Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1345

OCM / Servette de Genève : 21 / 26.
Indépendamment du score final cruel pour nos couleurs, nous avons assisté à un bon match de rugby, plein d'intensité et de suspense ( c'est à 10 mn de la fin que les Genevois ont pris l'avantage ), joué par deux équipes très proches l'une de l'autre et qui ont songé d'abord à jouer et à se / nous faire plaisir.
C'est grâce à une 3e ligne exceptionnelle par ses qualités techniques et physiques que Genève a pu prendre l'ascendant, profitant aussi d'une supériorité numérique temporaire  ; pour le reste, Montluçon a fait jeu égal avec son adversaire du jour, notamment par des lignes arrières inspirées et rapides. C'était aussi le cas de Servette et c'est ce qui a donné lieu à un match-poursuite haletant !
14/14 à la mi-temps : tout restait possible, même si les coups de boutoir de la 3e ligne helvétique étaient impressionnants et marquants.
L'OCM ne doit pas avoir de regrets ; certes, elle aurait pu accéder à la finale mais elle connaît aujourd'hui une défaite avec les honneurs et le sentiment - partagé - du devoir accompli.
Félicitations aux vainqueurs, félicitations à nos juniors qui se révèlent prometteurs.

Allez l'OCM !

#1346

Merci Undu 63 et effectivement bravo à nos petits gars. 

#1347

Excellent résultat de nos juniors malgré une courte défaite contre une équipe  de haut niveau.

Félicitations à nos jeunes joueurs  et à leurs coachs qui mettent en exergue la qualité de la formation inculquée  au sein du club.

Merci également à notre ami Undu63 qui nous a présenté un compte rendu des plus précis.

Vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (25/05/2019 23:37:02)

#1348

 Je partage le point de vue d'Undu63 et d'Ygbur concernant nos prometteurs juniors ; il y a , sans doute , parmis eux des éléments qui pourront intégrer la 1 en cours de saison , c'est le fruit d'un excellent travail de l'encadrement qu'il faut souligner ici . Il nous faudra , malgré tout , aller à la "pêche" pour palier les départs et les arrêts de certains joueurs cadres pour pérenniser notre présence en fédérale 3 .

Vive l'OCM ! 

#1349

Les recrutements sont en bonne voie .

Pour éviter tout impair,  mauvaises interprétations ou autres,  aucune information ne sera divulguée sur le forum (dixit Président OCM) avant le 11 juin, date de début des mutations.

Vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (29/05/2019 16:27:14)

#1350

Il faudra aller à la " pêche ", mais à juste titre jusqu'au au 11 juin, nous serons muets comme des carpes, en espérant ne pas recruter des tanches, en attendant gardons espoir. Allez l'ocm. 

#1351

Du moment qu'il n'y a pas Anguille sous roche... il faudra être rapide comme une Truite pour appâter autre chose que du Menu Fretin... nous Vairons ! Vos dirigeants sont sur leurs gardes pourvu que la Garde Esche bien , le Filet devrait se remplir... bon, ma fin est un peu en Queue de Poisson, mais vous nous avez tendu la Perche! Et puis , il y a peu, vous renaissiez de vos Sandres... vous avez frisé l'Alo(o)se... du moment que vous recrutez sain, pas du vieux ou du trop gros parce qu'ils sont Eperlans ceux là avec l'âge... Continuez à Mouliner, même si ça Plie, ça ne rompt pas... Et continuez à ne pas faire les Barbeaux !!! Pour l'an prochain, comme avant, vous êtes sur mes t'Ablettes ! 

Fin du châlutage, j'ai poussé le bouchon un peu loin...

Au plaisir de vous recroiser, l'OCM !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1352

Toujours agréable de lire Cotéfermé, j'espère aussi recroiser Tours l'année prochaine, mais serons nous toujours dans la même poule ? Réponse courant juillet sûrement. 

#1353

YBGUR a écrit :

Les recrutements sont en bonne voie .

Pour éviter tout impair,  mauvaises interprétations ou autres,  aucune information ne sera divulguée sur le forum (dixit Président OCM) avant le 11 juin, date de début des mutations.

