Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Juniors 2018 - 2019

#239

pascalusb a écrit :
minos a écrit :

Ger seron bedeille a été repéché au détriment de qui ?

Salut minos 

C est belves qui c est retiré je pense qui était prévu dans notre poule donc lormont et passé avec nous et tyrosse et partie dans la poule girondine 

Merde a vous

merci Pascal . bien content de pas choper Tyrosse !! Bonne chance à vous aussi !!

 

#240

Bonsoir à tous , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment ce fait il que Lavaur soit qualifié en U18 national en finissant 3ième de poule avec seuleument 4 points !!!!!!!!!! D'après le classement de Cracks et j'étais ok avec lui ils étaient non qualifiés !!!!!!

Encore une entouloupe ?????

En tout cas petit message à Cracks : vraiment très heureux de vous retrouver en poule et que nos équipes respectives aillent le plus haut possible.

Amicalement.

#241

Merci Crozon c’est réciproque.

Que les meilleurs gagnent et surtout que les gosses se régalent.

Pour Lavaur je pense savoir: ils ont du être repêché comme Fleurance car Thuir et Bagnères ont disparus de la liste (j’avais oui dire qu’il y avait soucis ?)

voici donc la poule 7  (12 poules Nationales de 8 : 96 clubs donc)   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#242

J'ai un peu le même cas avec Grenoble UC 3éme et qualifié et je ne trouuve pas Montmélian qui avait terminé 1er, certains ont peut être renoncé?

#243

Salut Bernard

Ca y ressemble  wink

par contre pas cool on n'est dans 2 n° de poules différentes (Cadets et Juniors avec un seul match différent sur une journée : Sor Agout U18  et Aurillac U16 ) mais tous les matchs à 15h00 . Ovale est il si cloisonné ??? Alors quand on avait Teulière A et Balandrade ensemble c'était 14h00 et 16h00 . Ca promet des loupés  de ouf 

Attention à Vous les Clubs !!!!!angry

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#244

Pareil pour nous la 4 en U18 et la 5 en U16 et 4 adversaires communs, pas le même nombre de clubs et donc de poules entre U16 et U18 Après pour les horaires je ne pense pas que ce soit figé, quand les deux équipes jouent, on doit pouvoir le faire l'un après l'autre.

#245

Je ne peux que te rejoindre, au delà du calendrier qui est une hérésie, la saison prochaine va être conditionné par les résultats de U19 pour une futur saison U18.

On peut supposer que les équipes qui auront le droit d'aller faire les brassages seront celles qui ont de fortes génératons de 3eme année et 2ème année, qui donc ne joueront pas dans la catégorie U18 la saison suivante...

TETECARREE a écrit :

La fédé ou le CIFR nous a organisé une compétition degueulasse pour les U18/U19.

On parlera pas du calendrier, ou pour les barrages U18 on a repris le 08/09. et jusqua fin septembre.. rien en octobre, quant les regional commencent le 30/09 ... super

les non qualifiés en national  nerejoueront que le 11/11... genial.. on fait quoi en attendant !!?

et voila que pour la saison prochaine les equipes seornt reparties en national ou regional en fonction du classement de cette année... c debile complet. mais qui reflechi a tout ca serieux ?

 

#246

C'est le moins que l'on puisse dire, 7 clubs idf ensemble, et un qui va se taper tous les déplacements...

Soit à la ffr ils ont perdu la carte de france, soit y a de l'incompétence ...

 

sylvain92000 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
agenfil a écrit :

Salut les gars.

Les poules sont sorties

Fais p'ter

Sur Oval-e, et en IdF on est un peu surpris....

 

#247

Oui ce qui aurait donc du donner ça fait un peu plus de changements  : 

RCP15    Antony Courbevoie Dourdan

Suresnes - massif central  Scuf  Plaisir

Vincennes - Clamart Ris Orangis RS 77

 

 

sylvain92000 a écrit :
Landon Carter a écrit :

Equilibré ne veut pas dire logique et équitable, parce que la ça fait doigt mouillé.

