Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1877

lavaupot a écrit :
platinix a écrit :
al87 a écrit :

Salut yannjab et platinix , j'etais au stade , c'est un mal reccurant que de commencer à jouer en seconde periode , absent au 1er acte mais quand je dis absent ,c'est absent tu aurais mis une 4eme serie   (sans denigrier la 4eme serie ou le rugby commence pour les seniors ),elle aurait mieux fait , 6 touches perdues (il faudrait peut etre travailler nos lancers) Je peux vous dire qu'en allant vidanger( au petit coin ) ca ne devait pas rigoler dans les vestiaires de St Junien , car le¨¨ petit gros ¨¨ donnait de la voix .Et puis tout bascule , on se met à bien jouer  , Mr l'arbitre a un moment d'absence ( de vue ) et laisse un peu les orleannais siffler à sa place  , mais le resultat est logique sur la prestation en 1ere mi-temps d'orleans , mais c'est une equipe qui etait à notre portée . Je pense que Limoges aura du mal contre eux , mais ca peut passer surtout derriere car l'Usal est superiure ,faudra se mefier .Voila en gros ce resume , pour nous la qualif est partie  mais Jesus est bien revenu sur terre , alors prions !!!!!!!!!wink  

En gros faut gagner les trois derniers matchs et que Mme DNACG se penche sur certains berceaux...
Faut plus rêver ...mais franchement avec de la régularité....On serait champions de FED2....angel

 

Tu dois en rêver la nuit. Arrête un peu avec la DNACG. 

Tu nous voyais presque 4e à la fin de la saison ? Pas trop déçu ? Et pourtant j'apprécie particulièrement ton club pour son histoire et tout ce que St-Ju représente.....si tu comprends bien ce que je veux dire. smiley

Oui oui , pas besoin qu'en plus tu me fasses un dessin...Sans votre président et ce qu'il représente...si tu comprends bien ce que je veux dire...(Vous joueriez Uzerche...Un bon petit club soit dit en passant..)..cheeky

#1878

Le résumé de jcm87 est parfait. Le journaliste du Popu n'a plus qu'à recopier....smiley

J'ajouterai que c'est le match le plus abouti de l'Usal cette année. Vichy a une bien belle équipe, sans faiblesse. Dommage qu'ils soient sortis du match de manière inexplicable en début de 2e mi-temps. En plus, ils avaient une bonne mentalité. Ils ont constamment cherché à faire vivre le ballon.

Peu de monde au stade avec cet Irlande-France quasiment à la même heure.....Le rugby m'étonnera toujours par l'immaturité de son organisation.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1879

pascal45 a écrit :

bravo aux garçons,il fallait se la peler celle la,un exploit qui fait taire les parieurs ,personne ne nous voyait gagnant dans ce match couperet qui nous permet encore de croire à la 4 eme place,et peut etre meme mieux si la dncg s'y colle serieusement,bref,bravo à tous et comme tu le dis ,pourvu que l'on ne nous pille pas encore en fin de saison,genre nos voisins de la Beauce,ce groupe est plein d'avenir ,gros match à venir dans 15 jourscontre l'usal,il semble que l'on ne jouerait notre match en retard que mi avril contre Perigueux ...

Allez RCO!!!!!

supporterRCO a écrit :
Franck45 a écrit :

Bravo au RCO. Ça devient possible pour la qualification maintenant. 

Pas prévu selon les pronostiqueurs de ce forum. 

Fin de saison en boulet de canon ? 

Allez on a le droit de rêver 

Moi j y croyais et j y crois toujours...il y a quand même eu un gros trou avec tous ces blessés...et les terrains gras c est pas pour nous...après faut reconnaître que les entraîneurs ont su élever le niveau de certains joueurs...cet aprem en 1ere ligne Touchard 22 a qui était remplaçant en fed3 a Blois boudat qui joue en 3eme série a Argenton sur Creuse et est en tutorat au rco claes qui jouait en Belgique l année dernière et clech qui n a même pas 20ans...toutes les années on est pille devant mais ça reconstruit vite

Que de susceptibles sur ce forum !

Quand on évoque les soucis financiers des uns (CAP, USAL), on est un menteur patenté. 

Quand on évoque les soucis administratifs (Tulle), on est un menteur.

Quand on évoque qu'Orléans n'est pas un prétendant aux PF, on est un menteur. Hormis les supporters du RCO, qui pouvait imaginer lucidement que le RCO serait encore en course pour les PF alors qu'ils n'ont récolté que 2 malheureuses victoires d'un pt à Bourges et au Racc (comme tout le monde) ? A la faveur d'une bonne série (4 victoires de rang), ils reviennent dans la course. Mais dans une poule aussi homogène, rien de surprenant. Même Tulle, à la faveur d'un BO au Racc en match en retard peut revenir dans la course.

#1880

supporterRCO a écrit :
Franck45 a écrit :

Bravo au RCO. Ça devient possible pour la qualification maintenant. 

Pas prévu selon les pronostiqueurs de ce forum. 

Fin de saison en boulet de canon ? 

Allez on a le droit de rêver 

Moi j y croyais et j y crois toujours...il y a quand même eu un gros trou avec tous ces blessés...et les terrains gras c est pas pour nous...après faut reconnaître que les entraîneurs ont su élever le niveau de certains joueurs...cet aprem en 1ere ligne Touchard 22 a qui était remplaçant en fed3 a Blois boudat qui joue en 3eme série a Argenton sur Creuse et est en tutorat au rco claes qui jouait en Belgique l année dernière et clech qui n a même pas 20ans...toutes les années on est pille devant mais ça reconstruit vite

Effectivement, quand je vois la compo de dimanche dernier, sur les 22 il y avait 7/8 joueurs du groupe Espoirs...

