Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#939

Pour terminer l'année, je me suis livré à un exercice (risqué) de pronostiquer le classement final avec une fourchette de points:

1 - POITIERS  entre 80 et 86 points                  7 - GUERET  49 - 55 

2 - RIOM    74 - 80                                             8 - ISSOUDUN   40 - 46

3 - NONTRON    63 - 69                                    9 - MONTLUCON  37 - 43

4- BLOIS   59 - 65                                            10 - LA  CHATRE   32 - 38

5 - CHINON  58 - 64                                         11 - LA COURONNE  22 - 28

6 - TOURS  55 - 61                                           12 - VIERZON  21 - 27

  Tout cela n'est qu'un jeu, pas une étude scientifique........

#940

Mais science et jeu s'harmonisent parfaitement ! Globalement, je suis d'accord, avec toutefois deux réserves :
- La Châtre pourrait bbien remonter dans le classement,
- et Issoudun redescendre dans le classement, si sa B ne suit pas...

Mais le tabbleau de pronostiques de BTULEV est tout à fait logique.

#941

L'an prochain derby Montluçon Vichy, c'est bon ça pour les trésoriers des clubs

Bientot le retour des Violets

#942

DERBY a écrit :

L'an prochain derby Montluçon Vichy, c'est bon ça pour les trésoriers des clubs

A ce jour Vichy Tulle LImoges et Perigueux ne sont pas rétrogradés car la notification n a pas été faite par le FFR et si c est le cas  ces clubs ont déclaré qu ils feront appel. 

Attendons donc le mois de mars pour y voir plus clair; surtout que pour Vichy la proposition de la DNACG s "appuie sur une situation d il y a plus de 4 ans et qui fait l objet d un redressement claiirement acté dans les comptes depuis cette période. A fin juin 2018 il n y avait pas de déficit raison pour laquelle la montée a été autorisée.. tout ne se résume pas un article de journal issue d une fuite probablement "organisée" par une FFR elle même dans le rouge!! lol

Dernière modification par marigny_serge (30/12/2018 19:00:50)

#943

De plus, nous n'allons pas compter sur les éventuels et aléatoires malheurs d'autres clubs pour faire plaisir aux trésoriers...
Rappelons-nous notre passé récent et ses déboires, d'où nous venons ; cela suffit, à mon avis, pour adopter la seule attitude digne : le silence à ce propos.

#944

Une bonne année 2019, pleine de joie et de réussite à notre club, l'OCM, ainsi qu'à tous ceux qui contribuent à son bon fonctionnement !

#945

Bonne année, aux joueurs, dirigeants, bénévoles, entraîneurs, éducateurs et supporters de l'ocm. 

#946

Je me joins à Lermo et Undu63 pour souhaiter une très bonne année à toutes les composantes de l'OCM.

Concernant les soucis du rc Vichy qui nous rappellent de mauvais souvenirs récents par rapport à notre ancien club, je suis tout à fait d'accord avec la position d'Undu63 et permettez-moi d'émettre un voeux : que le rc Vichy se maintienne en fédérale 2 .... et que l'OCM le rejoigne d'ici quelques années quand les structures du club le permettront. C'est en tirant les clubs vers le haut tout en respectant l'équilibre financier que nous ferons revenir les spectateurs à la Loue.

Allez Montluçon, allez l'OCM  !!!!

#947

Des nouvelles de l'équipe ? Tous les joueurs sont-ils aptes pour la reprise je pense notamment à David Daushvili qui pour moi est devenu au fil des matchs un cadre dans cette équipe. Allez l'ocm. 

#948

Bonne année sportive (et pas que) à tous. Apres une trève des confiseurs amplement meritée, retour aux choses sérieuses avec le déplacement de nos troupes à Poitiers ce dimanche en match en retard de la phase aller du championnat. Même si l'on peut regretter la décision de faire rejouer cette rencontre aussi tôt en début d'année, il va falloir se remettre dans le bain..pas le choix...Ce voyage (trés) risqué chez les dauphins du leader nous amène à nous poser quelques questions : dans quel etat d'esprit et avec quelles "forces" allons nous aborder cette confrontation ? Quel est l'objectif du club la bas ? Avons nous les moyens et l'envie de réaliser un coup ?  Un bonus défensif est il l'objectif des coachs ? ..ou alors cherche t on a "limiter la casse" ? ...autant de questions dont je suis incapable de répondre, ne disposant pas suffisament d infos sportives à notre sujet...

Dernière modification par Rochebut (04/01/2019 22:06:44)

#949

Je résumerai volontiers les différentes questions de Rochebut par une seule : que pouvons-nous attendre de ce match à Poitiers ?
A mon avis, un point de BD serait la meilleure façon de commencer l'année, mais, si l'on se réfère aux résultats de la phase aller, cela tiendrait du miracle et supposerait que durant les fêtes, notre défense a progressé de façon étonnante...
Ce que je ne crois pas...
Maintenant, c'est aux joueurs d'apporter un démenti, et j'en serai le premier ravi !

D'accord aussi avec Rochebut pour remarquer que nous ne croulons pas sous le poids des infos sportives actuellement : les lendemains de réveillon et autres soirées festives doivent être difficiles...

Malgré tout : allez l'OCM ! et revenez la tête haute de Poitiers !

#950

POINT SUR LES EFFECTIFS EN EQUIPE 1 POUR LE MATCH A POITIERS :

La reprise, dès la sortie des fêtes, s'annonce un peu compliquée entre blessés et absents donc le déplacement chez les poitevins sera, ce qu'il sera........sans plus.

Absents ou blessés : TROMMENSCHLAGER (2° ligne) - ANDRE (3/4) - BERTHEAU (3/4) - DANIEL (centre) - DAUSHVILI (3° ligne) - DESCLOUX (2° ligne) - DUBOURGNOUX (3/4).

Par contre retour de ROBALO - CABRETON - CERCLAEYS - ROUCHE - DESPREZ .

Bon courage , jeunes gens, car vous allez en avoir besoin..

Vive l'OCM.

#951

Ce sera la première branlée de l'année

Bientot le retour des Violets

#952

 a moins que les gilets jaunes les empechent d'aller jusqu'a Poitiers laugh

Clubs