Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA - Albi

#463

Gadget5863 a écrit :
Sestelle a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Albi fera le forcing comme l'année dernière, leur président a prévenu la survie du club passe par la Pro d2, pas sur que cela soit vraiment pérenne mais bon, la mairie va rallonger la sauce .....ou pas le COVID est passé par la.C'est de l'humour bien sur wink

Mais je ne vois pas ce qui permet a Albi ou même Massy (bien que sur leur forum ls soient moins vindicatifs, moins virulents pour monter a tout prix) Le Rugby ce n'est pas le foot, il y a ce que l'on appel les Play Off, on aime ou on aime pas mais c'est le rugby. Alors pas de play Off, pas de primeur pour untel ou untel, le Statu Quo devrait être de mise.

Ne vous inquiétez pas pour les finances du SCA...Ça fait parler mais ça tient toujours la route grace au retour de plusieurs partenaires..Si ça peut vous rassurer, nous pouvons repartir en Fed1 et ce avec un recrutement de qualité déjà acté : Quentin Pilet,Dimitri Tchapnga et  Thomas Toevalu sans parler des prolongations à venir et sans le besoin vital de la mairie.Bonne soirée à vous.

Mais je vous souhaite que de bonnes choses , je dis seulement que je trouve votre forcing comment dire...... virulent.Comment pouvez vous vous désigner champion de France ou Finaliste alors que rien n' est allé a terme. 

Bernard Laporte souhaite deux montées donc le premier national et le second sont désignés point ... Honnêtement Albi aurait fini premier national et le tableau était un Dax-Albi et retour Albi-Dax puis on aurait pris de mémoire soit Dijon,St Jean de Luz où Cognac avec un retour à domicile...La finale sauf cataclysme, nous y étions haut la main...En revanche le tableau Massy,Bourg était nettement plus délicat pour Massy actuel second national....Je veux bien que notre club rester en Fed1 mais on conserve les points actuels et  dans ce cas et on termine la saison où alors on dédommage.C'est pas notre faute si nous avons pris les points (parfois très difficiles à prendre) pendant que Bourg n'à pas su le faire à Nice etc...Fallait  qu'ils soient moins sûrs d'eux sur le terrain.

#464

Sestelle a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Sestelle a écrit :

Ne vous inquiétez pas pour les finances du SCA...Ça fait parler mais ça tient toujours la route grace au retour de plusieurs partenaires..Si ça peut vous rassurer, nous pouvons repartir en Fed1 et ce avec un recrutement de qualité déjà acté : Quentin Pilet,Dimitri Tchapnga et  Thomas Toevalu sans parler des prolongations à venir et sans le besoin vital de la mairie.Bonne soirée à vous.

Mais je vous souhaite que de bonnes choses , je dis seulement que je trouve votre forcing comment dire...... virulent.Comment pouvez vous vous désigner champion de France ou Finaliste alors que rien n' est allé a terme. 

Bernard Laporte souhaite deux montées donc le premier national et le second sont désignés point ... Honnêtement Albi aurait fini premier national et le tableau était un Dax-Albi et retour Albi-Dax puis on aurait pris de mémoire soit Dijon,St Jean de Luz où Cognac avec un retour à domicile...La finale sauf cataclysme, nous y étions haut la main...En revanche le tableau Massy,Bourg était nettement plus délicat pour Massy actuel second national....Je veux bien que notre club rester en Fed1 mais on conserve les points actuels un tu et  dans ce cas et on termine la saison où alors on dédommage.C'est pas notre faute si nous avons pris les points (parfois très difficiles à prendre) pendant que Bourg n'à pas su le faire à Nice etc...Fallait  qu'ils soient moins sûrs d'eux sur le terrain.

Arrêtez svp votre poule c'était albi, Blagnac et les autres, autant dire une poule de deux (sans faire offense aux autres équipes).

La défaite de bourg  à nice (arbitrage maison) Châteaurenard ? Une erreur.

