Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#2493

enavant01 a écrit :

Quid des contrats prolongés? Y a t'il une clause suspensive en cas de reléguation? Sinon, si il y a descente et que l'on garde notre ossature actuelle, on pourra espèrer un retour rapide en proD2...

Beaucoup de joueurs sous contrat jusqu'en juin 2020. 

#2494

Pr l'instant ,très bel effectif verrouilé de 24 joueurs ............Si on conserve les JM comme Baradel..........on sera bien ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2495

PICARD-GIRARD a écrit :

Pr l'instant ,très bel effectif verrouilé de 24 joueurs ............Si on conserve les JM comme Baradel..........on sera bien ....

C 'est vrai que pour Baradel j aimerais bien qu il reste à la maison; le genre de joueur qui ne perd pas beaucoup le ballon et il est à l aise sur toutes les zones du terrain  smiley

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2496

...........plus une recrue en 8 (le damier ?) pr remplacer Wavrin et un ailier si Charlat ns quitte.......Pas d'inquiétude,Bourg reste très attractif.........les CV ne doivent pas manquer sur le bureau du staff..............même si on descend....................... cheeky...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2497

PICARD-GIRARD a écrit :

...........plus une recrue en 8 (le damier ?) pr remplacer Wavrin et un ailier si Charlat ns quitte.......Pas d'inquiétude,Bourg reste très attractif.........les CV ne doivent pas manquer sur le bureau du staff..............même si on descend....................... cheeky...................

Ce serait fait pour ARABAT en 8.

#2498

Pour BARADEL je n'y crois pas trop qu'on puisse le conserver...

Et si Grenoble descend encore moins

#2499

entre cirer le banc grenoblois et jouer à Bourg,il préfèrera jouer  je  pense  ..........surtout que je ne suis pas certain que la différence de salaire soit aussi importante entre dauphiné  et bresse...............après,il a certainement été repéré depuis  qu'il joue en Violet.........son passage aura été tt bénef ' pr lui...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2500

Provence augmentera sa masse salariale de 25% la saison prochaine! je comprends que CHARLAT double son salaire en signant à Aix.

#2501

PICARD-GIRARD a écrit :

entre cirer le banc grenoblois et jouer à Bourg,il préfèrera jouer  je  pense  ..........surtout que je ne suis pas certain que la différence de salaire soit aussi importante entre dauphiné  et bresse...............après,il a certainement été repéré depuis  qu'il joue en Violet.........son passage aura été tt bénef ' pr lui...................

En cas de descente, la masse salariale et le budget vont fortement baisser.

#2502

............tu as déjà 24 contrats verouillés.........rien n 'empêche de conserver  Baradel ac augmentation puisque la baisse de MS  se fera surtout sur la réduction du  nbre de contrats,à savoir la douzaine de joueurs dont on ne sait pr l'instant ce qu'ils  vont devenir  au 30 juin  .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2503

Eh on n'est pas encore en fédérale! Vous avez déjà acté la descente? Il reste 2 matchs, rien n'est encore fait. Ca m'étonne de la part de Fiphy, d'habitude optimiste à toute épreuve!

Bon, d'accord, les chances de se maintenir sont minimes, mais il faut y croire, enfin essayer d'y croire. Comme on dit :

 ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par gege1789 (14/04/2019 16:45:41)

#2504

gege1789 a écrit :

Eh on n'est pas encore en fédérale! Vous avez déjà acté la descente? Il reste 2 matchs, rien n'est encore fait. Ca m'étonne de la part de Fiphy, d'habitude optimiste à toute épreuve!

Bon, d'accord, les chances de se maintenir sont minimes, mais il faut y croire, enfin essayer d'y croire. Comme on dit :

 ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai jamais été optimiste, juste réaliste et convaincu par les prestations de nos Violets! Et oui, nous ne sommes pas encore en Fédérale, mais cela sera tendu. Je me projette juste sur la pire éventualité, la descente, afin d'en atténuer la tristesse et la déception. Evidemment, je ne souhaite que le maintien, j'y crois encore, je l'espère.

#2505

Défaite des Espoirs à Aubenas: 29/13. Ils restent 1er de la poule et qualifiés.

#2506

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Défaite des Espoirs à Aubenas: 29/13. Ils restent 1er de la poule et qualifiés.

En même temps, quand Aubenas aligne cinq pros de la Une avec les Espoirs.... Au moins, ça leur fera un bon entrainement à nos violets !

Pro D2