Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#953

Merci, YBGUR, pour les infos.
Que la rentrée serait compliquée, on pouvait le prévoir... On finit même par se demander s'il n'aurait pas mieux valu accepter la proposition de Poitiers ( 23/12)...
Les blessés et indisponibles auraient ainsi disposé d' une semaine supplémentaire pour guérir les bobos...
Et commencer l'année par un match à domicile aurait certainement été préférable à devoir faire un périlleux voyage.
Enfin, c'est le choix du club et cela ne changera sans doute pas grand-chose au résultat final.

Comme l'écrit YBGUR : bon courage ! Il en faudra !

Allez l'OCM !

#954

Tous mes voeux à tous et courage aux joueurs pour cette année 2019.

Il est très difficile de trouver des infos sportives ici quand vous êtes éloigné de la region !

On m a déjà répondu d'aller sur Facebook alors la pas mieux.....! Une mini vidéo d'un entraînement le 2/1 avec une mini présence...

Une affiche d'une soirée cassoulet suivi d'une pub bien choisie une invitation marketing pour une exposition minceur ...le seul point positif peut être un partenaire intéressant car dans le domaine il y a beaucoup de monnaie....

Bonjour l'info sportive......!?

 

Dernière modification par raleur03 (07/01/2019 22:18:47)

#955

A mon tour de présenter aux forumeurs, à leur famille, à tous ceux qui font vivre l'Ovalie tous mes voeux de bonne et heureuse année 2019.

J'ai voulu accéder à la page Facebook du club mais il n'y a plus la possibilité de créer un compte "plus tard" (ce qui est très pratique pour suivre les directs sans passer par une inscription qui ne m'intéresse absolument pas!). Vieil ordinateur ou vieil utilisateur? Sans doute les deux mon général!

Pour le match d'aujourd,hui, je n'ai pas beaucoup d'illusions alors autant considérer ça comme un bon galop d'entrainement sans ramener de blessés ou de suspendus. On ne joue pas dans la même cour avec Poitiers qui a tout simplement l'occasion de prendre la tête de la poule.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#956

Avant toute chose, souhaitons que le coup reçu à la tête par Champmartin ne soit pas grave et que nous le retrouvions vite sur le terrain. C'est l'essentiel.
Pour les résultats, ils sont malheureusement conformes à ce que nous pressentions... Si l'on se fie à l'évolution du score, on peut remarquer que l'OCM semble avoir mieux résisté en seconde période ? Ou peut-être est-ce Poitiers qui, les jeux étant faits, a un peu levé le pied ?

Maintenant, il va falloir préparer avec sérieux et intensité les matches à domicile. On ne peut plus se permettre de faux pas, à commencer par dimanche prochain !

Allez l'OCM !

#957

Oui. Une défaite qui apparait logique au vû des forces en présence. Il est vrai que le match contre Blois a une importance capitale puisque La Couronne et Vierzon rencontrent Chinon et Poitiers (je ne sais plus dans quel ordre). En cas de défaite de ces deux équipes conjuguée à une victoire de Montluçon, celà mettrait encore un peu plus d'espace avec les deux dernières places.

Ceci dit, s'il suffisait de rester sagement devant son clavier à tirer des plans sur la comète, il ne serait plus la peine de jouer les matchs..........

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#958

Poitiers joue la Couronne dimanche prochain à domicile et se déplace à Chinon ensuite

#959

Undu63 a écrit :

Avant toute chose, souhaitons que le coup reçu à la tête par Champmartin ne soit pas grave et que nous le retrouvions vite sur le terrain. C'est l'essentiel.
Pour les résultats, ils sont malheureusement conformes à ce que nous pressentions... Si l'on se fie à l'évolution du score, on peut remarquer que l'OCM semble avoir mieux résisté en seconde période ? Ou peut-être est-ce Poitiers qui, les jeux étant faits, a un peu levé le pied ?

Maintenant, il va falloir préparer avec sérieux et intensité les matches à domicile. On ne peut plus se permettre de faux pas, à commencer par dimanche prochain !

Allez l'OCM !

Pour l'avoir vu après , ça avait l'air d'aller, mais ça reste un petit KO visiblement ... donc à voir .

En tous cas, 2 matchs joués dans un parfait esprit, joueurs, staff et dirigeants (et supportrices) très sympas à l'OCM. Pour les compte rendu, on va attendre ceux de la presse, ensuite, si besoin, on pourra corriger ... ou pas. wink , mais je crois sincèrement que vous n'avez pas de soucis à vous faire pour la suite de la saison.

