st JUNIEN

#3836

Grosse équipe de Guéret c'est peut-être exagéré, supérieure à l'OCM sans aucun doute.

Bien finir la saison et il arrivera ce qui doit arriver, et personnellement sans un plan de développement sur plusieurs saisons notre place en fédérale 3 est la notre. Le niveau au dessus n'est pas pour nous ( pour le moment) tout comme beaucoup d'équipes dans cette poule. Ce n'est que mon avis . Cela n'enlève rien au travail de l'équipe dirigeante qui fait son maximum pour donner de l'ambition au club .

Allez l'OCM.

Clubs