Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA - Albi

#351

Vous avez l'habitude vous et vous aimez ça... mais nous qui n'avons pas les mêmes habitudes que vous, ça fait très mal, et c'est une horreur!

bougnanormand a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

Quel empressement! Cela fait penser à ces voleurs qui prennent la fuite...

bougnanormand a écrit :

 

tout est dit ...............rouen est effectivement en pro D2 ........ sujet suivant

 

c'est vous qui parlez de voleur ............. rouen est toujours en D2 .... ca fait mal ...

#352

OvalieOccitanie a écrit :

Vous avez l'habitude vous et vous aimez ça... mais nous qui n'avons pas les mêmes habitudes que vous, ça fait très mal, et c'est une horreur!

bougnanormand a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

Quel empressement! Cela fait penser à ces voleurs qui prennent la fuite...

 

c'est vous qui parlez de voleur ............. rouen est toujours en D2 .... ca fait mal ...

 

c'est beau ce que vous ecrivez .....cela fait rever ......même si c'est incompréhensible ... allez albi ...

#353

merci

bougnanormand a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

Vous avez l'habitude vous et vous aimez ça... mais nous qui n'avons pas les mêmes habitudes que vous, ça fait très mal, et c'est une horreur!

bougnanormand a écrit :

 

c'est vous qui parlez de voleur ............. rouen est toujours en D2 .... ca fait mal ...

 

c'est beau ce que vous ecrivez .....cela fait rever ......même si c'est incompréhensible ... allez albi ...

#354

OvalieOccitanie a écrit :

Passons à autre chose, c'est très facile à écrire depuis votre fauteuil. Question d'impartialité et de neutralité, il est vrai que vous êtes ici le meilleur exemple. Chapeau M. Olivier! Et pour votre vue, c'est OvalieOccitanie! Un changement de lunettes est peut-être à prévoir... ça peut aussi aider à mieux voir les actions :-)

Olivier a écrit :

Apparemment, on est impartial quand on défend la cause d'Albi selon Ovale Occitanie. C'est quand même bizarre. On ne parle pas de l'en-avant au match aller qui donne un essai à Albi. Bien sur, si tu es Albigeois, il n'y aura pas d'en-avant, si tu es Normand, p'têt bien qu'oui, p'têt ben q'non ! Dans tous les cas, l'arbitrage en Rugby est compliqué et sujet à contestation tous les weekends. Pour m'y être essayé, je sais que c'est très difficile et qu'on est toujours meilleurs derrière l'écran.

Bref, Cardona n'a pas été bon, ça ne changera rien de toute façon, le match est plié, Rouen monte en pro D2. Passons à autre chose...

T’as qu’à t’appeler par ton vrai nom, t’auras l’air plus courageux. Quant à ma partialité, je la revendique et celui qui se croit impartial, n’est qu’un menteur.

En revanche je m’en fous de qui monte ou pas, et j’en ai vu des injustices du temps de Hourquet et comme disait un talonneur emblématique nimiste : quand t’es plus fort, tu t’en fous de l’arbitre.

#355

Ah ce Hourquet, il a un digne successeur avec son neveu parait-il...

Olivier a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

Passons à autre chose, c'est très facile à écrire depuis votre fauteuil. Question d'impartialité et de neutralité, il est vrai que vous êtes ici le meilleur exemple. Chapeau M. Olivier! Et pour votre vue, c'est OvalieOccitanie! Un changement de lunettes est peut-être à prévoir... ça peut aussi aider à mieux voir les actions :-)

Olivier a écrit :

Apparemment, on est impartial quand on défend la cause d'Albi selon Ovale Occitanie. C'est quand même bizarre. On ne parle pas de l'en-avant au match aller qui donne un essai à Albi. Bien sur, si tu es Albigeois, il n'y aura pas d'en-avant, si tu es Normand, p'têt bien qu'oui, p'têt ben q'non ! Dans tous les cas, l'arbitrage en Rugby est compliqué et sujet à contestation tous les weekends. Pour m'y être essayé, je sais que c'est très difficile et qu'on est toujours meilleurs derrière l'écran.

Bref, Cardona n'a pas été bon, ça ne changera rien de toute façon, le match est plié, Rouen monte en pro D2. Passons à autre chose...

T’as qu’à t’appeler par ton vrai nom, t’auras l’air plus courageux. Quant à ma partialité, je la revendique et celui qui se croit impartial, n’est qu’un menteur.

En revanche je m’en fous de qui monte ou pas, et j’en ai vu des injustices du temps de Hourquet et comme disait un talonneur emblématique nimiste : quand t’es plus fort, tu t’en fous de l’arbitre.

#356

ALBI pourra t il repartir  avec une equipe competitive .. et disputer ses chances en fed 1  pour remonter

et ette au  niveau de bourg -massy - blagnac etc....

#357

On y travaille fantasio, de premiers éléments de réponses en début de semaine prochaine.

fantasio a écrit :

ALBI pourra t il repartir  avec une equipe competitive .. et disputer ses chances en fed 1  pour remonter

et ette au  niveau de bourg -massy - blagnac etc....

