Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3907

Visiblement Figeac sera notre adversaire dimanche à la Loue pour le début des phases finales. Allez l'OCM.

#3908

Oui, Figeac. Cette équipe a terminé 2ème de la poule 14; poule plutôt sud ouest. Elle a gagné 14 matchs pour seulement 4 défaites. 

IL va falloir être au top mais je fais confiance aux gars.

Allez l'OCM !!! Rien à perdre !!!

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3909

St Cernin a finit quatrieme dans la poule 14 ,la meme que Figeac qui finit 2éme. St Cernin vient de battre 24 22 Issoudun en barrages hier.

C'est a la Loue qu'il va falloir score un max ,car  par la bas on a eu pas  mal de desilusions deja!

Aller OCM.

#3910

jlove MR a écrit :

St Cernin a finit quatrieme dans la poule 14 ,la meme que Figeac qui finit 2éme. St Cernin vient de battre 24 22 Issoudun en barrages hier.

C'est a la Loue qu'il va falloir score un max ,car  par la bas on a eu pas  mal de desilusions deja!

Aller OCM.

je ne veux pas être pessimiste mais quand on regarde leur poule le parcours cette saison ,la structure du club avec les équipes jeunes c'est un niveau nettement au dessus. Il faudra être très soudé , un match à 5 points à domicile et à l'extérieur faire brûler une caisse de cierges. Bonne chance et qu'ils prennent du plaisir….

#3911

Je pense que le fait de recevoir Figeac va raviver des souvenirs aux anciens, il y a quelques années Undu 63 nous racontait sur le forum  l'histoire d'un match de phases finales début année 60 disputé à Tulle dans des conditions météorologiques difficiles entre le stade et Figeac.

Allez l'OCM.

#3912

Je pensais que  l on allait recevoir en premier d ou le message plus haut.

#3913

LERMO a écrit :

Visiblement Figeac sera notre adversaire dimanche à la Loue pour le début des phases finales. Allez l'OCM.

Oui Lermo..Attention  à cette éqiuipe qui a fait pas mal de bo à domicile en phase de poule..faudra vraiment être prêt..et costaud..

#3914

LERMO a écrit :

Je pense que le fait de recevoir Figeac va raviver des souvenirs aux anciens, il y a quelques années Undu 63 nous racontait sur le forum  l'histoire d'un match de phases finales début année 60 disputé à Tulle dans des conditions météorologiques difficiles entre le stade et Figeac.

Allez l'OCM.

Oui, LERMO, pour les anciens comme moi, Figeac est un club chargé de souvenirs…Mais de bons souvenirs, ceux d'une victoire à l'issue d'une véritable guerre des tranchées…
Alors, pourquoi ne pas remettre ça ?

allez l'OCM §

#3915

Infos OCM :

Dimanche 28 avril pour la réception de FIGEAC , exceptionnellement,  il n' y aura pas de “déjeuner d'avant match”.

 Justifications de cette décision :  

 1 - dimanche , un seul match au programme   à 15 heures 

 2-   la veille, samedi 27 avril, l' OCM est en charge de l'organisation au stadium de La Loue des finales AURA (Auvergne - Rhône Alpes) avec 5 matchs sur la  journée , vraisemblablement un public nombreux et l'organisation demandée pour un déjeuner (réservé aux dirigeants des clubs concernés) avec 3 services à table d'où une participation très importante des  bénévoles du club. 

 Bon week-end de rugby. 

#3916

Demain, samedi 27 avril, l'OCM reçoit les finales R1, R2 et R3 de la Ligue Auvergne Rhône Alpes.

Infos et programme sur l'affiche.

Bon weekend rugbystique.

 

 

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#3917

Bonjour à tous , étant dans l'impossibilité de me déplacer pour des raisons d'ordre physique  ; y-a-t-il un moyen pour voir de chez soi ce match s'il vous plait . Il me semble qu'il y a un site où cela est possible (?)

Merci

#3918

J''ai un peu peur de la reprise au bout de 3 semaines sans matchs. Les coupures n'ont jamais réussi à l'Ovalie. Enfin bon, on verra bien. Personne ne nous voyait battre Vichy et pourtant ils l'ont fait.

Si les joueurs ne retombent pas dans leur péché mignon (l'indiscipline), ça peut le faire.

En tout cas, allez l'OCM !!! 😀

Dernière modification par gaston (28/04/2024 10:25:13)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3919

gaston a écrit :

Voici un lien  que j'ai récupéré sur le Facebook du club:

https://newhive.4kbabad.com/fr-rugby.php?live=F%C3%89D%C3%89RATION%20FRAN%C3%87AISE%20DE%20RUGBY 

Toutefois, je ne l'ai jamais expérimenté. Il faut créer un compte (pour la somme très modique d'un euro) et normalement, ça doit marcher

 

Pour en revenir au match lui même, j'ai peur de la reprise au bout de 3 semaines sans matchs. Les coupures n'ont jamais réussi à l'Ovalie. Enfin bon, on verra bien. Personne ne nous voyait battre Vichy et pourtant ils l'ont fait.

Si les joueurs ne retombent pas dans leur péché mignon (l'indiscipline), ça peut le faire.

En tout cas, allez l'OCM !!! 😀

Ne jamais faire confiance aux nombreux liens qui envahissent les pages facebook des clubs en proposant une diffusion des rencontres, Ils mènent systématiquement vers des sites frauduleux, Ne se fier qu'aux liens publiés par le club lui même.

#3920

Oups, mea culpa !!

Merci pour l'info, Bernard

Du coup, je supprime le lien dans mon message précédent

 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Clubs