Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#71

..........pour le 10 (il en faut 2 voire 3.........le 3ème devrait être un centre polyvalent 10-12)...........le  bon coup serait de renouveler (pr l'un d'entre eux au moins) , la méthode ULUGIA...........la pépite oubliée des gros clubs ...... !!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#72

Il est vrai qu'en PRO-D2, plusieurs buteurs très fiables sont indispensables. A provence Rugby, nous avons la chance d'avoir 5 très bon buteurs cette année dans notre effectif, peut être 6 si le 10 qui doit signé signe.

Les deux 9 (Bau et Darbo) venant de Dax et Montauban, les deux dix (Bézy et Sola) et notre arrière Massip.

C'est indispensable car dans le cas où on se trouve avec un excellent buteur, il ne pourra jouer tous les matchs...

#73

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Tous ces joueurs avaient signé avant la montée de toute façon.....sous réserve que Bourg monte je pense......sinon ils ne venaient pas !

Surpris pour Bourlon .....moi ,je suis mêmeTRES surpris...l va falloir trouvé un 10 d'expérience mais surtout un très bon buteur, Maiquez ne peut pas enquiller comme l'a fait Bourlon sur les 3 premiers matchs de phase finale........va falloir qu'on ait 3 buteurs en stock..........

 

Pour Bourlon,  je pense qu'il privilégie une piste avec une reconversion professionnelle au bout, quant à Gros, son genou lui dit qu'il faut qu'il y pense lui aussi.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#74

choix très respectable ...........le rugby ne dure qu'un temps

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#75

je ne sais pas comment se passe le recrutement à l USBPA; mais comme le dit WINNIE peut être y aurait il un rapprochement avec le LOU  comme il en avait été question en 2013 ?

plutôt que de recruter des joueurs qui ont écumés  la Pro D2 et qui sont sur la ( pente descendante) je reste persuadé qu il y a moyen de recruté malin avec des jeunes (amateurs) dans les clubs de F1 qui avec un entraînement pro hisseraient leur niveau de jeu pour intégrer un club(USBPA) pro. ce type de joueur amène souvent plus que des noms ronflants ......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#76

Felicitations Amis Bressans ! Vous étiez tout simplement plus fort sur cette double confrontation !

Ravi de vous revoir au Pré Fleuri wink

Comment vont nos ex-neversois ? Lombard et Rochet ? 

U.S.O.N.

#77

Recruter ou se faire prêter des jeunes joueurs prometteurs du LOU, pourquoi pas !!! Mais il te faut quelques vieux grognards rompus aux joutes de la Pro D2. Le recrutement de plusieurs joueurs de Carcassonne qui a joué le maintien toute la saison est me semble-t-il un choix judicieux. N'oubliez pas que l'objectif de la saison prochaine est le maintien.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#78

TURTEL a écrit :

Recruter ou se faire prêter des jeunes joueurs prometteurs du LOU, pourquoi pas !!! Mais il te faut quelques vieux grognards rompus aux joutes de la Pro D2. Le recrutement de plusieurs joueurs de Carcassonne qui a joué le maintien toute la saison est me semble-t-il un choix judicieux. N'oubliez pas que l'objectif de la saison prochaine est le maintien.

Le Président Humbert vise beaucoup plus haut avec la dynamique de la montée ...Maintenant les vieux grognards ne sont pas gratuits sur le marché déjà bien affaiblis ....

#79

Le président ne dit pas viser haut, il dit qu'il faut recruter malin! Et budget de l'an prochain à 5,2M, dont 2,2 pour la masse salariale (CF "Le Progrès" du jour).

#80

C'est Mignot qui nous envoie les jeunes du LOU ?

#81

une subtile alchimie...........

un gros tiers artisan de la montée

un tiers de revanchards en  manque de TDJ ailleurs

un tiers  d'espoirs non retenus mais qui voudront prouver..........et se montrer pr espérer rebondir

un tiers de vieux habitués du haut niveau pr encadrer et guider

et enfin,un tiers qui plaise à Tousdevant84 cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#82

Au fait la reprise des entraînements à Bourg est prévue quand ? Peut on espérer pour l'andouillette une rencontre Oyo contre USB ?

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#83

TURTEL a écrit :

Au fait la reprise des entraînements à Bourg est prévue quand ? Peut on espérer pour l'andouillette une rencontre Oyo contre USB ?

Reprise fin juin

L'andouillette c'est généralement le dernier week-end d'août à cette date on en sera à la 3° journée de championnat 

 

#84

BORDEWIE 25 ans , PD,pas bcp de FDM en 2 ans (8),vient chercher du TDJ je pense.............catégorie Revanchard !

BOUVIER 10 ,14 FDM cette saison , pr 30 mn chaque fois,même raison je pense .........et même motivation

Pour les  3 autres ..........je pense que c'est pr les espoirs

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/05/2018 14:29:39)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2