Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#2199

le  SAXV a pris la même chose..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2200

MAC J a écrit :
MousticAix a écrit :

Votre joueur Thomas Lainault a pris un match de suspension et sera requalifié le 16 février., important en vue du match à Colomiers je pense...

 juste   1 match ,  çà  parait  logique  vu comment  il a  prit  les  2  jaunes.

Bonne nouvelle pour Thomas, qui sera sans doute du voyage à Colomiers. Son premier jaune était tout de même sévère, le second plutôt juste selon moi.

#2201

vioooolet01 a écrit :
STACHMOU a écrit :

S’épancher sur l’Association USBPA, actionnaire majeur de la SASP, semble être un crime de lèse- majesté !

Le sujet est manifestement sensible et les conditions dans lesquelles sont gérées ses finances carrément TABOU !!

Les vérités aussi embarrassantes soient elles auraient pu faire l’objet d’une réponse adaptée et rassurante !!! (question d’honnêteté intellectuelle)

Le très respectable GEORGEJACK, que je salue au passage, avait d’ailleurs en son temps déjà souligné cette bizarrerie de casting …

 

Au diable la liberté d’expression, au diable les légitimes questions que l’on peut se poser et laissons donc place à l’OMERTA souvent génératrice d’évènements salutaires.

 

Au-delà de cette parenthèse, il est inadmissible que d’anciens membres de la mouvance, «l’ami» JOSECORAL en tête, puisse traiter les dirigeants actuels de REVEURS AMATEURS en toute impunité !!!

Il conviendrait plutôt de rendre un hommage appuyé aux membres de la SASP qui ont su redorer le blason du Club en menant de main de maître leur projet « Club Violet 2020 ».

Le challenge s’annonçait difficile d’autant plus que le coffre-fort avait été dévalisé et qu’il a fallu réinstaurer la confiance des partenaires après les deux rétrogradations successives (il était d’ailleurs temps que le partenaire principal du Club siffle la fin de la récréation …).

 

Malgré cette douloureuse défaite à ANGOULEME, les résultats sportifs actuels restent excellents et ne sont nullement le fruit du hasard mais la résultante d’une politique rationnelle et efficace qui privilégie le travail de l’ombre à la surexposition médiatique.

Certains d’entre eux ont consenti de gros efforts financiers pour assurer la pérennité et le développement du Club, ce qui doit inspirer LE PLUS GRAND DES RESPECTS !!!!

 

Cette nouvelle équipe dirigeante, s’est en quelque sorte l’Orchestre Philarmonique de la SCALA de MILAN qui a succédé à un Orchestre Local de BALMUSETTE beaucoup plus préoccupé par l’animation de la campagne électorale du Maire que par le maintien en PRO D2.

 

Les errances et déviances du passé, où les intérêts personnels prévalaient sur ceux du Club, ne sont plus qu’un mauvais souvenir et l’image du Club est enfin à la hauteur de l’attente de ses supporters.

 

Enfin un peu de crédibilité.

 

Quel que soit l’issue de la saison, en espérant bien sur un maintien largement envisageable, on peut d’ores et déjà les remercier de nous faire EXISTER pour la première fois en PRO D2.

 

A ce titre, les dirigeants de la SASP doivent pouvoir compter sur le soutien inconditionnel de leur Association, du public et des partenaires.

 

BRAVO ET MERCI MESSIEURS !!!

j aurai pas dit mieux 

 

Merci à toi et à tous ceux qui m'ont envoyé un message privé.(J'ai bien aimé "le Gastronomique 3 étoiles qui s'installe à la place du resto routier"et"Jack Kachkar nommé Ministre des Finances").

 

Mais n'oublions pas que le plus important reste les matchs à venir et j'appelle tous les Gilets Violets à venir manifester bruyamment leur joie et leur fierté dès ce soir contre BAYONNE dans l'enceinte du Stade Marcel Verchère.(Sous couvert bien entendu de l'Autorisation du Maire).

De VONNAS à VAL-REVERMONT en passant par LESCHEROUX,tous les supporters Violets sincères et fidèles doivent se mobiliser,trompettes à la main,pour tenter d'exorciser définitivement le passé.

Face à cet adversaire prestigieux,on peut compter sur notre équipe Violette qui maîtrise parfaitement son sujet à domicile mais le Public devra aussi assurer sa part de "boulot" notamment pendant l'échauffement des 2 équipes et dans les 20 dernières minutes.

