Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1611

platinix a écrit :
yannjab a écrit :

Difficile victoire du leader a Isle, arbitrage bien leger, mais des 2 cotés, sinon, tribune a moitié vide pour un tel match, ou étaient les supporters?

A St-Ju...!!!  Les tribunes étaient bien garnies...devil

Normal. Saint-Ju est diablement beau à voir jouer cette année.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1612

C’est fou un 10 (12) qui envoie ses centres au charbon à 2mn de le fin alors qu’on tient le BO ....... eh Missout faut  arrêter le copinage !!

Dernière modification par Lim87 (17/02/2019 20:56:44)

#1613

yannjab a écrit :

Difficile victoire du leader a Isle, arbitrage bien leger, mais des 2 cotés, sinon, tribune a moitié vide pour un tel match, ou étaient les supporters?

Beau temps ! En plus, Isle n'est ni Limoges, ni St-Ju en terme de spectateurs. Merci pour les infos concernant l'arbitrage.

#1614

lavaupot a écrit :
platinix a écrit :
yannjab a écrit :

Difficile victoire du leader a Isle, arbitrage bien leger, mais des 2 cotés, sinon, tribune a moitié vide pour un tel match, ou étaient les supporters?

A St-Ju...!!!  Les tribunes étaient bien garnies...devil

Normal. Saint-Ju est diablement beau à voir jouer cette année.

Euh oui mais ce dimanche c'était pas joli joli..faites attention..!!! mettez du rythme car les tullistes c'est un peu la mouche tse tse, ils vous endorment et comme ils ne sont pas manchots..danger...

#1615

platinix a écrit :
lavaupot a écrit :
platinix a écrit :

A St-Ju...!!!  Les tribunes étaient bien garnies...devil

Normal. Saint-Ju est diablement beau à voir jouer cette année.

Euh oui mais ce dimanche c'était pas joli joli..faites attention..!!! mettez du rythme car les tullistes c'est un peu la mouche tse tse, ils vous endorment et comme ils ne sont pas manchots..danger...

A la décharge de l'Usal cette année, c'est qu'ils ne font pas preuve de suffisance et prennent tous les clubs au sérieux. Nous n'avons plus les moyens de la fédérale1. Tulle va nous chatouiller c'est une certitude quand on voit que même les "petits" nous posent problème. Tous nos scores sont étriqués si l'on excepte la fessée chez les Capistes en début de saison.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1616

Salut maher , le probleme est que les 4 clubs de la hte vienne jouent au même moment , St Ju benefie de limougeauds exiles et comme cet aprem des supporters de Tulle , Limoges ne doit pas remplir ses sieges et vous banlieusards gardez vos supporters d'autant qu'avec 4 clubs dans la poule et le calendrier de l'Usal (ce qui pour moi est logique ) donc on se retrouve à vendrev 20 bieres

il est vrai que St Junien est une terre de rugby , mais les anciens vont dans d'autres horisons telle est la vie frown

#1617

al87 a écrit :

Salut maher , le probleme est que les 4 clubs de la hte vienne jouent au même moment , St Ju benefie de limougeauds exiles et comme cet aprem des supporters de Tulle , Limoges ne doit pas remplir ses sieges et vous banlieusards gardez vos supporters d'autant qu'avec 4 clubs dans la poule et le calendrier de l'Usal (ce qui pour moi est logique ) donc on se retrouve à vendrev 20 bieres

il est vrai que St Junien est une terre de rugby , mais les anciens vont dans d'autres horisons telle est la vie frown

Dis moi Al....T'en as pas bu 20 ... ??? De bières j'entends ...Parce que tu dérapes un chouia
sur la grammaire et le vocabulaire...Corresa ..devait pas être loin et le soleil aussi..ça assoiffe...wink
 

#1618

lavaupot a écrit :
platinix a écrit :
lavaupot a écrit :

Normal. Saint-Ju est diablement beau à voir jouer cette année.

Euh oui mais ce dimanche c'était pas joli joli..faites attention..!!! mettez du rythme car les tullistes c'est un peu la mouche tse tse, ils vous endorment et comme ils ne sont pas manchots..danger...

A la décharge de l'Usal cette année, c'est qu'ils ne font pas preuve de suffisance et prennent tous les clubs au sérieux. Nous n'avons plus les moyens de la fédérale1. Tulle va nous chatouiller c'est une certitude quand on voit que même les "petits" nous posent problème. Tous nos scores sont étriqués si l'on excepte la fessée chez les Capistes en début de saison.

