Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1597

Cournon  20   Périgueux   16

#1598

En B : Chateauroux   7     Orléans   61  (BO)

#1599

Chateauroux   19   Orléans   40

#1600

Perigueux à gagné dans les derniers instants 23-20 à Cournon

Première défaite de la saison à domicile pour le R3CA

#1601

15cantalou a écrit :

Bonjour à tous

mes pronos pour ce week end :

Saint JunienSaint Junien4 - 0TulleTulle Les gantiers chez eux tré difficile à faire vaciller et Tulle n'est pas dans une dynamique extra donc je vois logiquement St JU.

LimogesLimoges5 - 0BourgesBourges Limoges qui est une base solide de la poule et Bourges pour qui le maintien est le sul objectif n'a pas ciblé ce match donc écart en vue au score.

IsleIsle1 - 4IssoireIssoire Les auvergntas vont vouloir confirmer leur leaderchip sur la poule mais toujours compliqé à Isle donc match trés serré.

Clermont CournonClermont Cournon4 - 1 PérigueuxPérigueux Je ne pense pas que Périgueux , malgré le repos du à un terrain impraticable la semaine dernière te du coup M Delmas qui a eu plus de temps pour prendre en main l'équipe mais à Cournon cela ne suffira pas et je pense que malgré l'investissement Delmas du CAP défaite dès dimanche en Auvergne.

Saint YrieixSaint Yrieix 4 - 0VichyVichy Saint Yrieix chez lui doit l'emporter pour assurer une fin de saison tranquille et je ne pense pas que Vichy ait les moyens d'aller s'imposer la bas malgré leur course à la qualification.

ChateaurouxChateauroux 0 - 5OrléansOrléans J'ai hésité avec le 0 - 4 mais Chateauroux, malgré l'effet derby, va encore connaitre un aprés midi compliqué et Orléans va s'imposer chez son voisin.

 

Bon week end et bons matchs à tous

 

 

Tu vois que le coup du terrain impraticable a bien fonctionné ...cheeky

#1602

Petit match des gantiers qui sont tombés dans un faux rythme , bien aidés en celà par des tullistes joueurs 
et sans aucun complexe...La victoire est logique , néanmoins St-Ju , mais j'espère me tromper est un 
peu plus en difficulté sur des terrains secs et avec une chaleur relative mais qui nous change des 4 à 5 degrés
habituels...Corresa tu peux être rassuré vous allez vous maintenir sans aucun problème..Nous après Vichy
trois matchs où il faut faire le plein de points et de bonus...

#1603

A Isle,

En B, Isle 3 - 7 Issoire.

En A, Isle 22 - 27 Issoire. Un BD, c'est bien pour la course au maintien même si le coach islois était assez remonté contre l'arbitrage. A voir dans les journaux à venir (désolé, je n'ai pas pu assister au match).

#1604

2 matchs en retard seront joués le 17 mars : Périgueux-Orléans et Châteauroux-Tulle pour faire le classement des pronostics

Mais ce soir journée 17 on va pouvoir actualiser un peu le classement sous ce post, on vérife gentiment son score, message privé MP si souci, bientôt la journée 19 !

1. La pétrocore 640 points +30+5+15 = 690 points (retrouve son trône aux points journée)
2. Jcm87 650 points +30+5+5 = 690 points
3. Flanker75 615 points +30+5+15 = 665 points

4. Platinix 615 points +30+5+15 = 665 points
5. Dju 615 points +30+5+5 = 655 points
6. PérigourdinDeParis 600 points +20+5 = 625 points
7. Pizza15 560 points +40+10+5 = 615 points
8. Zarguelou 550 points + 40+10+10 = 610 points
9. Lemas63 610 points (il boude!)