Quel gachi cette saison, je pense qu'au complet toute la saison, on serait dans le trio de tête...

#1881

Pas sûr que l'équipe de Perigueux mérite ses supporters..  Toute une bande de joyeux lurons qui a  fait le déplacement à issoire, avec tambour et drapeaux pour voir une équipe du CAP completement dépassée et qui est passée sous les roues alors que physiquement, elle semblait bien plus solide que les issoiriens... Et qu'on ne vienne pas me parler d'absents, parce qu'on peut faire pareil et je peux vous sortir une bonne dizaine de mauve et noir absent aussi...

#1882

En tt cas Issoire a mis tt le monde d'accord hier ...j'espere que vous lacherez pas de match avant la fin en vue des phases finales .

Bravo pour votre saison en tt cas .

Derriere  Issoire et Limoges rien est joué pour la course a la qualif comme pour le maitien.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1883

Il reste un joli match à venir, c'est Vichy-Issoire. Vichy a été battu de peu à l'aller sur le terrain du leader qui a par ailleurs un peu de mal quand il joue ses voisins auvergnats.

Les 3 premiers seront Issoire, Limoges et Vichy. Je pense que Vichy battra Issoire. Reste la 4e place qui reviendra au CAP. La descente est réglée depuis un moment. St-Ju a malheureusement laissé passer sa chance en perdant contre le RCO. Je ne nous vois pas gagner là-bas dans 2 semaines par ailleurs.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1884

lavaupot a écrit :

. Je pense que Vichy battra Issoire.

C'est clair qu'on n'ira pas se peler là-bas avant le début des phases finales, et , en fonction du classement actuel de Vichy, ils risquent aussi de faire pareil. Si c'est le cas, ça sera la fête du rugby, sans pression pour personne, avec les play off en vue.. Pronostic:  du jeu et du jeu... Aprés, c'est en réserve que ça risque d'être plus tendu. ils ont une belle réserve, et voudront à tout prix nous faire tomber avant la fin de cette premiére phase (j'imagine mal Bourges ou Tulle nous battre en réserve)

#1885

A St Ju , 3 essais marqués par l ouvreur, il y a clairement des joueurs pas au niveau mentalement, jouer le plus beau rugby de la poule pendant 20 minutes, c est totalement inutile pour en arriver la, alors Taofi, le coup de gueule c est pas a la mi temps qu il faut le pousser, c est bien avant, ca évitera de perdre des matchs largement a la portée, et de ne  jouer apparemment que contre les " gros"

#1886

yannjab a écrit :

A St Ju , 3 essais marqués par l ouvreur, il y a clairement des joueurs pas au niveau mentalement, jouer le plus beau rugby de la poule pendant 20 minutes, c est totalement inutile pour en arriver la, alors Taofi, le coup de gueule c est pas a la mi temps qu il faut le pousser, c est bien avant, ca évitera de perdre des matchs largement a la portée, et de ne  jouer apparemment que contre les " gros"

J'étais chez vous pour le match contre le CAP. Les 20 premières minutes furent étonnantes avec des Périgourdins qui se baladèrent en plantant 3 essais faciles. D'ailleurs à Limoges les Saint-Juniauds ont été bien meilleurs en 2e mi-temps aussi. Il doit bien y avoir une explication à cette bizarrerie récurente. Ils prennent peut-être l'apéro avant le match, mais alors ils ont tort.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1887

rUSIgby a écrit :

Pas sûr que l'équipe de Perigueux mérite ses supporters..  Toute une bande de joyeux lurons qui a  fait le déplacement à issoire, avec tambour et drapeaux pour voir une équipe du CAP completement dépassée et qui est passée sous les roues alors que physiquement, elle semblait bien plus solide que les issoiriens... Et qu'on ne vienne pas me parler d'absents, parce qu'on peut faire pareil et je peux vous sortir une bonne dizaine de mauve et noir absent aussi...

T'as raison, l'équipe nous mérite pas! D'ailleurs, si par chance le CAP finit par se qualifier, on fera le déplacement des phases finales que pour le casse-croûte! smiley En tous cas, très déçu de la prestation du CAP, car avec la même envie des 2 côtés, et la valeur des équipes (bien que je pense Issoire supérieur), on aurait pu et dû avoir un sacré match...

 

#1888

Si le championnat s'arrêterait là, les phases finales seraient en 1/8eme :

Issoire/Orthez

Limoges/Peyrehorade

Vichy/Salles

Orleans/Mauleon

Sans compter 1 match en retard, des pts administratifs et..........la DNACG .

#1889

ALEX 87 a écrit :

Si le championnat s'arrêterait là, les phases finales seraient en 1/8eme :

Issoire/Orthez

Limoges/Peyrehorade

Vichy/Salles

Orleans/Mauleon

Sans compter 1 match en retard, des pts administratifs et..........la DNACG .

Il faut partir 3 jours avant pour arriver à l'heure. Des déplacements lointains.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1890

ALEX 87 a écrit :

Si le championnat s'arrêterait là, les phases finales seraient en 1/8eme :

Issoire/Orthez

Limoges/Peyrehorade

Vichy/Salles

Orleans/Mauleon

Sans compter 1 match en retard, des pts administratifs et..........la DNACG .

Vouais...Et bin ce serait pas simple..Mauléon marcherait sur Orléans , les sangliers n'auraient pas grand chose à craindre de Vichy , l'USAL ça serait chaud...mais la DNACG me souffle LAVAUPOT que j'aime bien... peut passer par là ...Et trêve de plaisanterie Peyrehorade c'est solide ...Quant au rUSIgby et ses boys mauvais noirs..Orthez ne serait  pas un cadeau non plus...il reste trois voire quatre journées encore et le CAP n'est pas mort...

Fédérale 2