Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1373

Jean-Luc a écrit :
YBGUR a écrit :

 cotefermé : """ le linge sale , c'est pas toujours glamour """"  ..... c'est exact....  mais vu la situation en l'état de notre club, y a-t il du linge sale à laver ?... je ne pense pas.

Erreur de ma part, il est vrai que Jean-Luc est de POITIERS et non de TOURS ...mea culpa.....

Vive le rugby.

Ouais fais gaffe, c'est limite agression ça !! me confondre avec un Tourangeau et puis quoi encore ?? cheeky laugh

 

il prèfére être confonu avec un rouennais 

#1374

bougnanormand a écrit :
Jean-Luc a écrit :
YBGUR a écrit :

 cotefermé : """ le linge sale , c'est pas toujours glamour """"  ..... c'est exact....  mais vu la situation en l'état de notre club, y a-t il du linge sale à laver ?... je ne pense pas.

Erreur de ma part, il est vrai que Jean-Luc est de POITIERS et non de TOURS ...mea culpa.....

Vive le rugby.

Ouais fais gaffe, c'est limite agression ça !! me confondre avec un Tourangeau et puis quoi encore ?? cheeky laugh

 

il prèfére être confonu avec un rouennais 

En brouette de préférence cheeky ... Je dois toujours avoir la photo laugh

#1375

Pour info : vendredi 14 juin 2019 à 19 heures 30 - salle de réception du stadium de La Loue - réunion bilan fin de saison de l' OCM suivie du verre de l'amitié.

Venez nombreux pour avoir de plus amples renseignements  sur le fonctionnement  de votre club de coeur ainsi que  sur les projets de tout ordre en cours pour la saison prochaine.

Vive l'OCM.

#1376

YBGUR a écrit :

Pour info : vendredi 14 juin 2019 à 19 heures 30 - salle de réception du stadium de La Loue - réunion bilan fin de saison de l' OCM suivie du verre de l'amitié.

Venez nombreux pour avoir de plus amples renseignements  sur le fonctionnement  de votre club de coeur ainsi que  sur les projets de tout ordre en cours pour la saison prochaine.

Vive l'OCM.

 

Ce sera cette reunion où il vont nous presenter le 3 eme age qui va s'occuper de nos petits ?? Ont ma aussi dit qu'il etait embaucher au club pur l'EDR mais que ce n'etait pas sa priorité BRAVOOOO
Il parait meme qu'il n'a plus encadrer depuis 2012... Sa va top niveau encore...

J'ai hate de voir la reaction des coachs quand il l'aurons dans les pates ... Pauvre Mr Ioannides !!

Je m'abstient sur les recrues potentiel au centaines d'euros ....

Pauvre OCM mais que fais tu ???

as t'on les effectifs REEL des U14 et Cadets svp merci

 

Allez OCM

#1377

Olé03 a écrit :
YBGUR a écrit :

Pour info : vendredi 14 juin 2019 à 19 heures 30 - salle de réception du stadium de La Loue - réunion bilan fin de saison de l' OCM suivie du verre de l'amitié.

Venez nombreux pour avoir de plus amples renseignements  sur le fonctionnement  de votre club de coeur ainsi que  sur les projets de tout ordre en cours pour la saison prochaine.

Vive l'OCM.

 

Ce sera cette reunion où il vont nous presenter le 3 eme age qui va s'occuper de nos petits ?? Ont ma aussi dit qu'il etait embaucher au club pur l'EDR mais que ce n'etait pas sa priorité BRAVOOOO
Il parait meme qu'il n'a plus encadrer depuis 2012... Sa va top niveau encore...

J'ai hate de voir la reaction des coachs quand il l'aurons dans les pates ... Pauvre Mr Ioannides !!

Je m'abstient sur les recrues potentiel au centaines d'euros ....

