Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#533

PICARD-GIRARD a écrit :

S. TIAN signe à Nantua pr conclure sa belle carrière.............et rejoint la colonie Violette.........

Avec Richard Savey dans le staff ?

#534

..............je ne sais pas tout!!!!!!!!!

Ici,je mets ce que je trouve pr ceux qui n'ont pas le temps de lire les diverses sources..............pr SAVEY quelle est ta source

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#535

Présentation de l'effectil le 5 juillet à 18H30 au club-house.

#536

j'ai la même info que Pat01

#537

 Normal !!!!!............vous êtes de la tribu  des Pat.....et on vs numérote tant vs êtes nombreux !!!!!!!!!!!! cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#538

PICARD-GIRARD a écrit :

 Normal !!!!!............vous êtes de la tribu  des Pat.....et on vs numérote tant vs êtes nombreux !!!!!!!!!!!! cheeky cheeky

 

yes

c'est les bruits qui court entre pont d'ain amberieu et meximieux en tout cas.

#539

PICARD-GIRARD a écrit :

..............je ne sais pas tout!!!!!!!!!

Ici,je mets ce que je trouve pr ceux qui n'ont pas le temps de lire les diverses sources..............pr SAVEY quelle est ta source

Parents de joueurs de Nantua 

Ils m'ont aussi parlé de Ma'afau 

Dernière modification par Pat01 (25/06/2018 23:16:31)

#540

source fiable donc............la diaspora  Violette ,joueurs ou coaches ,va peut être servir le futur du club en ''aiguillant '' les meilleurs éléments vers l'USBPA.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#541

clint eadie bientot de retours en bresse :-)

#542

violets01000 a écrit :

clint eadie bientot de retours en bresse :-)

Il a toujours dit qu'il prendrait sa retraite à Bourg ....LOL

#543

Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............je ne sais pas tout!!!!!!!!!

Ici,je mets ce que je trouve pr ceux qui n'ont pas le temps de lire les diverses sources..............pr SAVEY quelle est ta source

Parents de joueurs de Nantua 

Ils m'ont aussi parlé de Ma'afau 

Comme MAF'U et FAASALAVU restent dans l'environnement du Staff d'OYO cela ne parait pas anormal qu'ils aillent donner un coup de main à Nantua club partenaire pour garder la main ....

#544

c'est quoi ce message

 

#545

il parait que le président de crampigny bonne guette pétanque a une boule qui ne fait pas le poids

#546

si Clint revient j'éspère qi'il jouera au centre ! c'est son meilleur poste

Pro D2