Et vous , alliez vous gagner à Blagnac ?

En attendant,  bonne une chance en prod2 et à bientôt.......

 

#465

Sestelle a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Sestelle a écrit :

Ne vous inquiétez pas pour les finances du SCA...Ça fait parler mais ça tient toujours la route grace au retour de plusieurs partenaires..Si ça peut vous rassurer, nous pouvons repartir en Fed1 et ce avec un recrutement de qualité déjà acté : Quentin Pilet,Dimitri Tchapnga et  Thomas Toevalu sans parler des prolongations à venir et sans le besoin vital de la mairie.Bonne soirée à vous.

Mais je vous souhaite que de bonnes choses , je dis seulement que je trouve votre forcing comment dire...... virulent.Comment pouvez vous vous désigner champion de France ou Finaliste alors que rien n' est allé a terme. 

Bernard Laporte souhaite deux montées donc le premier national et le second sont désignés point ... Honnêtement Albi aurait fini premier national et le tableau était un Dax-Albi et retour Albi-Dax puis on aurait pris de mémoire soit Dijon,St Jean de Luz où Cognac avec un retour à domicile...La finale sauf cataclysme, nous y étions haut la main...En revanche le tableau Massy,Bourg était nettement plus délicat pour Massy actuel second national....Je veux bien que notre club rester en Fed1 mais on conserve les points actuels et  dans ce cas et on termine la saison où alors on dédommage.C'est pas notre faute si nous avons pris les points (parfois très difficiles à prendre) pendant que Bourg n'à pas su le faire à Nice etc...Fallait  qu'ils soient moins sûrs d'eux sur le terrain.

ne compare pas les poules.je suis pas sûr que ton club ai gagné à Nice.alors vas y monte en pro D2 et bonne route à vous.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#466

#467

Rêve! wink

#468

Je vois mal comment les présidents de D2, acceptent de passer à 18, autrement dit de partager le gateaux avec 2 convives de plus à la table...Vu le contexte économique qui se profile, et ses prolongements pas très encourageants pour les saisons futures, il serait étonnant de voir Albi et Massy en 20/21. De plus, et on en revient toujours au même shéma, pourquoi eux ? Les premiers nationaux, premiers élus, si le règlement l'autorise soit, mais ces clubs n'auront pas bataillé avec ceux (et pas des moindres) des autres poules. Donc ce n'est pas juste, et cela crée une polémique sportive bien comprehensive pour ceux qui, lésés, pouvaient espérer aussi accéder au D2.

Ensuite les poules de 9, ce serait un calendrier à trous forcément, certes ludique pour ceux qui joueront les play off mais quid des autres ? Le nombre de match à la maison et la billeterie prendrait un sacré coup.

Pas sûr là aussi que les présidents soit partant pour cette formule.

#469

ASF-32 a écrit :
Sestelle a écrit :

Les mecs de Bourg ont les boules et s'en prend à Albi et Massy mais bon sang ce n'est pas notre faute si vous n'avez pas étés capables de gagner les matchs à votre portés...Prennez vous en à vos joueurs....Tout le monde suppute mais personne ne sait ce qu'il adviendra : compensation, montée où autre...Une saison blanche sans dédommagement où compensation pour les clubs de haut tableau F1,paraît quand même très improbable..A titre personnel,je préfère jouer le haut tableau F1 que me retrouver au fond de la ProD2..Je trouverais mon plaisir si Fleurance est dans notre poule.Nous n'avons pas eu le plaisir de les recevoir comme ils nous ont reçus avec des insultes et des propos très limités sur nos joueurs des Îles, à la différence que ça se réglerait sur le tableau d'affichage.

Arrête de faire ton cinéma avec Fleurance, ils ont également des joueurs des îles Samoa etc et Sud Af comme à Albi.

En espérant vous voir en Prod2 la saison prochaine. 

