Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Olympique Chambéry - 2018/2019

#211

M'étonne pas. wink

#212

aucune annonce que se soit recrutement reprise des entrainement bizarre......

#213

ils sont tous sur le site officiel du SOc

proche des 4 sans culs

#214

#215

Un peu faible comme recrutement sur le papier, notamment en troisième ligne ou sa manque cruellement de puissance.

j’espère que l’avenir me donnera tord 

#216

Yoyo73 a écrit :

Un peu faible comme recrutement sur le papier, notamment en troisième ligne ou sa manque cruellement de puissance.

j’espère que l’avenir me donnera tord 

31 joueurs sur 40 ont 25 ans et moins. C est un groupe préparé pour l avenir vu que la montée en prod2 n est pas un objectif avant 2 ou 3 saisons.

#217

Yoyo73 a écrit :

Un peu faible comme recrutement sur le papier, notamment en troisième ligne ou sa manque cruellement de puissance.

j’espère que l’avenir me donnera tord 

Faible au niveau du temps de jeu des piliers recruté surtout... sinon recrutement coherent et jeunes! 2 gros 10 dont un tres jeune champion d 'europe en u 18 et tres prometteur... On intègre egalement des jeunes du centre de formation on suit une logique et le projet franchement je suis impatient. Pour les 3eme ligne beaucoup de club de federale 1 aimerait avoir la notre crois moi

#218

Oui la troisième ligne est intéressante, mais manque de banc est de densité.

Sinon oui le recrutement est intéressant sur les postes clés comme à l’ouverture où il y avait un réel besoin.

Grosse interrogation sur toutes ses premières lignes nouvelles et en manque de temps de jeu sur la saison passé.

#219

Erreur dans la liste 

Flo Lorenzon est un pilier Gauche 

c’est son frère jumeaux Fabien qui est droitier 

#220

Oui Florent LORENZON est gaucher. Pour les statistiques, ne vous fiez pas à its rugby (qui a comptabilisé des feuilles de matchs par erreur au profit de son frère Fabien) mais plutôt à All Rugby.

Cette saison Florent LORENZON a fait 5 feuilles de match en pro D2 dont 1 comme titulaire (il avait fait 1 feuille en 2017-2018). Il a marqué un essai à Brive. Ce jeune de 22 ans est plein d'avenir et je suis sûr qu'au fur et à mesure des feuilles de match, il va se bonifier. Bonne chance à lui et belle saison à vous.

#221

Merci. wink

#222

Boudiou, la 1ere ligne va avoir du boulot cet été,  que de changements !  Au moins, ils apprendront à se connaitre, nos nouveaux éléphants .

Dernière modification par Nivolet92 (02/07/2019 22:39:20)

#223

Je pense que cette équipe peut nous apporter de belles satisfactions car jeunesse et envie peuvent compenser le manque d'expérience.

Et puis le savoir faire de Michel Ringeval et les compétences d'Antoine Nicoud devraient élever le niveau de performance des joueurs avec également une ossature de plus anciens perfrmants pour encadrer sur le terrain.

Mainteneant, contrairement aux saisons précédentes, il faudrait que tous ces joueurs, s'ils font la preuve de leur niveau pour rester au SOC, sachent être patients et nos dirigeant sachent les convaincre de rester pour très prochainement évoluer en Pro D2.

Bonne préparation, bonne saison et j'essayerai d'être plus présent autour des stades pour les encourager 

#224

Quelqu'un a t-il des infos sur tous ceux qui ne figurent plus dans l'équipe 2020 ?

Lafuye, Pakihivatau, Mas, Okriashvili, Klouchi

Fédérale 1