Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ampuis/ASVEL..

#1

Jouera ou Jouera pas?

T'as pris!!!!!

#2

Bonne question!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#3

Réponse de normand (et non d'ampuisais) peut être bien que oui peut être bien que non !!:lol:

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#4

Givordine a écrit :

Réponse de normand (et non d'ampuisais) peut être bien que oui peut être bien que non !!:lol:

Là est la question ... Givordine avec un t "ampuisait"

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#5

Philou 69 a écrit :
Givordine a écrit :

Réponse de normand (et non d'ampuisais) peut être bien que oui peut être bien que non !!:lol:

Là est la question ... Givordine avec un t "ampuisait"

Oups mille excuses !! Je me suis posée la question en plus !! Et givordine pas normande wink:D

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#6

Givordine a écrit :
Philou 69 a écrit :
Givordine a écrit :

Réponse de normand (et non d'ampuisais) peut être bien que oui peut être bien que non !!:lol:

Là est la question ... Givordine avec un t "ampuisait"

Oups mille excuses !! Je me suis posée la question en plus !! Et givordine pas normande wink:D

Pardonnée, tu es.;)

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#7

En tout cas, avec tous les footings qu'on fait vu que les terrains sont impraticables, on va être affûtés!!! cool cool cool

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#8

dactile affuté?j'aimerai voir sa...:P

#9

USB_Vdm a écrit :

dactile affuté?j'aimerai voir sa...:P

Moque toi bien gône!!! Tu verras quand je viendrais te mettre une grosse perku à gaston barbier, tu feras moins le malin!!!!:lol::lol:

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#10

En tout cas la météo a l air de s améliorer..... dc bon... mm si le degel pr les terrains c pas gege!!

T'as pris!!!!!

#11

J'pense que sa être bon pour Dimanche!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#12

La neige à fondu, sauf que maintenant le terrain ressemble plus à un étang!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#13

ravachol a écrit :
Givordine a écrit :

Réponse de normand (et non d'ampuisais) peut être bien que oui peut être bien que non !!:lol:

De " normand " big_smile Mince, jusqu' à aujourd' hui j' aurais pensé " normande " Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences cool

Ici c'est Ampuis - Asvel, tête de yack !

pire que les B, les C

#14

donc Water Polo dimanche??? wink

T'as pris!!!!!

Fédérale 2