Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1667

mes couleurs je serais toujours derriere quoiqu'il arrive , meme si ce n est plus sur le forum  ... mais cette saison me degoute et pour plusieurs raisons , et je pense que je ne dois pas etre le seul a me poser des questions ...j'en ai des dizaines de questions , des dizaines ... (pk des contrats pro dans une division qui se veut amateur , pk avoirs les memes attentes pour des clubs qui n'ont ni les memes moyens ni les memes structure , penses tu réellement que tt le monde part sur la meme ligne d'égalité, pk ne pas donner clairement les deficits si tu as rien a cacher etc ) non ca me gave certains ne veulent pas voir que ce sport est malade et pas qu'un peu. 

et pourquoi pour ces personnes tout est normal? alors que 75% des supporters de club amateur ( et j'en suis sur ) se posent des questions ... 

si tout va bien alors il n'a rien a dire ... 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1668

corresa a écrit :

certains doivent prendre plaisir a se regarder dans une glace tellement ils manquent d'humilité ...

puisqu'on parle de notion juridique , la discrimination positive est une notion juridique qui vise a reduire les inegalites , donc pas attaquable devant un tribunal administratif ... 

moi je pense faire comme lemas63 , arreter de poster , ce topic devrait changer de nom , ce n est pas le topic de la poule 8.

on est pas assez intelligent pour comprendre la difficulté a réguler une competition mais on voit clairement que chaque année c'est de pire en pire et qu'il n 'y a aucune cohérence nulle part et sur aucun sujet mais si cela satisfait certain , ca ne fait que renforcer mon ressenti 

Allez bonne fin de saison a tous 

Bien sur qu'on se pose des questions, bien sur qu'on se rends compte que tout ne va pas bien, loin s'en faut, mai çà n'empèche pas d'avoir un avis différent, sur les solutions éventuelles ou les moyens de les mettre en oeuvre, surtout sur un forum,

 C'est quand même le principe, non?

Lors de ma dernière intervention, j'ai conclu ainsi " Mais comme ce débat ne concerne pas que la poule 8, je vous laisse en souhaitant le meilleur à vos clubs. wink "

#1669

platinix a écrit :
corresa a écrit :

certains doivent prendre plaisir a se regarder dans une glace tellement ils manquent d'humilité ...

puisqu'on parle de notion juridique , la discrimination positive est une notion juridique qui vise a reduire les inegalites , donc pas attaquable devant un tribunal administratif ... 

moi je pense faire comme lemas63 , arreter de poster , ce topic devrait changer de nom , ce n est pas le topic de la poule 8.

on est pas assez intelligent pour comprendre la difficulté a réguler une competition mais on voit clairement que chaque année c'est de pire en pire et qu'il n 'y a aucune cohérence nulle part et sur aucun sujet mais si cela satisfait certain , ca ne fait que renforcer mon ressenti 

Allez bonne fin de saison a tous 

Arrête tes con... corresa...c'est pas parce que les narcisses limougeauds nous les cassent menu menu que tu dois battre en retraite..toi même pousse tes couleurs pour qu'elles se battent jusqu'au bout à juste titre...mettez leur une danse la semaine prochaine..il suffit d'eteindre Vea..à l'ancienne...et pis c'est tout..après vous les cueuillez tranquillou...c'est le seul qui casse les placages...lune à son perige donc on dort mal et on s'agace...et la dnacg lance les scuds ds qqs jours...

En rouge --> navrés de vous déranger

En bleu --> scandaleux

En vert --> mon discours ne change pas, pas d'inquiétude du côté de l'USAL, je le redis : rdv en fin de saison pour faire les comptes.

#1670

1.le coup de la victimisation

2.le second degré c'est pas donné a tout le monde visiblement

3.ton manque d'inquietude prouve tellement de choses.... et pose question

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1671

TheBarge a écrit :
platinix a écrit :
corresa a écrit :

certains doivent prendre plaisir a se regarder dans une glace tellement ils manquent d'humilité ...

puisqu'on parle de notion juridique , la discrimination positive est une notion juridique qui vise a reduire les inegalites , donc pas attaquable devant un tribunal administratif ... 

moi je pense faire comme lemas63 , arreter de poster , ce topic devrait changer de nom , ce n est pas le topic de la poule 8.

