Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#2227

PICARD-GIRARD a écrit :

A slt 24 ans,il avait déjà bien morflé...........

Souvent un problème de niveau pur et dur, tu veux te donner a fond donc, tu force ton corps a faire plus, beaucoup plus et quelque fois c'est trop voir beaucoup trop.

En plus, il a déjà pris pas mal de pets, un moment, tu n'en veux plus , tu n'accepte plus d'avoir mal de souffrir.Le corps, la tête, ca fait la différence .Il fait un choix, un choix surement difficile mais respectons le.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2228

Bon courage à Thibaut pour son rétablissement et j'espère le revoir à Verchère auprès des copains. Merci Thibaut pour tes belles saisons rugbystiques à Bourg et ailleurs.

#2229

Merci Thibault Lombard pour ton investissement sur le terrain de PROD2 et avec les gamins de  l'école de rugby .

Le club doit t'entourer pour ta reconversion professionnelle. 

En tous cas tu est un mec super sain qui ne triche pas , un bel exemple pour nos jeunes .

Amitié 

 

#2230

bon courage à lui dans sa nouvelle vie.c est vraiment dommage pour lui et pour le groupe car c est un très bon joueur.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2231

Ah les biterois se plaignent de l'arbitrage d'hier soir...

Dernière modification par Coco01 (22/02/2019 14:09:03)

#2232

Coco01 a écrit :

Ah les biterois se plaignent de l'arbitrage d'hier soir...

Et oui, Bayonne toujours efficace en défense des mauls, et toujours pas vu par l'arbitre!!! angry

#2233

Compo des ESPOIRS qui reçoivent Aubenas, leur dauphin au classement, cet "aprèm" à la Chagne:

#2234

On a un (gros) pied en fédéral....  

#2235

koenig73 a écrit :

On a un (gros) pied en fédéral....  

Pas encore mon ami! wink

#2236

Belle victoire des Espoirs  BRAVO

#2237

roudoudou a écrit :

Belle victoire des Espoirs  BRAVO

56/24 face à Aubenas, et après 4 matchs les Espoirs ont 20 points au classement, Aubenas suit à 7 points.

#2238

Fiphy le Montmerlois a écrit :
koenig73 a écrit :

On a un (gros) pied en fédéral....  

Pas encore mon ami! wink

je voudrais partager ton optimisme,

avec tout ces blessures de joueurs cadres c'est mission quasi impossible.

c'est regrettable car le staff semblait avoir trouver son équipe type, mais voilà...et on s'aperçoit que le banc profond n'est pas au niveau proD2, et que le club n'a surement pas les moyens d'aller chercher des jokers médicaux autres que des jeunes en mal de temps de jeu qui nous ont été prêtés par les voisins.

un très bon 10 très rapidement en joker de debrach était le pré-requis minimum pour espérer quelque chose, depuis comble de malchance les déféctions et les cartons se sont accumulés.

#2239

je ne suis pas tt à fait d'accord ac toi.............même s'il y  a du vrai

Ce 6ème bloc , dès le départ je l'avais coché comme compliqué (et ça s'est confirmé en avançant) parce que contrairement à ts les autres il

était très difficile de cibler ...........on pouvait légitimement penser pouvoir rapporter 2 pts de nos 2 voyages (voire plus Colo) et en même tps nos 2 réceptions de top 6 vu ce qu'on avait fait précédemment pouvaient ns donner des points...............alors que ds ts les autres blocs..........nos voyages étaient voués à zéro ou presque.........et on se réservait pr les réceptions...............peut être fallait il faire l'impasse à SAXV............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2240

............ceci étant ,les JM   me semblent à la hauteur...........seul CHOUVET est en deça de nos attentes..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2