Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#547

Undu63 a écrit :

Quelqu'un a-t-il des renseignements sur Gourdon, notre prochain "adversaire amical" ?

Gourdon a assuré son maintien de justesse dans la poule 10; après avoir été sanctionné de 10 points pour forfait de la B. Sinon équipe accrocheuse sans plus.

 

#548

Merci !  Cela va permettre un jugement plus pertinent sur le comportement des nôtres.

Allez l'OCM !

 

#549

Est ce que quelqu'un a des nouvelles du stage ainsi que du match contre Gourdon  ?

Allez Montluçon, allez l'OCM  !

#550

SMS du Président : victoire de l'OCM à GOURDON (score ignoré).

Dernière modification par YBGUR (26/08/2018 22:18:07)

#551

YBGUR a écrit :

SMS du Président : victoire de l'OCM à GOURDON (score ignoré).

Merci YBGUR. C'est bon signe, même si ce n'est qu'une rencontre amicale. L'Ocm semble donc en mesure de fournir une opposition serieuse à un adversaire habitué à jouer en fédérale 3. Trés intêressant pour la suite..

#552

Je rejoins l'appréciation de Rochebut.
Il faut relativiser, pour de multiples raisons, ce succès, mais au moins c'est bon pour le moral de commencer par une victoire. Cela seul mérite qu'on prenne cette victoire en considération.
Nous attendons des détails !

Allez l'OCM!

#553

Rochebut a écrit :
YBGUR a écrit :

SMS du Président : victoire de l'OCM à GOURDON (score ignoré).

Merci YBGUR. C'est bon signe, même si ce n'est qu'une rencontre amicale. L'Ocm semble donc en mesure de fournir une opposition serieuse à un adversaire habitué à jouer en fédérale 3. Trés intêressant pour la suite..

je suis d'accord c'est bon pour le moral du groupe mais ne soyons pas euphorique Gourdon n'aurait jamais dû être maintenu n'ayant pas de réserve facile après de tout miser sur la 1ere ,mais comme toujours aucun règlement d'applique à  notre fédération nous appelons ceci des repêchages par copinage....jj8

Dernière modification par raleur03 (27/08/2018 11:56:17)

#554

raleur03 a écrit :
Rochebut a écrit :
YBGUR a écrit :

SMS du Président : victoire de l'OCM à GOURDON (score ignoré).

Merci YBGUR. C'est bon signe, même si ce n'est qu'une rencontre amicale. L'Ocm semble donc en mesure de fournir une opposition serieuse à un adversaire habitué à jouer en fédérale 3. Trés intêressant pour la suite..

je suis d'accord c'est bon pour le moral du groupe mais ne soyons pas euphorique Gourdon n'aurait jamais dû être maintenu n'ayant pas de réserve facile après de tout miser sur la 1ere ,mais comme toujours aucun règlement d'applique à  notre fédération nous appelons ceci des repêchages par copinage....jj8

Bin, oui, tout comme l'OCM qui en tant que nouveau club aurait du démarrer en 4ème série. wink

Concernant le cas de Gourdon, le Règlement stipule qu'en cas d'absence d'une équipe obligatoire la sanction s'échelonne du retrait de points de classement infligé à l'équipe 1 (maximum 10) à la relégation de celle-ci, donc le règlement à été appliqué. cheeky

#555

Match amical sans trop d'importance concernant le résultat. Je suppose que le staff a plus regardé le contenu. Allez l'OCM. 

#556

Bonjour a tous 

je vais répondre un peu a tout les discours mais que font  Montluçon et Tours dans cette poule 

que ce passe d'il  je ne pense pas que c'est financier 

 

 

#557

ovale15,

Je ne comprends pas votre remarque concernant MONTLUCON et TOURS ?

#558

Bonjour 

tu comprends comme tu veux juste une remarque concernant cette poule de f3 en mp si tu veux 

 

 

#559

ovale15 a écrit :

Bonjour 

tu comprends comme tu veux juste une remarque concernant cette poule de f3 en mp si tu veux 

 

 

Montluçon et Tours ne sont absolument pas dans le même cas. 

#560

Le week-end dernier, l' OCM s'est déplacé à GOURDON  (F.3) pour une journée de cohésion et un  match amical le dimanche après-midi. Belle réussite par ailleurs.

GOURDON devait en faire autant le week-end prochain au stadium de La Loue mais hier le Président du club lotois a informé nos dirigeants que , faute de moyens, ils ne feraient pas le déplacement en terre bourbonnaise. Dommage car tout était calé pour cette réception.

Vive l' OCM.

 

Clubs