Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#1499

D'après LE CHAUDRON VIOLET:

"A la mi-temps nos Espoirs mènent face à Suresnes sur le score de 13 à 3.

1 essai d'Audric Sanlaville transformé par Paul Mazeau 
2 pénalité de Paul Mazeau"

#1500

Victoire des Espoirs 34-10

Bonus offensif 

Dernière modification par Pat01 (21/10/2018 18:58:53)

#1501

toulouse a un pilier de 18 ans, Brive un de 20 ans, pourquoi comme dirait TD84 ne pas essayer notre beau bébé n)1 chez les espoirs et pareil pour le numéro 10.

#1502

proviolet a écrit :

toulouse a un pilier de 18 ans, Brive un de 20 ans, pourquoi comme dirait TD84 ne pas essayer notre beau bébé n)1 chez les espoirs et pareil pour le numéro 10.

Peut-être pour ne pas vous les faire piquer trop vite

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1503

PICARD-GIRARD a écrit :

SOURCE RUGYRAMA

Vazha Kapanadze, jeune pilier géorgien du FC Grenoble rejoint l’US Bressane jusqu’à la fin de la saison.

En quête d’un pilier gauche pour faire face à la blessure aux cervicales de DavidJacquet, le club de l’US Bressane s’est rapproché du FC Grenoble pour solliciter le prêt du Géorgien Vazha Kapanadze. Ce joueur de 23 ans qui a notamment évolué à Chambéry va rejoindre la Bresse jusqu’à la fin de la saison, prêté par le club isérois. Il sera présent à l’entraînement à Bourg-en-Bresse dès ce lundi 22 octobre. Le club burgien toujours en quête d’un joker médical au poste de talonneur pour suppléer Quentin Traversier n’a pas encore bouclé ce deuxième dossier.

pour le talon j'ai entendu parler d'un sud af, mais je ne sais rien de +

#1504

STOMAC DAN...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1505

winnie-violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

SOURCE RUGYRAMA

Vazha Kapanadze, jeune pilier géorgien du FC Grenoble rejoint l’US Bressane jusqu’à la fin de la saison.

En quête d’un pilier gauche pour faire face à la blessure aux cervicales de DavidJacquet, le club de l’US Bressane s’est rapproché du FC Grenoble pour solliciter le prêt du Géorgien Vazha Kapanadze. Ce joueur de 23 ans qui a notamment évolué à Chambéry va rejoindre la Bresse jusqu’à la fin de la saison, prêté par le club isérois. Il sera présent à l’entraînement à Bourg-en-Bresse dès ce lundi 22 octobre. Le club burgien toujours en quête d’un joker médical au poste de talonneur pour suppléer Quentin Traversier n’a pas encore bouclé ce deuxième dossier.

pour le talon j'ai entendu parler d'un sud af, mais je ne sais rien de +

Si on regroupe les infos : le talon vient de Strasbourg et est Sud Africain = Pretorius Ulrich 

#1506

Ulrich Pretorius

Joueur

Suivre

Poste

Talonneur

Taille

1,86 m

Poids

94 Kg

Né le

21 Novembre 1988


     

#1507

Pretorius 3 clubs en France: Montluçon, Chalon, Strasbourg. Chat noir ?

On a pas déjà eu un talonneur sudaf' ? Lol

#1508

...........là où il passe, le club trépasse................!!! angry cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1509

j'espère que ce ne sera pas lui car même pas titulaire indiscutable à Strasbourg qui à souffert toute l'année dernière en fédérale 1 elite... J'aimerais bien savoir qui est en charge de trouver ces recrues frown

 

Puis un talonneur qui peux jouer troisième ligne c'est plutôt atypique.

J'ai regardé sa vidéo youtub ele joueur avait l'aire de s'amuser en Afrique du Sud mais c'était il y a 4 ans et pas au même niveau que la prod2, cependant il semble être très mobile. 

Je pense que les dirigeants ont vu en lui la possibilité de palier à la fois l'absence de traversier et mondoulet en un seul joueurs. 

On verra ça lors de son premier match si c'est bienn lui qui vient. 

 

Dernière modification par l'espionviolet (23/10/2018 12:01:06)

#1510

et reconvertir un pilier espoir en talonneur?

#1511

Pour l'instant, ce talon sud-af n'est pas violet. Donc attendons la com du club...

#1512

Pour la réception de Colomiers Rugby comptant pour la J9 de ProD2ce sera le francilien Laurent Millotte qui dirigera la rencontre.

Pro D2