Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1135

vipo a écrit :

Je pense que les propos au sujet des joueurs partis ailleurs ne sont pas correct. N oubliez pas que si on est en fédéral 3 aujourd'hui , ces joueurs y ont contribué et aurai pu faire un énorme bien à ce niveau, ils font parti des meilleurs chaque dimanche en fédéral 2 . Pour revenir au fait de fin de match les joueurs restent des  humains,je ne cautionne pas mais quand on est compétiteur cela arrive dans une carrière de rugbyman. On a pu remarquer une révolte en deuxième mi temps contre le deuxième de poule de fed 3 qui aurai pu apporter cette victoire méritée à mes yeux. 

Soyons derrière notre club , notre staff et nos joueurs !

 

 

+1 ! Sauf quand cela devient une habitude pour certain ! 

#1136

Des petites nouvelles de nos jeunes 

lundi mardi et mercredi sont sélectionner en équipe d’allier qui joueront le puy de dôme , Cantal , haute Loire mercredi a brioude

 

U14 1ère Année surclasser Avec les 2 eme année 

Nicolas Buvat et Emilien Menand 

U14 

Gabriel Guillet, youen dacosta, Gaspard Damey, Adrien monatte

U15 

leo Gomes de Freitas, Lucas ferrandon, Edouard Reberac, Maxence froger, marius Crantelle, Mathieu suescun

#1137

Je rejoint la majorité des forumeurs   pour dire qu' hier la victoire aurait été amplement méritée. Après être "passé à côté" durant le premier quart d'heure , je suis d'accord , nos joueurs ont relevé le gant et de belle manière. Par contre nos botteurs ont été défaillants,  ils ont laissé échapper 15 points sur la partie...énorme.

Sur ce forum , OVAMONTLU trouve le moyen de parler  de "hold-up" si nous l'avions emporté. Il n'a pas dû voir le même match .......Alors là  je ne suis pas d'accord. En seconde mi-temps l'OCM a largement dominé son adversaire ,  certainement notre meilleur match depuis le début de saison en F.3 .  Le hold-up , je le vois plutôt en sens inverse. Mener 18-17 et se voir siffler une pénalité dans les arrêts de jeu pour terminer à 18 - 20 , ça fait râler, rager comme vous voulez....... Enfin c'est le sport.

Encore une fois les deux relégables potentiels ont perdu et avec le crédit du B.D., nous avons  15 pts d'écart ...  Nous sommes donc largement "dans les clous" pour assurer "LE MAINTIEN" objectif de cette saison.

Vive l'OCM.

 

Dernière modification par YBGUR (18/02/2019 13:02:47)

#1138

La montée en tribune de fin de match ne risque t'elle pas de nous couter la F3 alors que le maintien est quasiment acquis?

Bientot le retour des Violets

#1139

Ybgur,

Je reconnais avoir été un peu dure avec mon terme "hold-up" car il est vrai que la deuxième mi-temps a été globalement très bonne et qu'on a réussi à mettre les Riomois sous l'éteignoir, encore fallait-il ne pas commencer le match 20 minutes après le coup d'envoi et surtout il fallait ( il faudra ) avoir un buteur fiable........et qui ne pète pas les plombs.

Par contre, je suis très surpris que vous n'ayez pas un seul mot sur les faits intervenus après le coup de sifflet final. Vous paraissent-ils anecdoctiques ?

Allez Montluçon, allez l'OCM  !!!

#1140

Les trop nombreux échecs de nos buteurs nous coûtent la victoire. Pourtant en regardant le géorgien botter, on remarque que celui ci a un coup de pied très (trop) puissant..mais qui manque hélas de précision..Quant à Lucas Forichon, il n'a pas retrouvé son éfficacité dans cet exercice qu'il maîtrisait bien pourtant les saisons auparavant.. Des scéances d'entrainement plus poussées propres aux butteurs pourraient peut etre ramener un peu de confiance..

Dernière modification par Rochebut (18/02/2019 21:55:14)

#1141

Ovalie/Rugby a écrit :

Riom l'a emporté sur le fil , disons que la victoire a choisi son camp , il n'y a pas lieu de crier au scandale  , à mon avis . Cela aurait pu être l'inverse qu'il n'y avait pas lieu de crier au vol non plus ; chacune des deux équipes a eu sa mi-temps et seul le sort a départagé deux équipes très proches l'une de l'autre . Je suis d'accord pour dire que l'OCM a , sans doute , livré son match le plus accompli de la saison ; l'espoir est permis pour la prochaine saison avec l'apport de quelques éléments nouveaux dont un buteur digne de ce nom . Ce qui est regrettable et condamnable c'est le comportement de certains joueurs à l'issue du match ; on ne doit plus revoir un tel spectacle à La Loue . La balle est dans le camp des dirigeants et du staff .

Vive l'OCM !

#1142

Hello les amis,

Quelle déception avec cette défaite si injuste et si cruelle même ... Nous sommes des sportifs et nous savons que seul le résultat compte au delà des spectateurs, de l'arbitre, du temps ... Nous nous souvenons aussi des victoires acquises lors des arrêts de jeu ... Nous ne nous cacherons donc pas derrière des excuses à deux balles ...

Nos troupes, vaillantes au possible, bien préparés au niveau stratégie, dans le bon tempo au niveau tactique n'ont pas à rougir et nous comprenons l'amertume de ce mauvais moment à passer ...

Nous avons pu constater un net regain de "grinta" et je n'entrerais pas dans le jeu de ceux qui critiquent, fustigent même ... Ohhhhh les vilains ... le fait que que l'on veuille faire une séance de récupération ou de musculation dans les tribunes après ce match ...

Nous irons à Nontron pour gagner ... Non pardon ... Pour triompher ...

Vive l'OCM ... Plus les défaites s'enchainent plus elles nous rapprochent d'une victoire un beau jour ...

Siempré recto

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière modification par bricoleur (19/02/2019 15:43:02)

#1143

çà, va? T'as assez de place? Tu t'es endormi sur la touche espace du clavier? laugh

#1144

Un immense bravo à notre bien-aimé et adoré journal local !

Mis à part " fin de match tendu " AUCUNE allusion aux évènements d'après-match et CERISE SUR LE GATEAU on donne le crachoir au joueur "vedette " de l'après-midi qui, bien loin d'exprimer le moindre regret,  " ressent de la frustration " mais pense que cette défaite " va redonner un peu de confiance pour pouvoir réaliser de belles choses "

On croit rêver. Comment peut-on le mettre en avant ? et pourquoi pas le citer à titre d'exemple tant qu'on y est !!

Heureusement, " la semaine de l'Allier " est là pour remonter le niveau de nos quotidiens locaux.

Allez Montluçon, allez l'OCM !

#1145

A ce propos : faut-il s'attendre à des sanctions touchant le(s) joueur(s) en question, voire le club ?

#1146

En parlant des articles dans la montagne, j'ai lu un article concernant Baptiste Samain, parti pour faire des études en Australie, et si j'ai bien lu la fin de l'article reviendrait au club pour la prochaine saison. 

#1147

...ce qui serait une excellente nouvelle !

#1148

Exact, B. SAMAIN reviendra à l'OCM la saison prochaine. Voilà  un jeune plein de talent , formé au club,  qui sera le bienvenu pour étoffer  les lignes "arrière" et plus précisément en  n° 15.

Vive l' OCM.

Clubs