Quel cinéma ?Celui de notre réception qui était censé être une fête pour Fleurance ?.. D'entrée 3plumés et deux tondus d'un kop digne du football qui chantent des Albi on t'enc..Après la pause(0-0) et ce fameux déroulé d'Albi,les papys de Fleurance ont commencés à mes côtés à déblatérer :Les Fidjiens rentrez chez vous blablabla...Je n'inventé rien et plusieurs en tribunes n'ont jamais vu un tel accueil...Chez eux (Nabaro,Tavalea,Toetu et Vasuinubu),c'est Albi et tous ne sont même pas Fidjiens du reste..On passera les injures sur Benjamin Petre, Martin Doan et son physique frêle (mais lui joue en haut de la Fed1 au moins)...Le rugby est une fête où certaines injures n'ont rien à faire dans un stade.Je connais bien des joueurs et ils m'ont dit :c'est l'oeuvre d'idiots mais pas rancuniers ces mêmes joueurs ont échanger et fais des photos souvenirs avec le public qui est venu à leur rencontre...

#470

vioooolet01 a écrit :
Sestelle a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Mais je vous souhaite que de bonnes choses , je dis seulement que je trouve votre forcing comment dire...... virulent.Comment pouvez vous vous désigner champion de France ou Finaliste alors que rien n' est allé a terme. 

Bernard Laporte souhaite deux montées donc le premier national et le second sont désignés point ... Honnêtement Albi aurait fini premier national et le tableau était un Dax-Albi et retour Albi-Dax puis on aurait pris de mémoire soit Dijon,St Jean de Luz où Cognac avec un retour à domicile...La finale sauf cataclysme, nous y étions haut la main...En revanche le tableau Massy,Bourg était nettement plus délicat pour Massy actuel second national....Je veux bien que notre club rester en Fed1 mais on conserve les points actuels et  dans ce cas et on termine la saison où alors on dédommage.C'est pas notre faute si nous avons pris les points (parfois très difficiles à prendre) pendant que Bourg n'à pas su le faire à Nice etc...Fallait  qu'ils soient moins sûrs d'eux sur le terrain.

ne compare pas les poules.je suis pas sûr que ton club ai gagné à Nice.alors vas y monte en pro D2 et bonne route à vous.

C'est aussi une mode à Bourg que de dénigrer la poule de Massy et Albi mais pas un mot sur la poule la plus relevé et c'est pas la vôtre mais bien celle de Cognac mine de rien car elle est très homogène....Si nous restons en Fed1,je prie pour avoir une poule avec Albi,Tarbes, Blagnac,Narbonne, Pamiers (qui se renforce).D'une ce sont de superbes affiches,il y à du suspense avec des scores serrés et ça prépare vraiment bien pour les phases finales et vous ne ferez pas les pleureuses.A contrario qu'on vous donne une poule normale comme ça quand vous allez vous faire bouger par le Blagnac de Mr Deylaud où un Tarbes qui se reconstruit bien où autres en phases finales(clubs que vous denigrez consciemment où inconsciemment) ça vous fera drôle.. Certains propos sur divers réseaux sociaux sont une injure pour les clubs de la poule de Massy-Albi...Sachez que les joueurs (et j'en connais), ne demandent qu'à avoir une poule très relevés et ne prennent pas vraiment de plaisir dans ce système fed1 mais les poules sont ainsi faites et ce n'est pas de la faute de Massy,d'Albi où autres ...Vous pleurnichez mais on entend pas Cognac(prétendant à la montée),St Jean Luz,Dijon,Blagnac pleurnicher..Au contraire,ils reconnaissent qu'il doit y avoir deux montées et qu'Albi-Massy sont naturellement les désignés (si les comptes sont au vert)... La situation est exceptionnelle..Trouvez vous plus normal le maintien de ROUEN et surtout VALENCE-ROMANS??? Ça celà ne choque personnes ?