on est pas assez intelligent pour comprendre la difficulté a réguler une competition mais on voit clairement que chaque année c'est de pire en pire et qu'il n 'y a aucune cohérence nulle part et sur aucun sujet mais si cela satisfait certain , ca ne fait que renforcer mon ressenti 

Allez bonne fin de saison a tous 

Arrête tes con... corresa...c'est pas parce que les narcisses limougeauds nous les cassent menu menu que tu dois battre en retraite..toi même pousse tes couleurs pour qu'elles se battent jusqu'au bout à juste titre...mettez leur une danse la semaine prochaine..il suffit d'eteindre Vea..à l'ancienne...et pis c'est tout..après vous les cueuillez tranquillou...c'est le seul qui casse les placages...lune à son perige donc on dort mal et on s'agace...et la dnacg lance les scuds ds qqs jours...

En rouge --> navrés de vous déranger

En bleu --> scandaleux

En vert --> mon discours ne change pas, pas d'inquiétude du côté de l'USAL, je le redis : rdv en fin de saison pour faire les comptes.

Mais vous ne nous dérangez pas...!!! On vous aime bien ...et le second degré...pas connaitre ..???

Vea est un super joueur...Il y a qqs années je te fiche mon billet qu'il aurait pas galopé longtemps..Mais les temps ont changé..Samoans , tongiens,fidjiens ...Ils étaient assez loins de la federale je pense..Et pis il est assez grand pour se défendre nan...??? A un plus haut niveau type six nations les chandelles sur le même joueur qui se prend tampon sur tampon et bin tu vois c'est plus vicelard qu'avant mais c'est de la même engeance...

Quant à la DNACG ...nous verrons ... 


 

#1672

TheBarge a écrit :
platinix a écrit :
corresa a écrit :

certains doivent prendre plaisir a se regarder dans une glace tellement ils manquent d'humilité ...

puisqu'on parle de notion juridique , la discrimination positive est une notion juridique qui vise a reduire les inegalites , donc pas attaquable devant un tribunal administratif ... 

moi je pense faire comme lemas63 , arreter de poster , ce topic devrait changer de nom , ce n est pas le topic de la poule 8.

on est pas assez intelligent pour comprendre la difficulté a réguler une competition mais on voit clairement que chaque année c'est de pire en pire et qu'il n 'y a aucune cohérence nulle part et sur aucun sujet mais si cela satisfait certain , ca ne fait que renforcer mon ressenti 

Allez bonne fin de saison a tous 

Arrête tes con... corresa...c'est pas parce que les narcisses limougeauds nous les cassent menu menu que tu dois battre en retraite..toi même pousse tes couleurs pour qu'elles se battent jusqu'au bout à juste titre...mettez leur une danse la semaine prochaine..il suffit d'eteindre Vea..à l'ancienne...et pis c'est tout..après vous les cueuillez tranquillou...c'est le seul qui casse les placages...lune à son perige donc on dort mal et on s'agace...et la dnacg lance les scuds ds qqs jours...

En rouge --> navrés de vous déranger

En bleu --> scandaleux

En vert --> mon discours ne change pas, pas d'inquiétude du côté de l'USAL, je le redis : rdv en fin de saison pour faire les comptes.

Tu nous fais du Rimbaud avec tes couleurs...smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1673

 

 

 

TulleTulle     LimogesLimoges  4/1     Tulle a besoin de cette victoire.

BourgesBourges     IsleIsle 4/1    Très serré.

IssoireIssoire     Clermont CournonClermont-Cournon 4/0  Issoire dans la continuité.

VichyVichy      Saint JunienSaint Junien 4/1   ?????.

OrléansOrléans      Saint YrieixSaint Yrieix 4/1   Encore un match équilibré.

PérigueuxPérigueux     ChateaurouxChateauroux 5/0       Chateauroux a laché le morceau.

