Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#3739

Ils partent jouer en féd 1...........on les reverra peut  être à Verchère.............

BESSON à Beaune

PAYET à Macon

BEY à Villefranche

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3740

il part jouer en fed 2

EL ARROUCHI à Rillieux

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3741

violet51 a écrit :

 

 

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

 

Aussi! wink

oui mais lui il est resté il faut le dire 

 

Et a subi une deuxième humiliation en 12 mois, il faut le dire aussi. L' USO n'avait pas pour ambition d'essayer rester en Pro D2

Oyo avait pour ambition de faire une demie à la maison, donc ambition validée,

et plus si affinité, mais pas une obligation, un plus pas validé et c'est tant mieux pour cette fois. Le mot humiliation n'est pas approprié ou alors il faut aussi l'employer pour vous.

Dernière modification par BEBOYO (13/06/2019 17:23:40)

#3742

BEBOYO a écrit :
violet51 a écrit :

 

 

Blairot a écrit :

oui mais lui il est resté il faut le dire 

 

Et a subi une deuxième humiliation en 12 mois, il faut le dire aussi. L' USO n'avait pas pour ambition d'essayer rester en Pro D2

Oyo avait pour ambition de faire une demie à la maison, donc ambition validée,

et plus si affinité, mais pas une obligation, un plus pas validé et c'est tant mieux pour cette fois. Le mot humiliation n'est pas approprié ou alors il faut aussi l'employer pour vous.

Pourquoi se voiler la face : deux échecs chacun à son niveau ! .

#3743

#3744

..........pas un mvt cette semaine.............faut-il en déduire que l'effectif est bouclé ?............le club  ne disant rien sur ce point, je serai tenté de dire qu'il doit rester 1 ou 2 dossiers en instance à régler ............... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3745

PICARD-GIRARD a écrit :

..........pas un mvt cette semaine.............faut-il en déduire que l'effectif est bouclé ?............le club  ne disant rien sur ce point, je serai tenté de dire qu'il doit rester 1 ou 2 dossiers en instance à régler ............... cheeky

2 voir 3?? Pour remonter le % de non giff dans le groupe??

#3746

1 départ

1 arrivée ? 

#3747

Les  4 gros départs CHARLAT -  PERRIN -   WAVRIN -  LAINAULT  ont-ils été ''compensés" ????.........pas vraiment je pense........

Mais pour jouer la remontée.........à mon avis on est  suffisamment armé...........

Même si trouver un nouveau Charlat me plairait bien..............

Au centre DOY va pouvoir jouer plus libéré......

En 8 ,on jouera différemment je pense ........

En 2ème ligne ,ça devrait se valoir...

En PG ......un 3ème joueur serait une assurance......

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3748

PICARD-GIRARD a écrit :

..........pas un mvt cette semaine.............faut-il en déduire que l'effectif est bouclé ?............le club  ne disant rien sur ce point, je serai tenté de dire qu'il doit rester 1 ou 2 dossiers en instance à régler ............... cheeky

Beauden Barrett ne sait pas ou aller; le violet lui sierait bien laughcheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3749

Pat01 a écrit :

1 départ

1 arrivée ? 

Plus qu'un seul départ non ? ils sont 5 à ne pas avoir resignés encore (Choinard, Rocca, Labouyrie, Navickas et Cordier)

#3750

Labouyrie JM et déjà 3 talons pourvu............autrement  dit.......

Navickas.......ac ttes ses commotions .......sera-t-il déclaré apte par la médecine ?

Choinard - Rocca..........avantage Choinard je  pense.....

Cordier..........faut lui donner du TDJ, sinon faut le libérer......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3751

#3752

Pro D2