Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#1989

"je dis juste que les dernières fois ou on a pensé prendre des pts on est rentré à 0."

................c'est slt le cas  de Béziers alors.........parce qu'hormis  ça plus Aurillac,on  n'a jamais voyagé ac bcp d'espoirs REALISTES de ramener des points!!!!cheeky........ALORS que la phase retour offre de réelles perspectives ac SAXV Vannes Colo Aix voire Carca qui n 'est plus le Carca venu ns taper...........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/05/2019 10:43:24)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1990

Je pensais bien aux biarrots... mon doigt a fourché...laugh

#1991

enavant01 a écrit :

Je pensais bien aux biarrots... mon doigt a fourché...laugh

attention ! à force de se gratter le crâne le doigt finit à la place des neurones. laugh

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1992

C'est sûr que Carca n'est plus le Carca venu nous taper, mais Bourg n'est plus le Bourg qui s'est fait taper. Ca équilibre les chances...

#1993

d'ailleurs je m'interroge  sur la construction du calendrier des promus.............

Matches aller,on  va chez les gros où on se fait secouer mais on apprend........et les  clubs à notre portée viennent  à Verchère  où

on les  accroche vaille que vaille au début et de mieux en mieux en  poursuivant l'apprentissage..........

Matches retour,on est prêts !!!!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1994

INFIRMERIE: Petit point sur les joueurs blessés au sein de l'effectif pro:

Jacquet, Traversier, Mondoulet, Jean-Etienne (main), Pretorius, Chillet (main), Lombard, Dupont (épaule), Cailleaud (cheville) et Kapanadze (cheville).

#1995

Fiphy le Montmerlois

INFIRMERIE: Petit point sur les joueurs blessés au sein de l'effectif pro:

Jacquet, Traversier, Mondoulet, Jean-Etienne (main), Pretorius, Lombard,DEFINITIFS

 

Chillet (main) Prochain bloc

Dupont (épaule), Cailleaud (cheville) et Kapanadze (cheville)......s'ils sont prévus pr revenir contre le BO,on a le groupe pr aller faire qque chose  en  Provence............

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1996

Je

PICARD-GIRARD a écrit :

"je dis juste que les dernières fois ou on a penser prendre des pts on est rentré à 0."

................c'est slt le cas  de Béziers alors.........parce qu'hormis  ça plus Aurillac,on  n'a jamais voyagé ac bcp d'espoirs REALISTES de ramener des points!!!!cheeky........ALORS que la phase retour offre de réelles perspectives ac SAXV Vannes Colo Aix voire Carca qui n 'est plus le Carca venu ns taper...........

je crois moi que Carca après un passage à vide est de retour n’esperez pas trop en venant chez nous....

mais vous êtes très bien parti pour assurer votre maintien assez facilement !!!

#1997

Ouf , enfin un article sur les violets dans le PROGRES de vendredi  !!!! wink

#1998

............et encore un sur MIDOL !!!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1999

Au soir de cette journée, les Violets ont 34 points, comme Aurillac, et un point de retard sur Montauban, deux équipes qui viendront à Verchère. 5 points d'avance sur Colomiers, qu'il faudra conserver pour se maintenir.

#2000

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Au soir de cette journée, les Violets ont 34 points, comme Aurillac, et un point de retard sur Montauban, deux équipes qui viendront à Verchère. 5 points d'avance sur Colomiers, qu'il faudra conserver pour se maintenir.

Avant de voir Aurillac et Montauban à Verchère faudrait sortir 3 victoires entre le BO Bayonne Brive et Nervers 

#2001

On  en sortira  2.............BO  Brive

AB et Nevers .........On prendra 2 fois1pt

c'est mon prono!!!

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/01/2019 00:29:46)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2002

Entre ces 4 matchs il y a le déplacemnt à Angoulême qu'on laissera filer et surtout celui à Colomiers 

 

Pro D2