Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PRONOSTICS PRO D2 SAISON 2018 - 2019

#463

Ah, je vois que la question à changé, du coup ma réponse arrive un peu tard.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#464

la question n 'a pas changé.........!!!

certains pensent que l'argent fait tout ou presque.........

j'explore d'autres hypothèses en ce début de saison , notamment la lo ngueur de la prépa.........il y a  qd même presque du simple au double entre  Nevers et Oyo et plus de 5 semaines d'avance avec Bourg ,ces 2 clubs étaient contraints par leur fin de saison 2017 - 2018............

A l'inverse ,MDM ,petit budget et prépa courte (mais effectif   bien reposé ....) est 1er !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/09/2018 14:22:38)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#465

La longueur n'a rien à voir avec la qualité de la préparation et de l'investissement personnel des mecs à l'intersaison... 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#466

la longueur suppose que tu as plus de temps donc meilleure planification ac  in clusion de plages de repos entre autres , possibilités de travailler ds le détail , répéter les mvts ...........c'est qd même un  sacré avantage...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#467

7 Points pour Aix sur le second bloc

#468

9 pts pour Nevers 

#469

10 points pour vannes 

#470

Soyons optimiste

16 pts pour MASSY

#471

Massy  13 pointswink

#472

euh, les analyses à la fin du premier bloc (de 4 matchs) je n'y crois pas. Ou à la limite, du classement Britannique; Rappelons que Montauban et Biarritz ont 3 matchs à domicile, Massy et Vannes 1 seul. Rien que ça, ça change tout !!!!!

#473

..............je n'ai lu nulle part que l'actuelle situation avait valeur définitive.........chacun y est allé de son ressenti en ayant parfaitement conscience qu'il n'y a que 13% des matches joués ac parfois un déséquilibre entre domicile et déplacements et des ajustements , réglages et améliorations à opérer ds le jeu.....

Pr l'instant ,je pense qu' il n'y a pas véritablement eu de résultats surprenants........signe que chaque club est ds sa feuille de route ...ou presque à 1 pt près d'un BD ou BO laissé en route peut être........ 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#474

bizuth56 a écrit :

euh, les analyses à la fin du premier bloc (de 4 matchs) je n'y crois pas. Ou à la limite, du classement Britannique; Rappelons que Montauban et Biarritz ont 3 matchs à domicile, Massy et Vannes 1 seul. Rien que ça, ça change tout !!!!!

Même au classement Britannique, on ne peux pas tirer de conclusions au bout de 4 match...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#475

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

euh, les analyses à la fin du premier bloc (de 4 matchs) je n'y crois pas. Ou à la limite, du classement Britannique; Rappelons que Montauban et Biarritz ont 3 matchs à domicile, Massy et Vannes 1 seul. Rien que ça, ça change tout !!!!!

Même au classement Britannique, on ne peux pas tirer de conclusions au bout de 4 match...

un peu plus, mais à peine. Je pense que même à la fin du 2ème bloc, vu les blocs de 4, ce sera précipité.Surtout cette année. 

#476

AIX en PROVENCE   =  5 pts

Pro D2