#471

Sestelle a écrit :
vioooolet01 a écrit :
Sestelle a écrit :

Bernard Laporte souhaite deux montées donc le premier national et le second sont désignés point ... Honnêtement Albi aurait fini premier national et le tableau était un Dax-Albi et retour Albi-Dax puis on aurait pris de mémoire soit Dijon,St Jean de Luz où Cognac avec un retour à domicile...La finale sauf cataclysme, nous y étions haut la main...En revanche le tableau Massy,Bourg était nettement plus délicat pour Massy actuel second national....Je veux bien que notre club rester en Fed1 mais on conserve les points actuels et  dans ce cas et on termine la saison où alors on dédommage.C'est pas notre faute si nous avons pris les points (parfois très difficiles à prendre) pendant que Bourg n'à pas su le faire à Nice etc...Fallait  qu'ils soient moins sûrs d'eux sur le terrain.

ne compare pas les poules.je suis pas sûr que ton club ai gagné à Nice.alors vas y monte en pro D2 et bonne route à vous.

C'est aussi une mode à Bourg que de dénigrer la poule de Massy et Albi mais pas un mot sur la poule la plus relevé et c'est pas la vôtre mais bien celle de Cognac mine de rien car elle est très homogène....Si nous restons en Fed1,je prie pour avoir une poule avec Albi,Tarbes, Blagnac,Narbonne, Pamiers (qui se renforce).D'une ce sont de superbes affiches,il y à du suspense avec des scores serrés et ça prépare vraiment bien pour les phases finales et vous ne ferez pas les pleureuses.A contrario qu'on vous donne une poule normale comme ça quand vous allez vous faire bouger par le Blagnac de Mr Deylaud où un Tarbes qui se reconstruit bien où autres en phases finales(clubs que vous denigrez consciemment où inconsciemment) ça vous fera drôle.. Certains propos sur divers réseaux sociaux sont une injure pour les clubs de la poule de Massy-Albi...Sachez que les joueurs (et j'en connais), ne demandent qu'à avoir une poule très relevés et ne prennent pas vraiment de plaisir dans ce système fed1 mais les poules sont ainsi faites et ce n'est pas de la faute de Massy,d'Albi où autres ...Vous pleurnichez mais on entend pas Cognac(prétendant à la montée),St Jean Luz,Dijon,Blagnac pleurnicher..Au contraire,ils reconnaissent qu'il doit y avoir deux montées et qu'Albi-Massy sont naturellement les désignés (si les comptes sont au vert)... La situation est exceptionnelle..Trouvez vous plus normal le maintien de ROUEN et surtout VALENCE-ROMANS??? Ça celà ne choque personnes ?

non je ne trouve pas normal leur maintien et je l ai dit.on ne fait pas les pleureuses comme tu le dis on défend nos intérêts comme vous le faites.et pour te répondre pour être abonné à verchere on ne dénigre aucun club.comme sur tous forums on ne peut pas contrôler ce que disent les uns et les autres.une grande majorité de supporters bressans respects tous les clubs de fédérales.sirnce pense ce que tu veux et bon vent à vous 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#472

Sestelle a écrit :
vioooolet01 a écrit :
Sestelle a écrit :

Bernard Laporte souhaite deux montées donc le premier national et le second sont désignés point ... Honnêtement Albi aurait fini premier national et le tableau était un Dax-Albi et retour Albi-Dax puis on aurait pris de mémoire soit Dijon,St Jean de Luz où Cognac avec un retour à domicile...La finale sauf cataclysme, nous y étions haut la main...En revanche le tableau Massy,Bourg était nettement plus délicat pour Massy actuel second national....Je veux bien que notre club rester en Fed1 mais on conserve les points actuels et  dans ce cas et on termine la saison où alors on dédommage.C'est pas notre faute si nous avons pris les points (parfois très difficiles à prendre) pendant que Bourg n'à pas su le faire à Nice etc...Fallait  qu'ils soient moins sûrs d'eux sur le terrain.

ne compare pas les poules.je suis pas sûr que ton club ai gagné à Nice.alors vas y monte en pro D2 et bonne route à vous.