Normalement il aurait juste fallu appliqué une répartition en fonction de la saison précédente.

TETECARREE a écrit :

je trouve les poules equilibrées en IDF.

Mais comment va etre géré les resultats e la poule de 3 ? parce que ca fausse bien leur classement.

 

Et je pense que c'est exactement ce qui a été fait. D'après moi, les résultats de l'an dernier en junior (et en départageant les ex-aequo avec le classement cadet) donnent  sur les équipes qui ont été candidates et retenues pour ces brassages Nationale 2 :

1 - Versailles et 2 - PUC, qualifiés d'office

3 - RCP15    4 - Suresnes    et 5 - Vincennes, têtes de série des 3 poules

6 - Clamart    7 - Massif Central    et 8 - Antony, 2e équipes répartit dans les 3 poules, la seule incongruité est que j'aurais inversé Clamart et le Massif Central dans les 2 poules si on suit le principe du serpent 

9 - Courbevoie   10 - Scuf    et   11 - Ris orangis, 3e équipes répartit dans les 3 poules et, à mon avis, dans le bon ordre, toujours sur le principe du serpent

et enfin, 12 - RS77 qui s'est sagement retiré,   13 - Plaisir, qui a fait un brassage finalement honorable,  14 - Dourdan, qui a pris les fessées annoncées

Voilà ce que je pense a été le principe sur lequel les poules ont été constituées et je le dis d'autant plus facilement que mon club n'était pas partie prenante de ces brassages.

#248

Bernard a écrit :

Pareil pour nous la 4 en U18 et la 5 en U16 et 4 adversaires communs, pas le même nombre de clubs et donc de poules entre U16 et U18 Après pour les horaires je ne pense pas que ce soit figé, quand les deux équipes jouent, on doit pouvoir le faire l'un après l'autre.

 

Oui Bernard pour les numéro des Poule je ne n’ai rien à souligner, ça me parait normal.

Quant aux Horaires Non je n’admets pas cela !

A savoir que pas mal de clubs ont les 2 engagés et donc qu’est ce qui gênerait de mettre au niveau National Tous les Cadets à 14h00 et Juniors à 16h00 ??

Ensuite quitte aux clubs à s’arranger comme d’habitude mais là c’est l’inverse qui se passe !!! Ca promet un gros bordel général pour les clubs Amateurs que nous sommes à envoyer des acceptations de modifs d'horaires aux clubs adverses et  ensuite à la Fédé ,arbitres ,etc  différents pour Chaque Catégories !!!!

Donc la question que je pose : est ce une volonté ou une inaptitude informatique ou autre ?? Je m’inquiète fortement.

Il faut bien comprendre que je ne vise personne en particulier (tout le monde faisant le max à son niveau je pense ) mais pourquoi ne pas faciliter la vie des CLUBS AMATEURS que nous sommes avec Que des BENEVOLES qui ont du mal à trouver justement le nombre de personnes adéquates qui vont passer leur temps à envoyer des demandes par catégories alors que si c’est prévu tu peux ajuster plus facilement ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#249

C'est peut être tout betement un horaire "bateau" en attendant, à voir quand les championnats sortiront officiellement sur FFR compétition.

#250

Bernard a écrit :

C'est peut être tout betement un horaire "bateau" en attendant, à voir quand les championnats sortiront officiellement sur FFR compétition.

C'est ce que j'aimerai croire et ai cru comme toi l'ami .

Mais ce n'est pas la réponse que j'ai eu !!! indecision C'est bien pour ça que je poste wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#251

Aîe, pourtant vu que la majorité des rencontres sont doublées, le mieux serait bien sur de mettre des horaires décalés, chez nous c'était 14h30 et 16h00, sad

#252

Bonsoir

Quelqu'un a une explication à cette étonnante période de "repli" de huit semaines, du 2 février au 23 mars ?

 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Juniors