Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1737

On pourrait continuer les échanges éternellement, vous campez sur vos positions en prétendant que je tourne les textes à mon avantage, ce qui n'est pas le cas.

De mon côté, je vous promets que c'est bien l'interprétation retenue par les tribunaux et les URSSAF. Je vous laisse libre de ne pas me croire.

Je ne cherche pas à "avoir raison", je partage les éléments concrets que j'ai en ma possession.

Bref, on ne tombera pas d'accord, mais je n'en ferais pas un drame.

#1738

TulleTulle 1-4    LimogesLimoges

BourgesBourges    4-0 IsleIsle

IssoireIssoire 5_0    Clermont CournonClermont-Cournon

VichyVichy    4-0  Saint JunienSaint Junien

OrléansOrléans     4-0 Saint YrieixSaint Yrieix

PérigueuxPérigueux5-0     ChateaurouxChateauroux

#1739

TulleTulle 1-4    LimogesLimoges : Plus un prono de coeur qu'un prono de raison, car le SCT se doit d'assurer son maintien avec cette réception, mais comme à son habitude, l'USAL ne sera pas loin. 

BourgesBourges    4-0 IsleIsle : Isle est un peu juste à l'extérieur, et Bourges se doit de l'emporter pour garder Tulle en ligne de mire (et marquer un maximum de points dans la perspective d'un repêchage ?)

IssoireIssoire 5-0    Clermont CournonClermont-Cournon : Issoire sans aucun problème chez lui.

VichyVichy    4-1  Saint JunienSaint Junien : match déterminant pour la qualif, l'ASSJ serait bien inspirée de l'emporter, mais Vichy est très solide chez lui.

OrléansOrléans     4-0 Saint YrieixSaint Yrieix : Il me semble qu'il est tant que la saison se termine pour Saint-Yrieix, et le RCO va assurer chez lui.

PérigueuxPérigueux5-0     ChateaurouxChateauroux : Cavalier seul du CAP en perspective ...

#1740

Salut les tullistes , corresa , le barrusien et consors , vous allez le faire demain soir je n'ai rien contre Limoges , mais vous , vous en avez plus besoin qu'eux ,allez les bleus et blancs cheeky

#1741

si les dieux de l'ovalie pouvaient t'entendre !!

merci en tt cas , bon déplacement a st ju la qualif se joue la wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1742

On peut le faire , et j'y crois  et vous aussi wink

#1743

TulleTulle     LimogesLimoges  1/4

BourgesBourges     IsleIsle 4/1   

IssoireIssoire     Clermont CournonClermont-Cournon 1/4

VichyVichy      Saint JunienSaint Junien 4/1

OrléansOrléans      Saint YrieixSaint Yrieix 4/0

PérigueuxPérigueux     ChateaurouxChateauroux 5/0

#1744

Bonjour à tous

mes pronos pour ce weeke end :

TulleTulle     LimogesLimoges  4 - 1 Tulle doit l'emporter pour se sortir un peu plus de la zone rouge et aller vers une fin de saison moins stressante, mais Limoges doit l'emporter aussi pour conforter sa seconde place donc trés serré mais petit avantage aux locaux.

BourgesBourges     IsleIsle 4 - 0   Bourges doit aussi l'emporter pour espérer encore un peu et Isle en roue libre pour cette fin de saison.

IssoireIssoire     Clermont CournonClermont-Cournon 5 - 0 les leaders voudront effacer la défaite du match aller mais Cournon va vendre chèrement sa peau, ensuite je vois quand même le BO pour les leader sur la fin du match.

VichyVichy      Saint JunienSaint Junien 4 - 1 Vichy au dessus à la maison mais St Ju doit gratter un petit quelque chose pour continuer à espérer la qualification.

OrléansOrléans      Saint YrieixSaint Yrieix  5 - 0 PAphoto sur cette rencontre Orléans au dessus à la maison et St Yrieix a assurer le maintien donc roue libre à l'extérieur avant de recevoir Chateauroux et faire le plein à domicile la prochaine journée.

PérigueuxPérigueux     ChateaurouxChateauroux 5 - 0 Courage aux Catselroussins car Périgueux la machine semble s'être mise en marche, M Delmas a eu du temps....wink avec ce match reporté, et Chateauroux attend la fin avec impatience surement.

 

Bons matchs et bon week end à tous

#1745

Tulle   0    Limoges    4

Bourges   5     Isle   0

Issoire   5     Cournon    0

Vichy    5     St Junien   1

Orléans    5    St Yrieix   0

Périgueux    5    Châteauroux   0   Grâce à une exellente pelouse et du temps aprés le report  !!!    cheeky 

#1746

Ou peut on suivre Tulle -Limoges ce soir ? Merci

#1747

al87 a écrit :

Ou peut on suivre Tulle -Limoges ce soir ? Merci

A Alexandre Cueille !! laughlaugh

Ben je dirai comme chaque we, sur le site de LM, sur Fb chez nous et sur Twitter de l'USAL

   

#1748

J'aurai bien voulu y aller , mais famille oblige merci domi19 et la gagneyes

#1749

TulleTulle     LimogesLimoges  4/1

BourgesBourges     IsleIsle 4/1   

IssoireIssoire     Clermont CournonClermont-Cournon 4/0

VichyVichy      Saint JunienSaint Junien 4/1

OrléansOrléans      Saint YrieixSaint Yrieix 4/0

PérigueuxPérigueux     ChateaurouxChateauroux 5/0

#1750

Tulle-Limoges : 4-0

Bourges -Isle : 4-0

Issoire-Cournon : 5-0

Vichy-St Junien : 0-4

Orleans-St Yrieix : 4-0

Perigueux-Chateauroux : 5-0

Fédérale 2