Ce n'est pas la PENA BAIONA qui doit faire le spectacle!Il faudra montrer que Verchère c'est encore autre chose que Jean Dauger même avec une tribune en moins.

 

TOUS ENSEMBLE DERRIERE LES VIOLETS.

 

ALLEZ VIOLETS

 

VIOLETS,ALLEZ,ALLEZ,ALLEZ

 

S'il ne reste plus que toi........

 

A bientôt

#2202

Quand on regarde les calendriers de Bourg et Colomiers, on se dit que les Violets ont tout intérêt à faire un coup chez la colombe!

#2203

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quand on regarde les calendriers de Bourg et Colomiers, on se dit que les Violets ont tout intérêt à faire un coup chez la colombe!

Sans victoire là-bas la fédérale nous tend les bras !

Il faut arrêter de se leurer et de ce dire qu'on gagnerait tout à domicile c'est impossible et il reste Brive et Nevers dans le même genre qu'hier !
Comment rattrapper les 5 pts d'Aurillac ?

Je ne vois pas ...

Colomiers et Aurillac recoivent Massy ok cela ne va pas être si facile que ça mais les massicois semblent démobilisés on peut envisager le pire avec des victoires bonifiées et la suite du calendrier peu avantageuse pour nous

Il faudrait compter sur des faux pas à domicile d'Aurillac face à Bayonne et à Brive

Ou alors un echainement de défaites de Montauban (Brive, MDM, Oyo) avant d'aller à Colomiers

Pour nous comment prendre des points à l'extérieur ?

Notre efectif est limitée en qualité, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on a 30 joueurs sur lesquels s'appuyer, les suspensions s'accumullent, les blessés encore pire... On ne peut pas jouer tous les matchs à fond il faudra laisser courir le match de Vannes et voir si on peut ramener 1pt de Carcassonne 

Bref les 8 pts d'avance sur Colomiers n'était que feu de paille lorsque l'on regardait le calendrier

J'espère me tromper les joeurs font ce qu'ils peuvent mais cela ne sent quand même pas très bon 

#2204

Il y aura clairement des matchs "priorisés", et je pense que le déplacement à Colo et les 5 réceptions à Verchère en feront partie. Maintenenant, il faut voir au fur et à mesure des matchs, et de la disponibilité de l'effectif. Mais je pense ce collectif tout à fait capable d'accrocher le maintien.

#2205

Victoire des Espoirs à Dijon, 46 à 18 avec 6 essais (BO). Bravo à nos jeunes Violets!

#2206

Le classement des Espoirs, après 3 matchs:

#2207

..........sont  pas bien brillants  les  Nîmois dis moi........  !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2208

Quand   je  voies  l'arbitrage     du match   montauban    ,  brives      montauban qui récupère  une  pénalité  à  la  dernière  minute  et  les arbitrages  à  la maison chaque  vendredi  ( hormis    pour  Massy)   , je  me  dis  que  nous avons   vraiment été   pris   pour des  merdes    à  la  maison    contre    bayonne  par  le  référé  central.  

#2209

MAC J a écrit :

Quand   je  voies  l'arbitrage     du match   montauban    ,  brives      montauban qui récupère  une  pénalité  à  la  dernière  minute  et  les arbitrages  à  la maison chaque  vendredi  ( hormis    pour  Massy)   , je  me  dis  que  nous avons   vraiment été   pris   pour des  merdes    à  la  maison    contre    bayonne  par  le  référé  central.  

Il a tout de même validé l'essai briviste entâché d'un en-avant de passe flagrant! Mais je te rejoins: l'arbitre de vendredi à Verchère nous a clairement entubé. J'espère qu'il ne nous arbitrera plus cette année.

#2210

...........mais il a sifflé un départ  HJ sur un  renvoi.....chose de moins en moins sanctionnée............tt comme les intro de travers.....et les  3èmes lignes détachées

...........cette saison,comme svt et tjrs, ils ont des consignes.........le jeu dangereux est surveillé suite aux décès et accidents......et le moindre geste est cartonné.....après faut voir la sanction........le ''cathédrale'' de VEYRET n'a rien à voir ac le geste du biterrois..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2211

mini  3 match  pour   veyret   je   penses

#2212

.............Ils visionnent les vidéos...et  heureusement............sinon  inutile  de monter à Paris.......t'appliques le barême aveuglément.........

le basque a fait son cinoche...................et le geste de Veyret  n'est pas virulent......y a des gestes autrement plus dangereux  mais  désormais le contexte fait que .....ça n'excuse pas le joueur je suis bien d'accord..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2