C'est aussi une mode à Bourg que de dénigrer la poule de Massy et Albi mais pas un mot sur la poule la plus relevé et c'est pas la vôtre mais bien celle de Cognac mine de rien car elle est très homogène....Si nous restons en Fed1,je prie pour avoir une poule avec Albi,Tarbes, Blagnac,Narbonne, Pamiers (qui se renforce).D'une ce sont de superbes affiches,il y à du suspense avec des scores serrés et ça prépare vraiment bien pour les phases finales et vous ne ferez pas les pleureuses.A contrario qu'on vous donne une poule normale comme ça quand vous allez vous faire bouger par le Blagnac de Mr Deylaud où un Tarbes qui se reconstruit bien où autres en phases finales(clubs que vous denigrez consciemment où inconsciemment) ça vous fera drôle.. Certains propos sur divers réseaux sociaux sont une injure pour les clubs de la poule de Massy-Albi...Sachez que les joueurs (et j'en connais), ne demandent qu'à avoir une poule très relevés et ne prennent pas vraiment de plaisir dans ce système fed1 mais les poules sont ainsi faites et ce n'est pas de la faute de Massy,d'Albi où autres ...Vous pleurnichez mais on entend pas Cognac(prétendant à la montée),St Jean Luz,Dijon,Blagnac pleurnicher..Au contraire,ils reconnaissent qu'il doit y avoir deux montées et qu'Albi-Massy sont naturellement les désignés (si les comptes sont au vert)... La situation est exceptionnelle..Trouvez vous plus normal le maintien de ROUEN et surtout VALENCE-ROMANS??? Ça celà ne choque personnes ?

primo, l'on a jamais dit que l'on était mieux que Massy-Dijon; Albi-Blagnac; St Jean Cognac-Dax; simplement on aurait aimé que la montée se joue sur le pré...

secondo dans les réglements concerant la montée de fed1 vers pro D2 aucun paragraphe ne mentionne qu'en cas d'empêchement de la fin du  championnat que le classement national rentrait en compte; changer les règles en cours  de saison ne peut être acceptable...

et troisièmement vous parlez de "pleureuses" il est vrai que vous parlez en connaissance de cause remember Rouen.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#473

je  vient  souvent  voir ce qui  peut ce dire et  s ecrire sur les forums   

je trouve cela aberant  de penser a ceci cela  c est une surencheres entre massy albi bourg cognac

moi je vais simplement dire ARRETER VOUS PARLER SANS SAVOIR   moi je vous pari  que la saison ne repartira meme pas en juillet  meme pas en septembre

ce sera debut 2021    et  penser a la santé des gens dans  les clubs ce n est pas que les joueurs  il y a  les benevoles 90 pour cent  qui font tourner les clubs

vous y penser  non  vous voyez que le tour de votre nombril  reflechiser  bien  la vie d avant c est fini   

toute la societé  et surtout la société sportive  est a repenser  

alors la gueguerre   pour la pro d2 le top 14   la federal une   ce n est que de l utopie 

esperont  repartir  mais normalement  pas  sur 

merci  et que vive le rugby

 

#474

ALLQUATREAS01 a écrit :
Sestelle a écrit :
vioooolet01 a écrit :

ne compare pas les poules.je suis pas sûr que ton club ai gagné à Nice.alors vas y monte en pro D2 et bonne route à vous.