Pauvre OCM mais que fais tu ???

as t'on les effectifs REEL des U14 et Cadets svp merci

 

Allez OCM

...Et vous vous permettez de dire en conclusion de votre "torchon" allez OCM , vous n'avez pas honte ! C'est vrai que le poids des mots vous échappe...l'orthographe aussi d'ailleurs . Heureusement qu'il y a des gens du 3e age , comme vous dites , pour donner de leur temps au club ; club qui n'a nullement besoin d'intellectuels de votre acabit . Tout ce que vous apportez vous Olé03 , le nouveau phénix du forum , n'est que discorde et critique ; déversez , déversez , il n'en restera pas grand chose de positif ; ne dit-on pas que le royaume des cieux est ouvert à tous les...Olé03 .

Vive l'OCM !...oui mais OCM sans parasites nuisibles tant qu'à faire .

  

#1378

Ovalie/Rugby a écrit :

 

...Et vous vous permettez de dire en conclusion de votre "torchon" allez OCM , vous n'avez pas honte ! C'est vrai que le poids des mots vous échappe...l'orthographe aussi d'ailleurs . Heureusement qu'il y a des gens du 3e age , comme vous dites , pour donner de leur temps au club ; club qui n'a nullement besoin d'intellectuels de votre acabit . Tout ce que vous apportez vous Olé03 , le nouveau phénix du forum , n'est que discorde et critique ; déversez , déversez , il n'en restera pas grand chose de positif ; ne dit-on pas que le royaume des cieux est ouvert à tous les...Olé03 .

Vive l'OCM !...oui mais OCM sans parasites nuisibles tant qu'à faire .

  

+1

Dernière modification par edrost (06/06/2019 22:35:20)

#1379

Ovalie/Rugby a écrit :
Olé03 a écrit :
YBGUR a écrit :

Pour info : vendredi 14 juin 2019 à 19 heures 30 - salle de réception du stadium de La Loue - réunion bilan fin de saison de l' OCM suivie du verre de l'amitié.

Venez nombreux pour avoir de plus amples renseignements  sur le fonctionnement  de votre club de coeur ainsi que  sur les projets de tout ordre en cours pour la saison prochaine.

Vive l'OCM.

 

Ce sera cette reunion où il vont nous presenter le 3 eme age qui va s'occuper de nos petits ?? Ont ma aussi dit qu'il etait embaucher au club pur l'EDR mais que ce n'etait pas sa priorité BRAVOOOO
Il parait meme qu'il n'a plus encadrer depuis 2012... Sa va top niveau encore...

J'ai hate de voir la reaction des coachs quand il l'aurons dans les pates ... Pauvre Mr Ioannides !!

Je m'abstient sur les recrues potentiel au centaines d'euros ....

Pauvre OCM mais que fais tu ???

as t'on les effectifs REEL des U14 et Cadets svp merci

 

Allez OCM

...Et vous vous permettez de dire en conclusion de votre "torchon" allez OCM , vous n'avez pas honte ! C'est vrai que le poids des mots vous échappe...l'orthographe aussi d'ailleurs . Heureusement qu'il y a des gens du 3e age , comme vous dites , pour donner de leur temps au club ; club qui n'a nullement besoin d'intellectuels de votre acabit . Tout ce que vous apportez vous Olé03 , le nouveau phénix du forum , n'est que discorde et critique ; déversez , déversez , il n'en restera pas grand chose de positif ; ne dit-on pas que le royaume des cieux est ouvert à tous les...Olé03 .

Vive l'OCM !...oui mais OCM sans parasites nuisibles tant qu'à faire .

 

Bien sur que c'est dit de façon peu respectueuse, et donc la réponse doit forcément être du même tonneau voir un cran au dessus, faut bien montrer "qui pisse le plus loin". Continuez, allez y, imitez les Facebook et autres Twitter, et bientôt il n'y aura plus de forum sur RF, parce que si à vos yeux certains sont pour l'OCM "des parasites nuisibles", en répondant de même, pour RF, vous aussi en faite partie. angry

#1380

Au ieu de s'étriper dans des discussions au niveau caniveau comme le fait justement remarquer Bernard, on ferait mieux de s'inquiéter sur la prochaine saison.

Avez-vous fait une synthèse des résultats des équipes de notre poule ?

Nontron et Blois battus dès les 1/32e

Riom et la terreur Poitiers qui nous a passé 60 pions à la Loue battus dès les 1/16e

C'est la preuve que nous étions dans une poule très faible. Cela ne sera peut-être pas le cas tous ans. Il faut absolument se renforcer dans les limites de nos moyens et surtout ne pas se planter notamment au niveau du buteur.

