Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#2297

Victoire des Espoirs à Bourgoin, 46 à 3, BO pour nos Violets, qui restent en tête du classement.

#2298

bonsoir amis forumeurs de l usb.j étais au match de macon cette après midi.apres avoir discuté avec des gens du club seul Rouen pourrais monter en Pro D2.donc qu une seul descente cette saison a moins de problème financier.biensur a voir en fin de saison si cela ce vérifie 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2299

vioooolet01 a écrit :

bonsoir amis forumeurs de l usb.j étais au match de macon cette après midi.apres avoir discuté avec des gens du club seul Rouen pourrais monter en Pro D2.donc qu une seul descente cette saison a moins de problème financier.biensur a voir en fin de saison si cela ce vérifie 

et VRDR? 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2300

................VRDR...........j'ai tjrs douté .........à cause de leur situ' partagée ou répartie entre 2 villes...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2301

non je confirme que Rouen après on connais les instances du rugby.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2302

A quoi sert de faire des phases de poules si qu'une seule équipe peut monter en pro d2 !   ça serait bien que la ligue le confirme personellement !  pourtant le VRDR semble assez solide pour prétende a la PRO D2 

#2303

PICARD-GIRARD a écrit :

150 matches en  Violet...........un monument de Verchère !!!!!!!

Et le statisticien de service va maintenant nous dire combien de cartons en 150 matches ?

#2304

jarod26 a écrit :

A quoi sert de faire des phases de poules si qu'une seule équipe peut monter en pro d2 !   ça serait bien que la ligue le confirme personellement !  pourtant le VRDR semble assez solide pour prétende a la PRO D2 

ils ont voulu refaire une fédéral 1 sans poule élite et on vois le résultat.sans faire offense à macon et Beaune mais le niveau de fédéral est très faible.le VRDR n a sûrement pas les moyens financiers de monter 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2305

Ben faut demander ça aux supporter du VRDR parce qu'a priori Roman-Valence aurait les moyens mais d'abord ils devront choisir un stade définitive en cas de montée et des ajustements a faire ! 

#2306

vioooolet01 a écrit :

bonsoir amis forumeurs de l usb.j étais au match de macon cette après midi.apres avoir discuté avec des gens du club seul Rouen pourrais monter en Pro D2.donc qu une seul descente cette saison a moins de problème financier.biensur a voir en fin de saison si cela ce vérifie 

J'ai du mal à croire à  ce genre de rumeurs. J'étais à Macon cet après-midi. On ne  m'en à pas parlé. De plus,  j'étais à  Valence /Romans mercredi  où  j'ai rencontré le directeur  de la formation du VRDR. Tout allait bien mais j'ai apris hier qu'il avait démissionné vendredi ??? Peut-être qu'il n'y a rien à  voire avec ce qui vous préoccupe ?

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2307

TURTEL a écrit :
vioooolet01 a écrit :

bonsoir amis forumeurs de l usb.j étais au match de macon cette après midi.apres avoir discuté avec des gens du club seul Rouen pourrais monter en Pro D2.donc qu une seul descente cette saison a moins de problème financier.biensur a voir en fin de saison si cela ce vérifie 

J'ai du mal à croire à  ce genre de rumeurs. J'étais à Macon cet après-midi. On ne  m'en à pas parlé. De plus,  j'étais à  Valence /Romans mercredi  où  j'ai rencontré le directeur  de la formation du VRDR. Tout allait bien mais j'ai apris hier qu'il avait démissionné vendredi ??? Peut-être qu'il n'y a rien à  voire avec ce qui vous préoccupe ?

j ai déjà entendu sa à bourg pour le match contre Brive de la part de bénévoles du club.sa fait beaucoup de coïncidences 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2308

Les rumeurs pour se rassurer ...c'est bidon..! m'étonnerait que sur les 8 qualifiés en phase finales..que seul Rouen puisse monter.aux yeux de la ligue. Et De toute façon la ligue n'attendra pas les 2 finalistes pour communiquer ...!

#2309

Attention même si VRDR est mis hors jeu pour x raisons, il reste les autres postulants aux demi final.

Je pense aussi qu'Albi a l'ambition de monter, Bourgoin ??? , Dax oui il voudrait revenir au plus vite https://www.sudouest.fr/2019/01/21/quels-objectifs-a-mi-saison-pour-les-rouge-et-blanc-5749836-773.php

Extrait du réglement:

Quid de l’accession en Pro D2 ? Le cahier des charges est conservé mais l’ordre des critères inversé pour remettre le sportif au cœur de la performance.Les deux finalistes accèdent à la PRO D2, sous réserve du respect du cahier des charges et du contrôle de la DNACG. Si un seul finaliste respecte ces critères, le vainqueur de la petite finale sera repêché, puis à défaut le perdant de la petite finale, sous réserve là-aussi du respect du cahier des charges et du contrôle de la DNACG. Si aucun des quatre clubs ne respectent le cahier des charges, il n’y aura aucune montée en Pro D2.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2310

Je ne vois pas ce que la discussion sur la montée de Féd1 vient faire ici!

Les Violets se maintiendront par leur classement... wink

Pro D2