Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#2577

Bouvier départ pour dole f2

#2578

Nos minimes finissent 2 ieme du tournoi de Dijon 

Après avoir gagné contre Dijon 2 

Puis Beaune 

Puis Dijon 1 

Ils perdent contre Nevers 5 à 7 .

Dommage , quelques blessés et absent mais belle prestation des premières années qui ont rejoint le groupe et mensions à Camille qui plaque comme un garçon ! ....

La devise   ils continuent ensemble ?

 

#2579

6tchic tchac 39 a écrit :

Bouvier départ pour dole f2

Dole ?!!!

Non Grand Dole Rugby, ex USTDA, je préfère 6tchic tchac 39.

Amis Bressans, que pouvez-vous nous dire sur ce joueur qui n'a pas beaucoup utilisé cette saison en première ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2580

2 titu de 48mn chacune et 7 remplacements entre 16 et 30mn soit 153mn pr un total de 249 mn

A mon avis ,il  a été mal utilisé ds la gestion de la rotation  .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2581

Pour Bouvier mal utilisé c est le moins que l'on puisse dire !,,,

Il aurait dû enquiller 5 ou 6 matchs à l'extérieur pour intégrer l 'équipe et puis il a un très bon jeu au pied , sa défense est irréprochable hélas il a pas du savoir utiliser la brosse à reluire ....

Très bonne pioche pour Dole  mais pour moi il a le niveau PRO D2 

#2582

PICARD-GIRARD a écrit :

2 titu de 48mn chacune et 7 remplacements entre 16 et 30mn soit 153mn pr un total de 249 mn

A mon avis ,il  a été mal utilisé ds la gestion de la rotation  .........

Et il a un très bon coup de pied, long et précis.

#2583

...........je ne comprends pas son choix sportif de féd2.........certainement d'autres raisons.........que l'on peut comprendre sans  peine !!!!

Bonne  route  à lui

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/05/2019 19:02:41)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2584

A mon avis, même avec la maintien, le club n'engagera pas d'autre 10: le joueurs des Espoirs, très bon et précis au pied, intégrera le groupe pro.

#2585

nmlt avec 2 vrais 10 en rotation  , un espoir que tu as vraiment envie de voir grandir et un polyvalent 10-12-15............tu  fais ta saison ..............sauf cata'     angry............Pourquoi  avoir fait venir Bouvier ...... ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2586

Raison  simple ......   comme  pour  certains   joueurs   nous ayant  rejoint  à  l'intersaison  ,  il  était déjà  prévu   et avait donné son accord  pour  jouer  la saison en   f1  , ce qui  n'était pas  prévu   c'était  la  montée .... 

#2587

..................c'est bien le seul cas !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2588

PICARD-GIRARD a écrit :

...........je ne comprends pas son choix sportif de féd2.........certainement d'autres raisons.........que l'on peut comprendre sans  peine !!!!

Bonne  route  à lui

Il a son frère qui joue déjà au GDR et il y a aussi un plan professionnel. Donc.

En tout cas, merci pour ces infos. Je pense que là, le GDR a fait une très bonne pioche

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2589

MAC J a écrit :

Raison  simple ......   comme  pour  certains   joueurs   nous ayant  rejoint  à  l'intersaison  ,  il  était déjà  prévu   et avait donné son accord  pour  jouer  la saison en   f1  , ce qui  n'était pas  prévu   c'était  la  montée .... 

C'est sans doute pareil pour VIARD et ROCCA. Les autres recrues en 10 et piliers ont été annoncées après la montée. 

#2590

.j'avais donc vu juste............et il a bien raison !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2