Confiance et courage aux personnes chargées du recrutement.

Allez Montluçon, allez l'OCM  !!

#1381

OVAMONTLU a écrit :

Au ieu de s'étriper dans des discussions au niveau caniveau comme le fait justement remarquer Bernard, on ferait mieux de s'inquiéter sur la prochaine saison.

Avez-vous fait une synthèse des résultats des équipes de notre poule ?

Nontron et Blois battus dès les 1/32e

Riom et la terreur Poitiers qui nous a passé 60 pions à la Loue battus dès les 1/16e

C'est la preuve que nous étions dans une poule très faible. Cela ne sera peut-être pas le cas tous ans. Il faut absolument se renforcer dans les limites de nos moyens et surtout ne pas se planter notamment au niveau du buteur.

Confiance et courage aux personnes chargées du recrutement.

Allez Montluçon, allez l'OCM  !!

Globalement, je suis d'accord avec l'idée. Mais je dirais plutôt "faible" que "très faible". Par exemple, Plouzané (1er) a chuté devant Gujan-Mestras (5ème). On n'a effectivement pas la même densité entre l'Ouest, le Centre-Ouest, et le Sud-Ouest etc...

Votre maintien tient au fait que Vierzon et La Couronne étaient encore plus dans le mal que vous. Mais vous avez assuré quelques succès importants à domicile (contre Tours notamment...). Tout comme Tours, les jours dorés ne sont plus là, alors finalement, on peut voir des matchs sympas en Fédérale 3, non ?

Hâte de connaître les nouvelles poules pour la saison prochaine ! J'aimerais bien revoir les Riomois à Tonnellé... Mais j'ai cru comprendre que Bourges descendait, et Sancerre et Le Mans monteraient... Ce qui ajoute des équipes du Centre, donc redistribution probable...

Dernière modification par Castelfab (08/06/2019 15:25:01)

#1382

Peut être de beaux derbys en perspective: les équipes berrichonnes (Châteauroux, Issoudun, La Châtre, Bourges, Sancerre), bourbonnaises (Cusset, Vichy si la rétrogadation administrative est confirmée, Montlucon) . Ajoutons Gueret, Tours, Poitiers et Blois et on a une poule qui ressemble beaucoup à la poule 7 de cette année. Qu'en pensez-vous? 

Dernière modification par gaston (10/06/2019 10:57:23)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#1383

Poule 7 peut être faible mais la réserve de Riom est toujours en course et jouera une demie dimanche prochain.

#1384

Dans mon message précédent, j'ai d'ailleurs oublié Riom. Mille excuses aux riomois et à leurs supporters. 

Du coup, je me retrouve avec 13 equipes. 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#1385

gaston a écrit :

Peut être de beaux derbys en perspective: les équipes berrichonnes (Châteauroux, Issoudun, La Châtre, Bourges, Sancerre), bourbonnaises (Cusset, Vichy si la rétrogadation administrative est confirmée, Montlucon) . Ajoutons Gueret, Tours, Poitiers et Blois et on a une poule qui ressemble beaucoup à la poule 7 de cette année. Qu'en pensez-vous? 

Je pensais le maintien de Vichy effectif. Mais peut-être ai-je pris du retard, pour cause de vacances ?

#1386

Undu63 a écrit :
gaston a écrit :

Peut être de beaux derbys en perspective: les équipes berrichonnes (Châteauroux, Issoudun, La Châtre, Bourges, Sancerre), bourbonnaises (Cusset, Vichy si la rétrogadation administrative est confirmée, Montlucon) . Ajoutons Gueret, Tours, Poitiers et Blois et on a une poule qui ressemble beaucoup à la poule 7 de cette année. Qu'en pensez-vous? 

oui le maintien de Vichy a été confirmé par la FFR comme suite à la décision du CNOSF. Mais visiblement il y en a qui ne lisent pas la presse. 

Je pensais le maintien de Vichy effectif. Mais peut-être ai-je pris du retard, pour cause de vacances ?

Clubs