C'est aussi une mode à Bourg que de dénigrer la poule de Massy et Albi mais pas un mot sur la poule la plus relevé et c'est pas la vôtre mais bien celle de Cognac mine de rien car elle est très homogène....Si nous restons en Fed1,je prie pour avoir une poule avec Albi,Tarbes, Blagnac,Narbonne, Pamiers (qui se renforce).D'une ce sont de superbes affiches,il y à du suspense avec des scores serrés et ça prépare vraiment bien pour les phases finales et vous ne ferez pas les pleureuses.A contrario qu'on vous donne une poule normale comme ça quand vous allez vous faire bouger par le Blagnac de Mr Deylaud où un Tarbes qui se reconstruit bien où autres en phases finales(clubs que vous denigrez consciemment où inconsciemment) ça vous fera drôle.. Certains propos sur divers réseaux sociaux sont une injure pour les clubs de la poule de Massy-Albi...Sachez que les joueurs (et j'en connais), ne demandent qu'à avoir une poule très relevés et ne prennent pas vraiment de plaisir dans ce système fed1 mais les poules sont ainsi faites et ce n'est pas de la faute de Massy,d'Albi où autres ...Vous pleurnichez mais on entend pas Cognac(prétendant à la montée),St Jean Luz,Dijon,Blagnac pleurnicher..Au contraire,ils reconnaissent qu'il doit y avoir deux montées et qu'Albi-Massy sont naturellement les désignés (si les comptes sont au vert)... La situation est exceptionnelle..Trouvez vous plus normal le maintien de ROUEN et surtout VALENCE-ROMANS??? Ça celà ne choque personnes ?

primo, l'on a jamais dit que l'on était mieux que Massy-Dijon; Albi-Blagnac; St Jean Cognac-Dax; simplement on aurait aimé que la montée se joue sur le pré...

secondo dans les réglements concerant la montée de fed1 vers pro D2 aucun paragraphe ne mentionne qu'en cas d'empêchement de la fin du  championnat que le classement national rentrait en compte; changer les règles en cours  de saison ne peut être acceptable...

et troisièmement vous parlez de "pleureuses" il est vrai que vous parlez en connaissance de cause remember Rouen.......

Faut arrêter vos chamailleries maintenant, je suis supporter albigeois et je veux revoir mon club en PRO D2 c'est normal comme Massy ou Bourg j'imagine sinon ils ne viendraient pas demander l'accession. La décision sera prise par la Fédé, si Albi monte tant mieux sinon tant pis. Cela fait 3 ans qu'on patine, notre vision de la montée est différente que celle des clubs de Massy ou de Bourg. La première année on se dit que ça va aller la Fédérale 1, le public était là malgré la quasi absence de matchs télévisés dans une poule élite ultra-relevé. Puis la seconde année, c'est les poules régionales... la décéption de l'année précédante fait que le Stadium se vide petit à petit... Puis le nouvel "échec" l'année dernière et maintenant la situation sanitaire... 3 années a maintenir une structure pro ça coute cher et quand la première fois vous vous loupez, la seconde aussi et la troisième, peût-être, pareil, ça commence à être épuisant pour le public, le staff, les joueurs, le club... Je ne souhaite à aucun club de vivre ça, voir un stade se vider au fil des années c'est attristant. En espérant juste que la décision puisse satisfaire tout le monde.

ALBI

#475

Oh tu sais nous on a passé 17 années sur les 20 dernières en fédérale 1 pimentées par 3 saisons en proD2, 16 phases finales, alors les aléas des descentes, des espoirs déçus, des formules de championnat bricolées... on connait big_smile

Mais quand tu as une équipe du cru, des joueurs qui s'y filent et une cohérence dans la structuration du club, le public répond présent. Et inversement si tu as des mecs qui viennent de l'autre bout du monde et repartent en fin de saison, si tu sens qu'ils n'ont pas envie de s'envoyer, si les structures du club vieillissent, c'est là que ça va coincer... pas évident pour le SCA d'exister entre Castres et Toulouse sans oublier les clubs locaux qui drainent leur public, mais il y a des choses à faire sur le côté "rugby terroir".

Si je dis pas de bêtises je crois qu'on a plus d'abonés cette année en fédérale que l'an dernier en proD2.

La dynamique sportive c'est une chose mais ça ne fait pas tout.