Bonsoir camarade , cette fessée tu en parles encore (que je n'ai pas vue ) mais vois les résultats ensuite !!! Quand à moi j'ai retrouvé le sourire ce soir , je commençai à avoir des doutes malgré le potentiel que nous avions . Maintenant cinq matchs à domicile pour un seul à l'exterieur , de bons matchs en perspectives au Rongiéras !!!   

#1619

Le Rco a regardé jouer Châteauroux en 1ere mi temps. Après avoir encaissé un essai a la 1ere mn Châteauroux menait 19 a 16...la 2e mi-temps était clairement a l' avantage du rco qui marquait un essai transformé d entrée...victoire logique avec 14 points de plus dans les 10 dernière mn...la ligne arrière du Rco a fait la différence mais devant il y avait plus de envie côté chtx ... Et que dire de la conquête catastrophique côté Rco en 1ere mi-temps en touche...les meilleurs côtes rco devant Claes et prat prat deriere marchais hiscock et billard

#1620

A st ju match moyen mais belle journée de rugby

repas d avant match complet !

tribunes pleines

supporter tullistes sympas 

on en redemande tous les dimanches !!

Dernière modification par rugby87 (17/02/2019 22:58:02)

#1621

beh non pas de biere pour moi , je n'ai pas pu aller au chalet !! vos propos me rassure un peu .. j'espere que ca suffira pour rester ou on est ! a vous lire on a montré un beau visage du club c'est bien

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1622

Bonjour les "plumitifs", que dire de ce dimanche, de quoi parler, du repas d'avant match ou de la partie de rugby des équipes 1ères? 

Commençons par le début, le repas d'avant match: "Tête de veau", très bon dans une ambiance festive, toujours un peu tard le début du repas à cause de l'apéro bien sur! Entrée, repas, fromage, dessert et café terminés, direction les tribunes où sur le pré les B s'emploient! Place aux cadors, ben aujourd'hui les cadors gantiers ne sont pas trop dans leur élément, terrain comme un billard et grand soleil, tribunes bien garnies, tullistes en nombre! je ne vais pas vous racconter le match, mais un petit deficit de puissance en 2è L, remplacé par une grande mobilité a un peu troublé les "Rouge et Noir". Un homme ressort de ce match c'est Le 1O Le Roux qui fait hat trick, le banc a fait le reste, car même diminués par trops d'absents ceux qui étaient là ont donné toute satisfaction, bravo messieurs dommage pour le B.O!!!

 

Dernière modification par Jo Jalls (18/02/2019 10:10:13)

#1623

 

 

Que je pensais pas qu'on serait capable de gagner à Isle. Que je pensais qu'on gagnerait plus largement en réserve. Que je pensais voir Limoges, et Saint Ju avec le BO. Que je pensais Cournon imprenable à domicile... Pour le reste, j'y voyais bien comme ça.

#1624

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :
platinix a écrit :

Euh oui mais ce dimanche c'était pas joli joli..faites attention..!!! mettez du rythme car les tullistes c'est un peu la mouche tse tse, ils vous endorment et comme ils ne sont pas manchots..danger...

A la décharge de l'Usal cette année, c'est qu'ils ne font pas preuve de suffisance et prennent tous les clubs au sérieux. Nous n'avons plus les moyens de la fédérale1. Tulle va nous chatouiller c'est une certitude quand on voit que même les "petits" nous posent problème. Tous nos scores sont étriqués si l'on excepte la fessée chez les Capistes en début de saison.

Bonsoir camarade , cette fessée tu en parles encore (que je n'ai pas vue ) mais vois les résultats ensuite !!! Quand à moi j'ai retrouvé le sourire ce soir , je commençai à avoir des doutes malgré le potentiel que nous avions . Maintenant cinq matchs à domicile pour un seul à l'exterieur , de bons matchs en perspectives au Rongiéras !!!   

C'est l'effet Delmas. Il a trouvé une jolie Périgourdine ou il est accro à la bonne bouffe pour avoir choisi le défi du CAP ? Je dis toujours que ton coin est la plus belle région de France, ça peut être aussi une bonne motivation. Ou encore les couleurs du Racing Club de France ?

Encore un petit match pour nous ce dimanche. Pourtant il y avait de bonnes conditions pour de superbes envolées de 3/4. Pas sûr qu'on ne se fasse pas ratrapper par vous avant la fin.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 2