Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Juniors 2018 - 2019

#309

En revanche le traitement réservé à metz en poule 2 est trés trés sévère !!! 1er match perdu + retrait de point pour 1 erreur administrative, c’est faire payé les joueurs et pas le club !!

#310

C'est certains et du coup Strasbourg se retrouve installé à la 3ème place grâce à 4 pts de plus au classement. 

Pfa a écrit :

En revanche le traitement réservé à metz en poule 2 est trés trés sévère !!! 1er match perdu + retrait de point pour 1 erreur administrative, c’est faire payé les joueurs et pas le club !!

#311

Qu'est ce qu'ils ont fait comme erreur administrative pour se prendre deux points en moins ?

#312

Metz a joué les brassages avec une équipe composée uniquement de U18 mais n’a pas ré-imprimé les licences pour le 1er match = remarque de l’arbitre sur la feuille de match

#313

Ah oui c'est un peu dur à avaler...

#314

Bonjour  ce week-end les matchs sont reportés ?

( gilet jaune)

#315

Bonsoir à tous

Je vais parler du dopage chez les Crabos.

Je suis étonné que personne ne parle des 6 ou 8 gamins de l'équipe du LOU qui ont été pris pour prise de produits interdits.

D'apres ce qui se dit, ils auraient été testé à Marcoussis et suspendu 6 ou 8 semaines.

Quelqu'un peut en dire plus ?

#316

royeux a écrit :

Bonsoir à tous

Je vais parler du dopage chez les Crabos.

Je suis étonné que personne ne parle des 6 ou 8 gamins de l'équipe du LOU qui ont été pris pour prise de produits interdits.

D'apres ce qui se dit, ils auraient été testé à Marcoussis et suspendu 6 ou 8 semaines.

Quelqu'un peut en dire plus ?

Si ce que tu dis es avéré, j'ai du mal à croire qu'il est du au fait d'initiatives personnelles et que le dopage peut exister en France dans le monde du rugby. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#317

soit pas étonné, l'info est bien resté muette !

#318

TURTEL a écrit :
royeux a écrit :

Bonsoir à tous

Je vais parler du dopage chez les Crabos.

Je suis étonné que personne ne parle des 6 ou 8 gamins de l'équipe du LOU qui ont été pris pour prise de produits interdits.

D'apres ce qui se dit, ils auraient été testé à Marcoussis et suspendu 6 ou 8 semaines.

Quelqu'un peut en dire plus ?

Si ce que tu dis es avéré, j'ai du mal à croire qu'il est du au fait d'initiatives personnelles et que le dopage peut exister en France dans le monde du rugby. 

Jai oublié, il y a eu 15 gaùins testés donc 50% de positif

 

#319

Après que cela reste secret, cela m'étonne qu'a moitié. Peut être qu'il y a une enquête judiciaire ? 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#320

La version que j'ai eu (pas de 1ere main, le conditionnel est de mise) est bien differente : ce contrôle aurait ete décidé en interne dans le club et aurait eu pour but de dépister des eventuelles consommations de cannabis : bingo ! 5 ou 6 gamins auraient été positifs et donc suspendus par le club.

J'ai eu cette version lorsque je me suis interrogé auprès d'un autre club sur le score surprenant du match du Lou à Oyonnax, et c'est ce qui m'a été répondu pour expliquer cette très surprenante défaite.

D'ailleurs en maintenant 8 ans de fonction active, je n'ai jamais vu ni entendu parler de contrôle antidopage sur les catégories jeunes. Qqu'un en a vu ?  

 

#321

Ce que je sais de source sure puisqu'il s'agit d'un môme que j'ai entrainé et actuellement Crabos au Lou Rugby qui me l'a dit, c'est qu'il y a une quinzaine de jours il y a eu un contrôle antidopage inopiné à la fin d'un entrainement. Tous les jeunes y sont passés, il ne savait pas si les choses ont été diligentées par Fédé ou interne au Club. La suite, je ne sais pas, je lui poserais la question dès que je le vois.

#322

Très bien, on va donc attendre ton retour, pour savoir ce qu'il s'est réellement passé.

Ca n'empêche que beaucoup d'entre nous supputent sur des cas de dopage dans les catégories jeunes (transformations morphologiques étonnantes et très rapides...) mais que personne n'a jamais entendu parlé de contrôle. 

Juniors