Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Juniors 2018 - 2019

#421

Bon !!!

Que les meilleurs gagnent

#422

pascalusb a écrit :

Us bergerac 15/9 le boucau tarnos

 

dommage pour le boucau ils avaient le niveau pour faire un autre tour. bonne chance a bergerac 

 

#423

Pique4064 a écrit :
pascalusb a écrit :

Us bergerac 15/9 le boucau tarnos

 

dommage pour le boucau ils avaient le niveau pour faire un autre tour. bonne chance a bergerac 

 

On tombe contre Nevers,  on va essayer,  

 

#424

Lors des barrages les rencontres auront été globalement équilibrées, aucune raclée. 

Mais je pense que l'on aura quelques scores large dimanche.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#425

question aux experts 

pour la saison prochain un jeune de fevrier 2002 pourra t il faire la saison complete si oui pourra t il etre potentionnellement selectionnable en equipe régionale 

merci pour vos avis 

#426

1connait on le lieu dès matchs ? 

#427

Je donne ceux qui sont connus

Dijon - Pamiers à Sorgues

Tyrosse - US Deux Ponts à Ussel

La Seyne sur Mer - Grand Montpellier à Tarascon

Issoire - Quercy Lot à Tulle

Soyaux Angoulème - La Valette à Pamiers

Carcassonne - Bassin d'Arcachon à Nérac

Oval87 Limoges - Vannes à Fontenay Luçon

Nafarroa - Oloron à Saint Palais

PUC - Lannemezan à La Couronne

Valence Romans - Bon Encontre à Valras

Blagnac - Nice à Saint Gilles

Villefranche sur Saône - Suresnes à Chatillon (21)

Nevers - Bergerac à Ussel

Albi - Bourg en Bresse à Brioude

Nantes - Strasbourg à Etampes

Versailles - Castanet Tolosan à Isle (87)

Dernière modification par Bernard (24/04/2019 12:47:29)

#428

Albi - Bourg à Issoire

#429

Pat01 a écrit :

Albi - Bourg à Issoire

Sur Oval-e se serait à Brioude. wink

#430

Question déjà posée, mais comment se fait il qu'il y ait un Oloron vs Nafarroa alors qu'ils étaient tous les 2 dans la poule 9... ????

Contrairement à ce que dit le réglement.

Qu'en demi finale cela soit compliqué de changer des matchs ok, mais à ce stade de la compétition...?

Si on avait voulu entretenir la paranoia coliméresque de certains dirigeants/supporters on ne se serait pas pris autrement.

PS, ce sera donc la belle en terrain neutre entre ces 2 équipes, avec pour chacune 1 victoire en terrain adverse en phase de poule! 

 

#431

Dans le règlement il est écrit:

"Dans la mesure du possible, deux équipes issues d’une même poule et qualifiés pour les 1/16 ème de finale ne se rencontreront pas."

Ce n'est donc pas une obligation et peut être y a t-'il une "impossibilité",

#432

Bernard a écrit :

Dans le règlement il est écrit:

"Dans la mesure du possible, deux équipes issues d’une même poule et qualifiés pour les 1/16 ème de finale ne se rencontreront pas."

Ce n'est donc pas une obligation et peut être y a t-'il une "impossibilité",

Oui, tout à fait, dans la mesure du possible, mais justement je ne vois pas que c'était impossible...

Le match juste au dessus (dans l'ordre du classement national) est Albi vs Bourk et une inversion Albi/Nafarroa ne me paraissait pas impossible, si ?

#433

Non, pas impossible mais au vu des déplacements occasionnés pas forcément jugé opportun, Albi - Nafarroa c'est une chose mais de l'autre coté tu aurais Oloron Bourg en Bresse ou l'inverse, Bourg en Bresse - Nafarroa et Albi - Oloron. A voir si laproposition a été faite et si finalement les clubs n'ont pas préféré cette solution.

#434

Bonsoir

Je viens de regarder sur le site de la fédé mais je n'arrive pas à trouver le réglement en cas d'égalité en fin de match pour les nationaux U18.

Quelqu'un a des infos ?

Merci

Juniors