 

#1674

TulleTulle     LimogesLimoges  0 / 4

BourgesBourges     IsleIsle   4 / 0

IssoireIssoire     Clermont CournonClermont-Cournon   5 / 0 

VichyVichy      Saint JunienSaint Junien   4 / 0 

OrléansOrléans      Saint YrieixSaint Yrieix  4 / 1 

PérigueuxPérigueux     ChateaurouxChateauroux 5 / 0

#1675

TulleTulle     LimogesLimoges  4 / 1

BourgesBourges     IsleIsle   4 / 1

IssoireIssoire     Clermont CournonClermont-Cournon   5 / 0 

VichyVichy      Saint JunienSaint Junien   4 / 1

OrléansOrléans      Saint YrieixSaint Yrieix  4 / 1 

PérigueuxPérigueux     ChateaurouxChateauroux 5 / 0

#1676

Tulle - Usal : 4 - 1 ..Il y aura bien plus d'envie chez les correziens
Bourges - Isle : 4 - 1 mais de peu..
Issoire - Cournon: 5 - 0 trop courts à l'extérieur les visiteurs 
Vichy - ASSJ : je sais pas ...les équipes seront proches... 2 - 2..Allez
Orleans - St-Yrieix : 4 - 1 les culs noirs devraient pas être loin...Mais ils sont un peu décevants
CAP - Chateauroux : 6 - 0 ...Ah non c'est pas possible donc 5 - 0 !!!
 

#1677

corresa a écrit :

1.le coup de la victimisation

2.le second degré c'est pas donné a tout le monde visiblement

3.ton manque d'inquietude prouve tellement de choses.... et pose question

1. Ca me rappelle quelqu'un

2. Rajoutez du second au second degré, on vous taxera de ne pas en avoir

3. Je peux te refaire le topo en détail sur la situation financière de l'USAL, tu verras qu'il n'y a aucun loup. Je crois avoir discuté de ce sujet en totale transparence ici et à de nombreuses reprises. Que cela ne te suffises pas, c'est ton problème.

#1678

pascal45 a écrit :
supporterRCO a écrit :

Vu sur la République de ce jour il semble qu on en saura plus sur les 4 clubs en difficulté d ici quelques jours...c est ce qu il pouvait arriver de mieux 

J'espere bien que l'on va enfin tout savoir,mais je suis comme la fosse,sceptique!!

quand à la nr qui n'aime pas le rco,je ne comprends pas bien pourquoi,si nous on est un club de riche,alors la,bonne nouvelle!!!

ALLEZ RCO!!!

Je ne pense pas qu ils ne aiment pas le Rco après compliqué pour eux sans université dur d attirer les jeunes...je suis d accord avec les supporters de tulle...pour 25000 euros de déficit 5 points en moins...pour les autres clubs qui ont soit disant deficitaires si c'est avéré avec 300ke de déficit et si la règle de 3 est respectée ils vont avoir 50 points en moins??? Je ne sais pas si tu as vu l Interview de Bourges qui se trouve dans la merde...s s s avaient su ils auraient acheter 4 5 joueurs en plus pour se maintenir même s il y a un déficit au final..il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout pas...le Rco y a 8 ans a fait des conneries sanction immédiate ce qui est normal..a suivre mon ami sous le soleil du centre

#1679

TheBarge a écrit :
corresa a écrit :

1.le coup de la victimisation

2.le second degré c'est pas donné a tout le monde visiblement

3.ton manque d'inquietude prouve tellement de choses.... et pose question

1. Ca me rappelle quelqu'un

2. Rajoutez du second au second degré, on vous taxera de ne pas en avoir

3. Je peux te refaire le topo en détail sur la situation financière de l'USAL, tu verras qu'il n'y a aucun loup. Je crois avoir discuté de ce sujet en totale transparence ici et à de nombreuses reprises. Que cela ne te suffises pas, c'est ton problème.

ce qui peut inquiéter c est que la saison dernière tu apportais un soutien indéfectible à l ancienne direction .....

#1680

rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :
corresa a écrit :

1.le coup de la victimisation

2.le second degré c'est pas donné a tout le monde visiblement

3.ton manque d'inquietude prouve tellement de choses.... et pose question

1. Ca me rappelle quelqu'un

2. Rajoutez du second au second degré, on vous taxera de ne pas en avoir

3. Je peux te refaire le topo en détail sur la situation financière de l'USAL, tu verras qu'il n'y a aucun loup. Je crois avoir discuté de ce sujet en totale transparence ici et à de nombreuses reprises. Que cela ne te suffises pas, c'est ton problème.

ce qui peut inquiéter c est que la saison dernière tu apportais un soutien indéfectible à l ancienne direction .....

Et j'ai reconnu m'être tompé.

Tu imagines donc bien que, dorénavant, je vérifie 3 fois avant de dire quoi que ce soit.

Mais je veux bien reconnaître qu'il ne s'agit que de ma parole. Tout le monde jugera sur pièces à la fin de la saison.

Fédérale 2