#960

Pas ou peu de réactions sur notre post suite à la défaite (annoncée) de nos troupes a Poitiers...un match pour rien finalement, mais qu il fallait quand même honnorer malgré le contexte peu favorable..J'ai juste pu prendre connaissance du compte rendu dans l'édition du jour dans la presse locale...inutile donc de s'attarder sur cette rencontre ou les protagonistes ne boxaient visiblement pas dans la même catégorie..Place à la confrontation de dimanche prochain contre Blois qui va venir a La Loue pour l'emporter suite a leur déconvenue a domicile contre Nontron..il n'y a pas intéret à se louper..sinon...attention danger..

Dernière modification par Rochebut (07/01/2019 22:19:25)

#961

Il n'y avait effectivement pas grand'chose  à attendre de ce déplacement en terre poitevine mais, comme le dit Rochebut, il fallait bien jouer ce match en retard.

Dans  mon mail de samedi matin  j'annoncai les effectifs mais  il y avait encore d'autres manquants parmi les avants  soit un pack amputé de TROMMENSCHLAGER (2° ligne) - DESCLOUX (2° ligne ou 3° ligne) ) - BOUGAREL (2° ligne) - DEHORNOY (3° ligne) - DAUSHVILI (2° ou 3° ligne) - ROBALO (2° ou 3° ligne).

La blessure de CHAMPMARTIN ne semble pas, et heureusement,  trop méchante. Il a été victime d'un K.O. (avec enfoncement du plancher orbital) donc certainement pas de rugby pour quelques temps comme prévu .

Souhaitons le meilleur des entraînements à nos joueurs pour cette semaine avant la réception de BLOIS contre qui il faudra absolument l'emporter. J'espère surtout qu'il y aura nombre de retours chez les avants.

Vive l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (08/01/2019 08:02:03)

#962

L' OCM va vivre la partie la plus difficile de sa saison et deux matches me paraissent à court terme à la portée de notre équipe si elle réalise de bonnes prestations à savoir Blois et Guéret et il faut impérativement gagner un des deux pour garder une marge de sécurité sur les deux derniers et surtoût de la tranquilité. Ensuite, il faudra faire le dos rond jusqu'au 10 mars et la venue d'Issoudun avant d'aborder les deux déplacements essentiels à La Couronne et Vierzon. Le calendrier est ainsi fait que nous allons chronologiquement des plus forts aux plus faibles (Poitiers excepté).

Pour moi, il n'y a pas vraiment d'inquiétude à avoir maintenant que nous avons une bonne idée de la valeur de chaque équipe Certes, Guéret pourra utiliser tout le temps son joueur "intermittent" (j'espère que le terme ne choquera personne) et Chinon s'est renforcé avec un pilier de Mauléon qui revient au pays pour sa reconversion).

J'ajoute que la poule 7 n'est pas celle des surprises: il y a très peu de victoires à l'extérieur et aucune équipe n'a réussi à gagner chez un mieux classé d'elle et on ne voit pas vraiment pourquoi cela changerait même si la lutte pour les places de 3 à 5 peut réserver quelques surprises car à mes yeux le classement pour les deux premières places, ainsi que pour les deux dernières est fait.

Dernière modification par BTULEV (08/01/2019 23:45:08)

#963

RAPPEL :

La cérémonie de présentation des voeux à l'OCM aura lieu vendredi 11 janvier 2019 à 19 heures 30 - salle de réception - 2ème étage - stadium de La Loue.

Dirigeants, bénévoles, joueurs, entraîneurs, éducateurs, rugby toucher, féminines, école de rugby,  partenaires, membres actifs, etc... venez nombreux pour débuter l'année nouvelle de la meilleure des manières  dans une ambiance sportive et chaleureuse.

Un apéritif dînatoire sera servi en clôture de manifestation.

Vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (09/01/2019 22:51:35)

#964

Guéret qui rendra visite à l'OCM dans 15 jours, se présentera avec un nouvel entraîneur, celui qui était en place a été mis à pied en vue d'un licenciement. Source La Montagne. Allez l'OCM. 

#965

Evidemment c'est très ennuyeux de confondre les biens du club avec ses biens personnels et à un moment ou l'autre il y a forcément un clash. Je rappelle aussi qu'en avant-saison, les dirigeants disaient viser la montée: on en est loin pour le moment. 

#966

LERMO a écrit :

Guéret qui rendra visite à l'OCM dans 15 jours, se présentera avec un nouvel entraîneur, celui qui était en place a été mis à pied en vue d'un licenciement. Source La Montagne. Allez l'OCM. 

....pourtant les résultats du club creusois ne sont pas si mauvais que ça..une qualife est même possible pour eux en fin de saison si ils arrivent à enchainer les victoires..curieux cette décision des dirigeants...

Clubs