Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#2255

Pat01 a écrit :

Ctril Veyret requalifié le 16 mars 

Et Puletua de Béziers qui en est à son 5ème geste de la sorte 2 semaines ...

#2256

Pat01 a écrit :

Ctril Veyret requalifié le 16 mars 

4 matchs de suspension! Cela fait cher pour Cyril. Avec NAVIKAS, qui sera encore absent, il ne faudra pas d'autres blessés en seconde ligne.

#2257

Bence ROTH, pour expliquer sa prolongation:

"Ici, il y a un bon système de jeu avec de la vitesse et de beaux essais, s’enthousiasme le jeune joueur de 22 ans. Et je pense que nous avons une bonne chance de nous maintenir. Il y a un bon projet pour le futur".

En tout cas, il y croit!

#2258

Coco01 a écrit :
Pat01 a écrit :

Ctril Veyret requalifié le 16 mars 

Et Puletua de Béziers qui en est à son 5ème geste de la sorte 2 semaines ...

2 poids 2 mesures???non quand même pas.....

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2259

Je ne crois pas qu'il faille entrer dans une phase de calimérisme aigu.

On accuse souvent les arbitres de favoriser les "grandes équipes".

Je dirais plutôt que ce sont les règles qui avantagent les équipes dominatrices au cours d'un match.

Depuis qu'elle a été instaurée, je n'ai jamais intériorisé ni accepté la pénalisation en mêlée d'une équipe qui recule sur la poussée adverse, et pourtant il faut (sur)vivre avec cette double sanction.

Je rêve encore des poussées-talonnages d'antan avec décompte en fin de match des balles gagnées sur introduction adverse.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#2260

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pat01 a écrit :

Ctril Veyret requalifié le 16 mars 

4 matchs de suspension! Cela fait cher pour Cyril. Avec NAVIKAS, qui sera encore absent, il ne faudra pas d'autres blessés en seconde ligne.

non,3..........Colo Brive Nevers

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2261

Ce qui est surtout RIDICULE ac cette commission de discipline c'est j'augmente puis je diminue ..............

PULETUA a un casier chargé ...........plus une semaine..............mais comme il est bien mimi en commission,moins une semaine !!!!

Résultat le caractère de récidive passe ttlt à la trappe.................Quel joueur comparaissant va faire le bourrin en commission puisque sachant qu'en étant tt mignon devant les juges ,la réduction tombe automatiquement ????????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2262

La sanctio automatique pour le placage de VEYRET, c'est 6 semaines! Les circonstances atténuantes ont ramené la sanction à 3 semaines.

#2263

AJPGG a écrit :

Je ne crois pas qu'il faille entrer dans une phase de calimérisme aigu.

On accuse souvent les arbitres de favoriser les "grandes équipes".

Je dirais plutôt que ce sont les règles qui avantagent les équipes dominatrices au cours d'un match.

Depuis qu'elle a été instaurée, je n'ai jamais intériorisé ni accepté la pénalisation en mêlée d'une équipe qui recule sur la poussée adverse, et pourtant il faut (sur)vivre avec cette double sanction.

Je rêve encore des poussées-talonnages d'antan avec décompte en fin de match des balles gagnées sur introduction adverse.

Moi aussi

#2264

Je prie pour qu'on nous annonce une prolognation de Perrin !

#2265

Coco01 a écrit :

Je prie pour qu'on nous annonce une prolognation de Perrin !

Ce serait en effet une très bonne nouvelle, le club se doit de faire le forcing pour le garder. wink

#2266

...........à mon avis  bcp prolongeront si on reste en prod2..........malheureusement .......faut attendre  pr être fixés !! cheeky.............mais d'un autre côté ,remarquons que personne ne semble les  avoir recrutés hormis Wavrin.............preuve que question salaire ,on semble être ds le coup....................mais aussi que le projet du club semble convenir à bcp...........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/03/2019 18:42:43)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2267

Le fait que l'on soit encore dans le coup pour le maintien aide aussi à ce que les joueurs se fixent à Bourg. D'ailleurs, quand ROTH prolonge, il dit que les chances de maintien sont là et que cela a aidé dans son choix. Quand tu vois l'attitude des joueurs sur le terrain, ils ne lâchent rien et la plupart tiennent un discours assez positif sur le collectif, l'ambiance, le projet du club. Si maintien, peu de joueurs quitteront le navire violet.

#2268

William Wavrin (28 ans) a été convoqué pour participer au stage de préparation de l'équipe de France à 7 du 4 au 8 mars. Le troisième ligne de Bourg-en-Bresse (1,93 m, 108 kg) a été titularisé à 17 reprises cette saison en Pro D2. Il rejoint un groupe de France 7 développement qui est à Marcoussis pour un tournoi amical.

View image on Twitter

US

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/03/2019 12:34:47)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2