Dernière modification par RKT (03/05/2020 11:45:08)

#476

Clem81 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Sestelle a écrit :

C'est aussi une mode à Bourg que de dénigrer la poule de Massy et Albi mais pas un mot sur la poule la plus relevé et c'est pas la vôtre mais bien celle de Cognac mine de rien car elle est très homogène....Si nous restons en Fed1,je prie pour avoir une poule avec Albi,Tarbes, Blagnac,Narbonne, Pamiers (qui se renforce).D'une ce sont de superbes affiches,il y à du suspense avec des scores serrés et ça prépare vraiment bien pour les phases finales et vous ne ferez pas les pleureuses.A contrario qu'on vous donne une poule normale comme ça quand vous allez vous faire bouger par le Blagnac de Mr Deylaud où un Tarbes qui se reconstruit bien où autres en phases finales(clubs que vous denigrez consciemment où inconsciemment) ça vous fera drôle.. Certains propos sur divers réseaux sociaux sont une injure pour les clubs de la poule de Massy-Albi...Sachez que les joueurs (et j'en connais), ne demandent qu'à avoir une poule très relevés et ne prennent pas vraiment de plaisir dans ce système fed1 mais les poules sont ainsi faites et ce n'est pas de la faute de Massy,d'Albi où autres ...Vous pleurnichez mais on entend pas Cognac(prétendant à la montée),St Jean Luz,Dijon,Blagnac pleurnicher..Au contraire,ils reconnaissent qu'il doit y avoir deux montées et qu'Albi-Massy sont naturellement les désignés (si les comptes sont au vert)... La situation est exceptionnelle..Trouvez vous plus normal le maintien de ROUEN et surtout VALENCE-ROMANS??? Ça celà ne choque personnes ?

primo, l'on a jamais dit que l'on était mieux que Massy-Dijon; Albi-Blagnac; St Jean Cognac-Dax; simplement on aurait aimé que la montée se joue sur le pré...

secondo dans les réglements concerant la montée de fed1 vers pro D2 aucun paragraphe ne mentionne qu'en cas d'empêchement de la fin du  championnat que le classement national rentrait en compte; changer les règles en cours  de saison ne peut être acceptable...

et troisièmement vous parlez de "pleureuses" il est vrai que vous parlez en connaissance de cause remember Rouen.......

Faut arrêter vos chamailleries maintenant, je suis supporter albigeois et je veux revoir mon club en PRO D2 c'est normal comme Massy ou Bourg j'imagine sinon ils ne viendraient pas demander l'accession. La décision sera prise par la Fédé, si Albi monte tant mieux sinon tant pis. Cela fait 3 ans qu'on patine, notre vision de la montée est différente que celle des clubs de Massy ou de Bourg. La première année on se dit que ça va aller la Fédérale 1, le public était là malgré la quasi absence de matchs télévisés dans une poule élite ultra-relevé. Puis la seconde année, c'est les poules régionales... la décéption de l'année précédante fait que le Stadium se vide petit à petit... Puis le nouvel "échec" l'année dernière et maintenant la situation sanitaire... 3 années a maintenir une structure pro ça coute cher et quand la première fois vous vous loupez, la seconde aussi et la troisième, peût-être, pareil, ça commence à être épuisant pour le public, le staff, les joueurs, le club... Je ne souhaite à aucun club de vivre ça, voir un stade se vider au fil des années c'est attristant. En espérant juste que la décision puisse satisfaire tout le monde.

c'est sûr qu'avec le covid-19 les chamailleries se tariront; on ne sait pas quand pourra reprendre le rugby; notre système économique "pour les clubs pro" est aléatoire car il repose sur la santé économiques des sponsors; et là personne est capable de dire l'avenir

quoi qu'il en soit espérons que le plus tôt sera le mieux (en toute sécurité bien sûr)

perso pour la fed 1 j'aimerais que la saison 2019-2020 se termine même si cela doit être en début d'année 2020 frown

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (03/05/2020 11:47:05)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Clubs