Vive l'OCM.

 

Bonsoir,

Vous m'etonnez que sa bouge chez vous ... En recrutant des mecs sous contrats en F3 avec 600 à 800 euros par mois ....

 

Je croyez que le president et ces acolytes ne voulais pas refaire les memes erreur que le grand MR ???

Quid de la formation ???

 

De plus niveau depart

Charigadze / Bougarel / Thomas / Cercleys / Daushvili / Robalo / Giorgadze / Perrin / Champmartin / Resac / Cagnier / Dumas / Desprez (saison blanche) / Vaukaire ?? / Escoulx ??

Va falloir être bon la ...

Ou et la formation ?1 
Merci de m'eclairer ...

Bon courage et bonne saison !

#1354

Quelle pêche ! On ne va pas s'ennuyer pendant l'intersaison !

A bientôt.

#1355

Olé03 : on reparlera de cela après le 11 juin, je pensais qu'YBGUR avait été assez clair à ce sujet.

En attendant, des révisions s'imposent...

#1356

le club continuera a formé ses jeunes et a les integré dans le groupe senior tout en passant par quelques recrues exterieure. apres coté depart, il y a des choses qui sont pas exacte ici.

#1357

Ce bon Olé03 demande à "être éclairé" sur la situation interne du club. Il me semble en avoir grand besoin.

Déjà , avant d'écrire tout et n'importe quoi,il  devra  apprendre à orthographier le nom des joueurs, savoir différencier les joueurs non conservés par le club de ceux qui ont mis fin à leur carrière et citer avec précision ...!!! ceux qui souhaitent peut-être rejoindre d'autres destinations ou opter pour un autre choix , si tel est le cas.

Recrutement :  l'effectif qui sera étoffé de quelques renforts extérieurs expérimentés, la formation menée au club y trouvera également toute sa place comme cette saison et certainement encore plus la saison  à venir.

Chers forumeurs et amis du club, attendons sereinement la date du 11 juin pour en savoir plus.

Vive l'OCM.

#1358

YBGUR a écrit :

Ce bon Olé03 demande à "être éclairé" sur la situation interne du club. Il me semble en avoir grand besoin.

Déjà , avant d'écrire tout et n'importe quoi,il  devra  apprendre à orthographier le nom des joueurs, savoir différencier les joueurs non conservés par le club de ceux qui ont mis fin à leur carrière et citer avec précision ...!!! ceux qui souhaitent peut-être rejoindre d'autres destinations ou opter pour un autre choix , si tel est le cas.

Recrutement :  l'effectif qui sera étoffé de quelques renforts extérieurs expérimentés, la formation menée au club y trouvera également toute sa place comme cette saison et certainement encore plus la saison  à venir.

Chers forumeurs et amis du club, attendons sereinement la date du 11 juin pour en savoir plus.

Vive l'OCM.

Tres bien, attendons oui mais je vais pas etre loin de la verité...

J'aurais plusieurs questions tout de même ...

Attention tout de même à ne pas confondre formation et faire jouer des jeunes en equipe 1 car manque d'effectifs ...

1/ . Comment réagissent nos jeunes prometteurs sur le fais que le recrtuement ce fasse à leurs postes en proposant 700 euro à des joueurs ???

2/ Le president gére tres bien largent du club, avec un peu d'avance sur la saison prochaine, et sachant le peu de tournoi et diverse chose organiser par le club evers l'EDR, au vu des salaires monstre porposer pour des joueurs de F3, la saison prochaine y aura t'il encore moins de choses pour eux ...??

 

3/ Y aura t'il une équipe U14, U16 et U18 la saison prochaine ?

 

Mon fils est à l'EDR depuis 5 ans c'est de pire en pire surtout depuis l'OCM, celui de ma conjointe et en Cadets et passe en Juniors, je ne comprend pas beaucoup de chose et nous nous passons de personnes tres competentes et adorée de tout les enfants [ Depoux, Buvat, Duval}  Pourquoi ??

 

Merci de votre reponse

Clubs