Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PRONOSTICS PRO D2 SAISON 2018 - 2019

#421

Vannes : 10 pts

#422

Sid133 a écrit :

Provence rugby

10 pts 

5pts contre Carcassonne 4pts contre Nevers et 1pts contre Bayonne

Restons plus raisonnables et ne nous enflammons pas :

Bloc hyper difficile pour nos braves Aixois avec déplacements successifs à Bayonne et Nevers, réception de Carcassonne avant de clôturer par une visite à Oyonnax : donc je dirais 4 points médiocre, 5 passable, 6 moyen, 7 bien, 8 trés bien, 9 félicitations du jury.... au delà pure chimère !!!

Mon pronostic : 6

victoire contre Carcassonne sans BO ( parceque on ne gagnera pas toujours à Maurice David avec 5 points ) et 3 défaites dont 2 avec BD ( ou 1 nul et 2 défaites sans BD ) .. ou victoire bonifiée contre USC + 1 défensif sur les trois déplacements.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#423

MASSY 13 points  wink

#424

Bourg: 9 points ;  watt else cheeky

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (12/09/2018 09:06:27)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#425

MASSY  / SAXV  5/0

MASSY/VANNES  4/1

BOURG/ MASSY  4/1

MASSY/BRIVE  1/4

11 points pour le RCME

#426

Bernie Babe Bis a écrit :
Sid133 a écrit :

Provence rugby

10 pts 

5pts contre Carcassonne 4pts contre Nevers et 1pts contre Bayonne

Restons plus raisonnables et ne nous enflammons pas :

Bloc hyper difficile pour nos braves Aixois avec déplacements successifs à Bayonne et Nevers, réception de Carcassonne avant de clôturer par une visite à Oyonnax : donc je dirais 4 points médiocre, 5 passable, 6 moyen, 7 bien, 8 trés bien, 9 félicitations du jury.... au delà pure chimère !!!

Mon pronostic : 6

victoire contre Carcassonne sans BO ( parceque on ne gagnera pas toujours à Maurice David avec 5 points ) et 3 défaites dont 2 avec BD ( ou 1 nul et 2 défaites sans BD ) .. ou victoire bonifiée contre USC + 1 défensif sur les trois déplacements.

Si on avais pas prit 6 carton en 2 déplacement on aurais 4 victoire et donc 18 pts avec une première place, donc non je pense que victoire face a Carca et possible , possibilité de cherché 1 ou 2 bonus a Bayonne et Oyonnax, certe c'est équipe gagne mais a chaque fois de très peu de point d'ecart, puis Nevers je les trouve un peu surcôté au final car on s'arréte uniquement sur le budget mais au final un bon match à Biaritz un bonus contre l'équipe B de Bourg puis 2 match très moyen, si Massy avais eu un buteur digne de prod2 il y aurais eu quasi victoire pour eux donc oui je pense que l'on peut gagner a Nevers même si on part pas favorie.

Donc 1+4+5+0 = 10

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#427

SA XV 8 PTS

Allez le SA XV

#428

Nevers : 9 points

#429

montauban 11 pts

#430

Vannes 11pts

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#431

Sid133 a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :
Sid133 a écrit :

Provence rugby

10 pts 

5pts contre Carcassonne 4pts contre Nevers et 1pts contre Bayonne

Restons plus raisonnables et ne nous enflammons pas :

Bloc hyper difficile pour nos braves Aixois avec déplacements successifs à Bayonne et Nevers, réception de Carcassonne avant de clôturer par une visite à Oyonnax : donc je dirais 4 points médiocre, 5 passable, 6 moyen, 7 bien, 8 trés bien, 9 félicitations du jury.... au delà pure chimère !!!

Mon pronostic : 6

victoire contre Carcassonne sans BO ( parceque on ne gagnera pas toujours à Maurice David avec 5 points ) et 3 défaites dont 2 avec BD ( ou 1 nul et 2 défaites sans BD ) .. ou victoire bonifiée contre USC + 1 défensif sur les trois déplacements.

Si on avais pas prit 6 carton en 2 déplacement on aurais 4 victoire et donc 18 pts avec une première place, donc non je pense que victoire face a Carca et possible , possibilité de cherché 1 ou 2 bonus a Bayonne et Oyonnax, certe c'est équipe gagne mais a chaque fois de très peu de point d'ecart, puis Nevers je les trouve un peu surcôté au final car on s'arréte uniquement sur le budget mais au final un bon match à Biaritz un bonus contre l'équipe B de Bourg puis 2 match très moyen, si Massy avais eu un buteur digne de prod2 il y aurais eu quasi victoire pour eux donc oui je pense que l'on peut gagner a Nevers même si on part pas favorie.

Donc 1+4+5+0 = 10

Je souhaite vraiment que tu ais raison mais je n'y crois pas trop car au lieu de 12 points on pourrait tout aussi bien n'en avoir que 8 ou 9 : les 2 BD ( à Colomiers remontada invraissemblable, à Bourg domination nette des violets ) et les 2 BO ( Aurillac 3 cartons et on ne commence à marquer qu'en supériorité numérique, Vannes pouvait trés bien revenir et le BO n'est atteint qu'à la 80° ).

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#432

Vannes 9pts

#433

Pour le Saxv 9 points 

#434

NEVERS 13

ALLEZ USON !

Pro D2