10. Fiers d’être tullistes 530 points + 45+10+10 = 595 points
11. Rugby87 550 points +30+5+10 = 595 points

12. Tordo 495 points +40+10+20 = 565 points (meilleur score journée!)
13. 15cantalou 525 points +25+5+10 = 565 points
14. Buvette19 500 points +30+5+10 = 545 points
15. Malher 455 points +40+10+10 = 515 points
16. Waiti 455 +30+10+10 = 505 points (n’a pas rejoué)
17. DV87 445 points
18. Al87 425 points +10 = 435 points
19. Le barrussien 415  points
20. Pétonille 390 points
21. Gift 330 points +35+5+10 = 380 points
22. Pascal45 320 points
23. Lavaupot 210 points +30+5+5 = 250 points
24. Corresa 205 points
25. Recollet 25 points
26. RudbyFed2 intermittent du spectacle

Dernière modification par PérigourdindePARIS (17/02/2019 19:26:44)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1605

J'étais à Beaublanc cet après-midi. 60 minutes un peu poussives mais globalement une envie d'envoyer du jeu de nos bleus et rouges. Ils se décarcassent à marquer ce 5e essai pour obtenir le BO, mais derrière, manque d'expérience et toujours cette envie de jouer, on relance de nos 22 au lieu de taper et essai de Bourges dans la foulée...

Ce BO qui échappe à l'USAL fait suer...

On retiendra la victoire !

#1606

Pas grand chose à retenir de cet USAL-BOURGES. Volonté de jouer côté Limoges, manque manque de maîtrise et d'expérience, et peu (voire pas) d'utilisation du jeu au pied face à une défense berruyère haute. Des essais, 5 à 3, mais Limoges n'obtient pas le BO (qui aurait été assez flatteur), et Bourges repart sans rien, ce qui les rapproche de la F3 ...

Dans la perspective de la qualif, les victoires de PERIGUEUX et de VICHY à l'extérieur rebattent les cartes. Le CAP bénéficie d'un calendrier ultra favorable à l'exception de son voyage à Issoire, et peut même envisager en faisant le plein de chiper la deuxième place à l'USAL en cas de faux-pas limougeaud. La dernière place se jouera entre VICHY et SAINT-JUNIEN, mais - vu le calendrier - il faudra plus aux haut-viennois que 3 victoires lors du tryptique ORLEANS-CHATEAUROUX-ST YRIEIX pour passer devant l'équipe de l'Allier, qui a l'avantage de recevoir 3 fois et qui se comporte bien à l'extérieur.

Après, ce sont des projections basées sur le sportif, les procédures en cours et les 2 pts administratifs qui restent à distribuer peuvent faire bouger les lignes ...

#1607

St-ju va jouer gros , sportivement , à Vichy....Une défaite et nous finirons , sportivement , 5 ième ce
qui fait quand même une très bonne saison ...Mais voilà l'administratif sévira et devant nous il y aura trois clubs 
sous très haute surveillance...Les mauvaises surprises  et les points retirés ( pas que deux ) ...ça peut arriver...A nous aussi 
d'ailleurs...

#1608

Difficile victoire du leader a Isle, arbitrage bien leger, mais des 2 cotés, sinon, tribune a moitié vide pour un tel match, ou étaient les supporters?

#1609

yannjab a écrit :

Difficile victoire du leader a Isle, arbitrage bien leger, mais des 2 cotés, sinon, tribune a moitié vide pour un tel match, ou étaient les supporters?

A St-Ju...!!!  Les tribunes étaient bien garnies...devil

#1610

TheBarge a écrit :

J'étais à Beaublanc cet après-midi. 60 minutes un peu poussives mais globalement une envie d'envoyer du jeu de nos bleus et rouges. Ils se décarcassent à marquer ce 5e essai pour obtenir le BO, mais derrière, manque d'expérience et toujours cette envie de jouer, on relance de nos 22 au lieu de taper et essai de Bourges dans la foulée...

Ce BO qui échappe à l'USAL fait suer...

On retiendra la victoire !

Pour une fois je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. J'ai trouvé nos garçons assez apathiques, ne réagissant que de manière sporadique. Peu de combativité, en tout cas peu de constance. Les Berruyers ont été courageux, sans grand talent quand même, mais jouant avec un excellent état d'esprit. Honneur à cette équipe.

Mais que vient faire une contre-attaque depuis nos 22m alors qu'il ne reste que 3 minutes à jouer ? Dans mon coin de tribune ça grondait, on a bien vu arriver la perte du bo. Bon, on est pas le PSG avec des enjeux financiers qui se comptent en millions d'euros mais le but de cette fin de match, c'était le bo et pas cette action totalement hors de propos.

Désolé pour la mauvaise humeur smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 2