Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#2269

Tant mieux pour lui, c'est mérité. Attention toutefois à l'accumulation qui génère une baisse de forme. C'était le cas pour l'un de nos joueurs, Kevin Bly.

#2270

la 6 ème place des affluences à notre portée .........Pr rappel,lors des 2 précédentes expériences ,ns étions 9ème...........et il ns faut un 16ème homme pr renverser les montagnes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2271

Bon et bien nous on se vois dés la rentrée avec un Bourg Nevers qui va valoir cher pour les deux équipes.

Aujourd'hui nous avons déjà 3 bus quasiment pleins de supporters pour se rendre en terre Bressanes , ca va donner.wink

Perso je ne pense pas que l'on va venir pour faire de la figuration et donc pas d'impasse a suivre ....... suivant la compo qui sera diffusée..

Deux gros points noirs pour l'USON :

1) Apparemment on n'aime pas les matchs de reprises

2) Bourg aime bien se taper les "gros" à la maison.

Pressé de voir votre "nouveau" Stade , et de retrouver le public de Verchère.

Résultat de recherche d'images pour "stade bourg en bresse rugby"

Dernière modification par Gadget5863 (04/03/2019 16:25:39)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2272

Gadget5863 a écrit :

Bon et bien nous on se vois dés la rentrée avec un Bourg Nevers qui va valoir cher pour les deux équipes.

Aujourd'hui nous avons déjà 3 bus quasiment pleins de supporters pour se rendre en terre Bressanes , ca va donner.wink

Perso je ne pense pas que l'on va venir pour faire de la figuration et donc pas d'impasse a suivre ....... suivant la compo qui sera diffusée..

Deux gros points noirs pour l'USON :

1) Apparemment on n'aime pas les matchs de reprises

2) Bourg aime bien se taper les "gros" à la maison.

Pressé de voir votre "nouveau" Stade , et de retrouver le public de Verchère.

 

Bonjour,

Je serai dans l'un des bus. Pour moi c'est une première de me rendre à Verchère. Y a t-il de quoi se restaurer à des tarifs de supporters ? J'espère que nous irons la-bas pour faire un bon résultat, voir un très BON résultat.......!! wink

#2273

Un BD sera un très bon résultat pour Nevers! Bourg a besoin des 4 points pour sa courses au maintien, alors soyez cools! wink

#2274

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un BD sera un très bon résultat pour Nevers! Bourg a besoin des 4 points pour sa courses au maintien, alors soyez cools! wink

Tu sais Fiphy nous on est cool,wink les joueurs  aussi mais surement pas pendant le match.laugh

Après, si l'on peut prendre un bonus c'est bien, Bourg 4 pts OK cela me va aussi ,bien que mes pronos vont prendre une claque.J'ai pronostiqué un 1 / 4 mais, si PG me compte la victoire en lieu et place du bonus, je parlerais aux joueurs laughlaughlaugh

J'espère pouvoir rencontrer Andrej, un de nos anciens "formés" .

Dernière modification par Gadget5863 (04/03/2019 17:49:00)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2275

Gadget5863 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un BD sera un très bon résultat pour Nevers! Bourg a besoin des 4 points pour sa courses au maintien, alors soyez cools! wink

Tu sais Fiphy nous on est cool,wink les joueurs  aussi mais surement pas pendant le match.laugh

Après, si l'on peut prendre un bonus c'est bien, Bourg 4 pts OK cela me va aussi ,bien que mes pronos vont prendre une claque.J'ai pronostiqué un 1 / 4 mais, si PG me compte la victoire en lieu et place du bonus, je parlerais aux joueurs laughlaughlaugh

J'espère pouvoir rencontrer Andrej, un de nos anciens "formés" .

wink yes

#2276

Gadget5863 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un BD sera un très bon résultat pour Nevers! Bourg a besoin des 4 points pour sa courses au maintien, alors soyez cools! wink

Tu sais Fiphy nous on est cool,wink les joueurs  aussi mais surement pas pendant le match.laugh

Après, si l'on peut prendre un bonus c'est bien, Bourg 4 pts OK cela me va aussi ,bien que mes pronos vont prendre une claque.J'ai pronostiqué un 1 / 4 mais, si PG me compte la victoire en lieu et place du bonus, je parlerais aux joueurs laughlaughlaugh

J'espère pouvoir rencontrer Andrej, un de nos anciens "formés" . A mon avis ,si tu te mets derrière l'en but sans tribune ,tu le ''rencontreras '' 2 fois qd il vs  plantera un essai ... . cheeky...........tu pourras même servir d'arbitre vidéo s'il y a un doute !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2277

PICARD-GIRARD a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un BD sera un très bon résultat pour Nevers! Bourg a besoin des 4 points pour sa courses au maintien, alors soyez cools! wink

Tu sais Fiphy nous on est cool,wink les joueurs  aussi mais surement pas pendant le match.laugh

Après, si l'on peut prendre un bonus c'est bien, Bourg 4 pts OK cela me va aussi ,bien que mes pronos vont prendre une claque.J'ai pronostiqué un 1 / 4 mais, si PG me compte la victoire en lieu et place du bonus, je parlerais aux joueurs laughlaughlaugh

J'espère pouvoir rencontrer Andrej, un de nos anciens "formés" . A mon avis ,si tu te mets derrière l'en but sans tribune ,tu le ''rencontreras '' 2 fois qd il vs  plantera un essai ... . cheeky...........tu pourras même servir d'arbitre vidéo s'il y a un doute !!! cheeky

Je vous le souhaites mais après notre bonus laughlaugh 2 essais à 5 on signe ou... devil

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2278

PICARD : Voici ce que j'ai pour les fins de contrats avec les sources mais je n'ai pas réussi à tout retrouver

   

#2279

Différenc epar rapport à toi :

Berthaud 2020 mais source Allrugby est ce fiable ?

Lainault 2020 annoncé sur le site du club

Cordier et Doy 2020 annoncé sur Facebook

En revanche je ne trouve pas d'info sur Charlat et Perrin

#2280

#2281

Sauf erreur,4 joueurs sont sous la menace d'un match de suspension pour un 3ème C Jaune ...........

Bubu  Bornuat   Perrin  et Ravier...........va falloir faire attention en 3ème ligne .... !!! angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2282

Lundi, Lyons avait l'air de marcher normalement. Peut-être un rétablissement assez rapide ?

Pro D2