Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1289

Info la montagne: négociations en cours avec deux buteurs qui seraient d'accord pour venir. Allez l'ocm. 

#1290

C'était vraiment nécessaire. Pourvu qu'ils soient performants...

Allez l'OCM !

#1291

Il n'y aura pas que des recrues "buteurs" mais également pour d'autres postes. Négociations en cours.

Vive l'OCM.

#1292

C'est bien. Cette année, nous disposons de plus de temps que l'an passé ( avec le psychodrame des entraîneurs...). Que les dirigeants et le staff prennent tout le temps nécessaire pour nous dénicher quelques oiseaux rares, capables d'apporter un plus à un groupe jeune, plein de bonne volonté mais souvent manquant d'expérience.

Allez l'OCM !

#1293

Tout à fait, Undu63, vous ciblez parfaitement la volonté des dirigeants et staff et par là, les  objectifs du club.

Des recrues , oui, mais qui  devront apporter un plus indéniable  au groupe déjà en place.

Vive l' OCM.

#1294

Déjà qui et combien arrêtent  réellement en fin de saison?? Et les départs professionnels ?

 

#1295

Dans une interview il y a quelques semaines, Reno Ioannidès avait parlé d'une dizaine de départs et arrêts.
Le chiffre m'avait paru élevé, mais je n'en sais pas plus, n'ayant eu aucune confirmation à ce sujet.

YBGUR, en savez-vous davantage que nous ?

Allez l'OCM !

#1296

Undu63 a écrit :

Dans une interview il y a quelques semaines, Reno Ioannidès avait parlé d'une dizaine de départs et arrêts.
Le chiffre m'avait paru élevé, mais je n'en sais pas plus, n'ayant eu aucune confirmation à ce sujet.

YBGUR, en savez-vous davantage que nous ?

Allez l'OCM !

justement il semblerait que ce chiffre soit au moins la réalité,  et certains que nous avons peu vue cette saison? J'ai crainte que les besoins de recrutementseront important...ce qui veut dire équipe à reconstruire , un gros chantier à attaquer car pas de fondation ....

Courage à tous

#1297

En réponse je dirais,  chacun ses prérogatives,   laissons donc   en charge de la Présidence et des entraîneurs la phase de recrutement des joueurs

C'est eux qui  annonceront  l'évolution des contacts  le moment venu.

Vive l'OCM.

 

 

#1298

YBGUR a écrit :

En réponse je dirais,  chacun ses prérogatives,   laissons donc   en charge de la Présidence et des entraîneurs la phase de recrutement des joueurs

C'est eux qui  annonceront  l'évolution des contacts  le moment venu.

Vive l'OCM.

 

 

 

 

 

Le moment venu..  c est le 11 juin le début des mutations .. avant c est passible de sanctions!!

#1299

marigny_serge a écrit :
YBGUR a écrit :

En réponse je dirais,  chacun ses prérogatives,   laissons donc   en charge de la Présidence et des entraîneurs la phase de recrutement des joueurs

C'est eux qui  annonceront  l'évolution des contacts  le moment venu.

Vive l'OCM.

 

 

 

 

 

Le moment venu..  c est le 11 juin le début des mutations .. avant c est passible de sanctions!!

tu as raison  ...mais c'est de l'hypocrisie de croire cela , ...longtemps qu'au 11 juin le marché sera effectué il ne restera plus que les "3 ème couteaux ". Tous les clubs toutes les saisons devraient être sanctionner ...des règles inutiles jamais respectée  , nous avons une fédérations avec des règlements d'une autre époque.....quel jeune peut être attiré au comité de l'allier ?? Le nombre de mandat devrait être limité..

#1300

raleur03 a écrit :
marigny_serge a écrit :
YBGUR a écrit :

En réponse je dirais,  chacun ses prérogatives,   laissons donc   en charge de la Présidence et des entraîneurs la phase de recrutement des joueurs

C'est eux qui  annonceront  l'évolution des contacts  le moment venu.

Vive l'OCM.

 

 

 

 

 

Le moment venu..  c est le 11 juin le début des mutations .. avant c est passible de sanctions!!

tu as raison  ...mais c'est de l'hypocrisie de croire cela , ...longtemps qu'au 11 juin le marché sera effectué il ne restera plus que les "3 ème couteaux ". Tous les clubs toutes les saisons devraient être sanctionner ...des règles inutiles jamais respectée  , nous avons une fédérations avec des règlements d'une autre époque.....quel jeune peut être attiré au comité de l'allier ?? Le nombre de mandat devrait être limité..

Je ne suis pas naif sauf que je pense que là aussi un jour ça va sanctionner.. parce qu on voit bien que l étau se resserre de plus en plus que ce soient le contrôle des finances, le respect des obligations en matière d équipes jeunes, la qualification des joueurs et notamment des ex pro; la réduction du nombre d'étrangers.. ça avance mais dans le même temps il va y avoir des dommages colatéraux là où il n y a pas de travail, plus ou pas de formations techniques etc.. Et des secteurs comme l Allier (12 % de chômage, 60¨% de la population qui a plus de 45 ans) mais aussi une bonne partie de l Auvergne va en pâtir! A 17 ans si tu fais des études c est Lyon ou C lermont ou Grenoble ou  St =Etienne ou Chambéry.

Dernière modification par marigny_serge (26/04/2019 17:05:46)

#1301

Marigny_serge : ce que vous écrivez est tout à fait juste et Montluçon en est l'une des illustrations . Après le bac, pour poursuivre des études, dans la plupart des cas il faut partir.
Nous devons saluer le courage et la ténacité des dirigeants de l'OCM de vouloir privilégier les jeunes, les joueurs formés au club ; après la déroute du MR, c'était vital de s'engager dans une telle politique.
Mais il faut aussi saluer leur réalisme qui leur fait reconnaître que quelques apports extérieurs sont nécessaires si l'on veut au moins se maintenir en Fédérale.
Rien n'est simple et rien ne sera simple à l'avenir...

Allez l'OCM !

#1302

On verra bien quelle équipe on aura, ce qui est certain c'est qu'il faudra que les gars assimilent les nouvelles règles ( notamment pour les plaquages) au risque de se faire pénaliser plus qu'à l'habitude. 

Clubs