Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#967

PICARD-GIRARD a écrit :

au hasard de la presse de ce jour...

 

BRETAGNE Ivre, il s'exhibe face à la policière de la guérite de l'hôtel de police

 

Et bien ,il n'y a pas que les chapeaux qui sont ronds en Bretagne....lol...

 

 

.............................. cheeky

.

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#968

Ok merci

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#969

Quelle que soit l'issue du match cela fait plaisir à voir que vos anciens de la Fédérale tiennent la marque à eux seuls.yes

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#970

...........des essais ''casquettes''.........??????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#971

PICARD-GIRARD a écrit :

...........des essais ''casquettes''.........??????????

Non.

#972

17 à 15 pour Vannes à la 44ème

#973

22 à 15 pour Vannes à la 55ème

#974

22 à 15 pour Vannes: score final.

Seconde très poussive des violets, après le changement complet à la mi-temps: battu en touche, en mêlée, dans le combat, lent en attaque et en défense.

#975

Oui tout à fait

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#976

Bon donc bonne première mi temps et plus compliqué en 2ème.on va dire encourageant pour la suite.le plus important c est vendredi prochain 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#977

.............attention en pro ,le BD c'est 5 pts d'écart,pas 7.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#978

Beaucoup trop de ballons perdus sur nos mêlées et nos touches en deuxième mi-temps. Par contre grosse organisation défensive que se soit en première et en deuxième mi-temps. C'est quand même inquiétant de ne pas concrétiser nos temps forts en deuxième. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#979

Deux visages très différents à chaque mi-temps chez les violets. En première, on a fait jeu égal en touche, pris le dessus en mêlée; en seconde, on a pas piqué une balle en touche et on a été pénalisé en mêlée. Globalement, l'équipe de la première paraissait mieux organisée et plus mobile que celle de la seconde. Par contre, constat équivalent à chaque mi-temps: on manque de vitesse offensive. Toutefois, je pense que le staff a mis sa "grosse" équipe en première mi-temps, et on ne sera pas loin de l'équipe qui débutera vendredi prochain le championnat.

#980

Pas vu l'match !  Première question, pas de blessé ? ( c'est souvent malheureusement le cas que de déplorer de la casse au sortir de prépa intensive !)..Deuxième chose, finalement assez logique au vu de la compo que la connecttion entre les mecs se fasse plutôt mieux en 1ère qu'en seconde compte-tenu qu'hormis la 1ère ligne on est sur une base équipe pas si différente de celle de l'année dernière...Je te rejoins Fiphy, l'équipe amenée à entamer la saison ne devrait logiquement ètre pas si différente de celle de la 1ère mi-temps....Autre question, j'ai eu des échos très favorables par un pote qui connait très, très bien de Lainault le seconde ligne. Quelle impression vous a- t-il donnée ?

Pro D2