Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1849

zarguelou a écrit :
supporterRCO a écrit :
zarguelou a écrit :

T'en fais pas , tu verras le résultat la semaine prochaine avec les gens issus du terroir !!!

Tu sais j  ai bossé 5 ans a saint astier alors votre histoire je la connais par cœur...et crois moi certains des jeunes issus de chez vous ont les boules... Mais ça fait le bonheur de Trelissac bergerac Lalinde Mussidan...mais bon vous n avez toujours pas retenu la leçon car vos erreurs semblent être un éternel recommencement...dire que vous aviez des gens de valeurs comme Claudette etc...je ne parle pas du chapeau blanc et de la décapotable mdr

Tu as bossé cinq année chez nous et alors , tu connais tout du club ? Moi cela fait plus de soixante ans que je le supporte et j'en sais certainement plus sur lui que toi !  Maintenant , faisons l'historique de ton club , saison 2011-2012  en F1 , double rétrogradation administrative et financiére  , tiens donc , tu vois que ça peut arriver à tout le monde  . Et  , comme vous , on essaye de remonter la pente avec nos moyens respectifs . Quand aux jeunes , cinq  joueurs des avants ,  issus du club , seront alignés à Issoire cet aprés midi . Alors camarade , balaie devant ta porte avant de raconter des histoires que tu as entendu !!!   wink

Mdr double relégation administrative et financière celle là on l a jamais faite c est une 1ere mondiale il faudrait m éclairer!!! Sache cependant que la dette du Rco de 270000 euros a été épuré... Et vous ça fait combien de temps mais vous avez tous les droits ils semblent contrairement a tours!!! Qd a jouer les plureuses ça vous va bien 4 2e ligne en moins mais en 2e ligne titulaire ce dimanche on retrouve qui Mathieu qui jouait en prod2...après d accord avec toi je ne ai connu que les mauvaises années qd j' y étais l affaire du père Noël l accident a auch les faits divers les bagarres y compris avec les footeux etc mais shut a Périgueux on a le droit a plein de choses!!!

#1850

Épuration de la dette en 2 ans pas 20 ans!!!

#1851

supporterRCO a écrit :

Épuration de la dette en 2 ans pas 20 ans!!!

Je comprends pas tout ce que tu dis!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#1852

Dis donc supporter RCO , viens tu au Chalet cet aprem , la pluie est tombée toute la nuit et ce matin , je pense que vous allez souffrir devant , mais que le meilleur du jour gagne , je te ferai un commentaire ce soir si tu ne peux pas venir , bons matchs à tous wink

#1853

Je sais pas si une équipe de la poule sera championne de Fed2 mais notre forum à nous...
Et bin il est loin devant...Et nous serons champions...Vivement le retour de la DNACG en avril...
ça devrait nous booster...!!!

#1854

IsleIsle1-4TulleTulle

Clermont-CournonClermont Cournon4/0BourgesBourges

IssoireIssoire4/0PérigueuxPérigueux

LimogesLimoges4-0VichyVichy

Saint JunienSaint Junien4/0OrléansOrléans

Saint YrieixSaint Yrieix4/0ChateaurouxChateauroux

#1855

supporterRCO a écrit :
zarguelou a écrit :
supporterRCO a écrit :

Tu sais j  ai bossé 5 ans a saint astier alors votre histoire je la connais par cœur...et crois moi certains des jeunes issus de chez vous ont les boules... Mais ça fait le bonheur de Trelissac bergerac Lalinde Mussidan...mais bon vous n avez toujours pas retenu la leçon car vos erreurs semblent être un éternel recommencement...dire que vous aviez des gens de valeurs comme Claudette etc...je ne parle pas du chapeau blanc et de la décapotable mdr

Tu as bossé cinq année chez nous et alors , tu connais tout du club ? Moi cela fait plus de soixante ans que je le supporte et j'en sais certainement plus sur lui que toi !  Maintenant , faisons l'historique de ton club , saison 2011-2012  en F1 , double rétrogradation administrative et financiére  , tiens donc , tu vois que ça peut arriver à tout le monde  . Et  , comme vous , on essaye de remonter la pente avec nos moyens respectifs . Quand aux jeunes , cinq  joueurs des avants ,  issus du club , seront alignés à Issoire cet aprés midi . Alors camarade , balaie devant ta porte avant de raconter des histoires que tu as entendu !!!   wink

Mdr double relégation administrative et financière celle là on l a jamais faite c est une 1ere mondiale il faudrait m éclairer!!! Sache cependant que la dette du Rco de 270000 euros a été épuré... Et vous ça fait combien de temps mais vous avez tous les droits ils semblent contrairement a tours!!! Qd a jouer les plureuses ça vous va bien 4 2e ligne en moins mais en 2e ligne titulaire ce dimanche on retrouve qui Mathieu qui jouait en prod2...après d accord avec toi je ne ai connu que les mauvaises années qd j' y étais l affaire du père Noël l accident a auch les faits divers les bagarres y compris avec les footeux etc mais shut a Périgueux on a le droit a plein de choses!!!

Arréte de picoler , c'est mauvais pour ta santé !  C'est complétement inaudible  ! A dimanche camarade .  heart  

#1856

Non  je suis dans le centre pour l instant en 1 St junien 0 Rco 20 on y crois ça a démarré tard

#1857

St junien 0 Rco 27 la fin de la 1ere mi temps doit approcher

#1858

St junien  7 Rco 34 a la mi temps

#1859

St junien 14 Rco 34 reste un peu plus de 25 mn

#1860

Belle ( première ) victoire à l’extérieur du SC Tulle a isle 25-32 dans un match apparement assez spectaculaire !!! On confirme après la brillante victoire face à l’usal à la maison.... le maintient est quasiment en poche ! Bravo les bleus 

 

en B on limite la casse en accrochant le bonus def 13-7 pr les locaux.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1861

St junien 28 Rco 37 reste 5 mn

#1862

St junien 35 Rco 49 fin du march

Fédérale 2