#358

OvalieOccitanie a écrit :

Passons à autre chose, c'est très facile à écrire depuis votre fauteuil. Question d'impartialité et de neutralité, il est vrai que vous êtes ici le meilleur exemple. Chapeau M. Olivier! Et pour votre vue, c'est OvalieOccitanie! Un changement de lunettes est peut-être à prévoir... ça peut aussi aider à mieux voir les actions :-)

Olivier a écrit :

Apparemment, on est impartial quand on défend la cause d'Albi selon Ovale Occitanie. C'est quand même bizarre. On ne parle pas de l'en-avant au match aller qui donne un essai à Albi. Bien sur, si tu es Albigeois, il n'y aura pas d'en-avant, si tu es Normand, p'têt bien qu'oui, p'têt ben q'non ! Dans tous les cas, l'arbitrage en Rugby est compliqué et sujet à contestation tous les weekends. Pour m'y être essayé, je sais que c'est très difficile et qu'on est toujours meilleurs derrière l'écran.

Bref, Cardona n'a pas été bon, ça ne changera rien de toute façon, le match est plié, Rouen monte en pro D2. Passons à autre chose...

 

C'est toujours dur de perdre, mais ce que Olivier essaye de vous faire comprendre, c'est qu'il y a eu aussi des décisions arbitrales en votre faveur (et peu, voir aucun forumeur n'est resté la dessus alors que ça fait 7 points quand même en plus pour Albi!!!). Peut-être qu'au match retour il y a eu plus de clémence du côté de Rouen, mais ça s'équilibre surement au final entre les deux matchs. J'espère en tout cas qu'Albi se maintiendra et parviendra à monter l'année prochaine

#359

Croyez-moi, les Albigeois sont très en colère face à une telle injustice, et ne sont pas des pipasses. J'emploie ce terme car c'était celui qu'a utilisé Laporte au sujet de Cardona par le passé, le qualifiant d'incompétent et de pipasse...

 

pilou76 a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

Passons à autre chose, c'est très facile à écrire depuis votre fauteuil. Question d'impartialité et de neutralité, il est vrai que vous êtes ici le meilleur exemple. Chapeau M. Olivier! Et pour votre vue, c'est OvalieOccitanie! Un changement de lunettes est peut-être à prévoir... ça peut aussi aider à mieux voir les actions :-)

Olivier a écrit :

Apparemment, on est impartial quand on défend la cause d'Albi selon Ovale Occitanie. C'est quand même bizarre. On ne parle pas de l'en-avant au match aller qui donne un essai à Albi. Bien sur, si tu es Albigeois, il n'y aura pas d'en-avant, si tu es Normand, p'têt bien qu'oui, p'têt ben q'non ! Dans tous les cas, l'arbitrage en Rugby est compliqué et sujet à contestation tous les weekends. Pour m'y être essayé, je sais que c'est très difficile et qu'on est toujours meilleurs derrière l'écran.

Bref, Cardona n'a pas été bon, ça ne changera rien de toute façon, le match est plié, Rouen monte en pro D2. Passons à autre chose...

 

C'est toujours dur de perdre, mais ce que Olivier essaye de vous faire comprendre, c'est qu'il y a eu aussi des décisions arbitrales en votre faveur (et peu, voir aucun forumeur n'est resté la dessus alors que ça fait 7 points quand même en plus pour Albi!!!). Peut-être qu'au match retour il y a eu plus de clémence du côté de Rouen, mais ça s'équilibre surement au final entre les deux matchs. J'espère en tout cas qu'Albi se maintiendra et parviendra à monter l'année prochaine

Dernière modification par OvalieOccitanie (28/05/2019 17:10:19)

#360

Et la colère est mauvaise conseillère.

#361

On peut débattre sur le sujet. La colère n'est pas toujours mauvaise conseillère... parfois elle a du bon car elle peut s'avérer, de la part de ceux qui la provoquent, révélatrice de pratiques illégales ou complotistes sous-jacentes... Je ne pense pas que ce soit ici le cas, du moins je l'espère.

Bernard a écrit :

Et la colère est mauvaise conseillère.

Dernière modification par OvalieOccitanie (28/05/2019 17:29:56)

#362

Allons donc revoilla la théorie du complot .... 

#363

#Dossier

 

➡️La grogne vivace du Comité d'Animation des Supporters du Sca envers Laurent Cardona

➡️Découvrez comment le SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) vit la non montée en #ProD2 ,ses possibles conséquences, ainsi que la lettre aux supporters du Pdt Roumegoux

➡️Des joueurs et un staff meurtris mais soudés 

➡️Dirigeants #SCA, élu(e)s Ville d'Albi - Officiel cherchent des solutions pour sauver #SASP

 

https://le-mag-sport.com/2019/05/28/dossier-rugby-fed1-sc-albi-les-jours-dapres/

Dernière modification par waddle280285 (28/05/2019 20:54:26)

#364

Clubs