Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CS Vienne en deuil

#1

Claude GIRARD, président d'honneur du CSV vient de nous quitter, il avait 81 ans et c'était un fidèle de chez les fidèles pour son club. J'ai eu la chance de le connaitre depuis 3 ans et c'est devenu un ami, au plan humain c'est une grosse perte, pour le rugby et le CS Vienne aussi. Je transmet mes condoléances à tous les membres du club.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2

Pour l'avoir côtoyé régulièrement je te rejoins totalement. Sincères condoléances à ses proches.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#3

Moi qui est arrivé cette année au C.S.V je le connaissais peu mais je garderais l'image d'un homme passionné pour son club,pour dire ils etaient toujour present aux entrainements pour faire une biz ou serrer une louche au joueurs dont ils etaient très proche! Toutes mes condoléances a sa famille et a ses amies.

#4

Une GRAND passionné du Club Viennois disparait,et cela va faire un grand vide dans la vie du CSV... L'article du Dauphiné est très touchant. Sinceres Condoleances a sa famille.

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Fédérale 2