Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1891

pascal45 a écrit :

Salut l'ami,tu sais si deja on y etait on serait heureux,mais heureux!!!!De toute façon ,deja personne ne nous voyait la il y a quelques temps ,alors on verra bien ,l'usal sera un gros gros test,et on a encore un match à Perigueux ,sans compter un match à Isles,alors ce n'est pas gagné et si la dncg fait son boulot comme il faut ,peut etre sera t'on deuxieme,mdr!!!

Bref ,attendons,eclatons nous encore,que nos jeunes s'eclatent encore et encore,et on verra au jour le jour ,et il y a aaussi nos espoirs,troisisem actuelement,la formation orleanaise fonctionne et ça fait tellement plaisirà tout le monde,bonne route à tous et que les meilleurs gagnent,sans tricheries!!

ALLEZ RCO!!!!!

Comme dit par ailleurs, je ne pense pas que nous gagnerons à Orléans. Déjà, parce que nous n'avons pas absolument besoin de cette victoire-là. On devrait faire 5 points contre les Castelroussins (sans les offenser) et il devrait être plus "simple" d'aller chercher des points à Saint-Yrieix qu'à Orléans.

L'effectif devrait tourner. Mais je ferai le déplacement quand même. On ne sait jamais, comme dirait Jean-Claude Dusse "sur un malentendu....". wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1892

Ne nous enterrez pas trop vite , même si on a pris une taule à Issoire !!!  wink

 

#1893

Quelqu'un sait à quelle date seront distribué les 2 derniers points administratifs?il me semble qu'il y a une date précise... car ils joueront pour beaucoup dans cette fin de championnat...

Merci d'avance

#1894

zarguelou a écrit :

Ne nous enterrez pas trop vite , même si on a pris une taule à Issoire !!!  wink

 

Salut mon pote !

Je n'oublie pas le CAP dans mes pronos. Vous serez 4e sans problème. Se déchirer pour attrapper 1 point de bd à Issoire n'aurait pas été un calcul intéressant. Vous allez faire le plein sur les 3 derniers matchs et ça devrait suffire avec le match en retard. Côté DNACG, je n'en sais pas plus que toi à part les infos glanées ici et là. On verra....Bonne chance pour la fin de saison.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1895

tu sais zargeulou ,si tu regardes pour l'instant le classement anglais ,1 Issoire ,2 Perigueux ,3 Limoges et 4 Vichy et en plus 1 match en moins , donc pour le moment c'est bon pour vous

#1896

al87 a écrit :

tu sais zargeulou ,si tu regardes pour l'instant le classement anglais ,1 Issoire ,2 Perigueux ,3 Limoges et 4 Vichy et en plus 1 match en moins , donc pour le moment c'est bon pour vous

Oui ce d'autant que Limoges à Orléans ce sera pas simple...Et à St-yrieix ils sont attendus lors de la dernière journée...

#1897

Pour la DNACG , les points de ce que j'en ai lu...(mais je retrouve pas la source)..C'est fin mars mais
les décisions ne seraient communiquées qu'en avril......

#1898

Merci pour vos appréciations mais on a une équipe qui est capable du meilleur comme du pire .

C'est vrai que l'on a un calendrier plus que favorable et normalement cette quatriême place d'assurée mais ...

#1899

pascal45 a écrit :

A lire Lavaupot,Limoges ferait l'impasse chez nous,moi je n'y crois pas une seule seconde,ce sera une grande fete,que l'on gagne sera la cerise sur le mc do,et advienne que pourra,

mais que la dncg fasse son boulot,l'an dernier ,nous etions cinquieme mais epernay avait du s'abstenir de phases finales suite à une décision de la meme dncg,donc peut etre bis repetita,et si on y est ,tant mieux et si c'est Mauleon ,encore mieux ,l'an dernier ,on avait bien embèté Rennes ,gros gros favori (logique ) et qui a du s'arracherpour nous mettre dehors,mais bon,on verra bien,bienvenu aux limougeauds et allez rco!!!

Concernant la DNCG regarde le foot...Janvier Lille 120 millions de dette....deux mois plus tard avant de passer devant la dite commission ..recapitalisation de 121 millions et la vie est belle...ça me laisse rêveur...Marseille 76 millions de dette....Tout va très bien Mme la marquise..Tulle 12 000 euros de dette...On les pend par les pieds...Rugby ...Fed2...Beurk...!!!

Dernière modification par platinix (13/03/2019 22:01:14)

#1900

pascal45 a écrit :

A lire Lavaupot,Limoges ferait l'impasse chez nous,moi je n'y crois pas une seule seconde,ce sera une grande fete,que l'on gagne sera la cerise sur le mc do,et advienne que pourra,

mais que la dncg fasse son boulot,l'an dernier ,nous etions cinquieme mais epernay avait du s'abstenir de phases finales suite à une décision de la meme dncg,donc peut etre bis repetita,et si on y est ,tant mieux et si c'est Mauleon ,encore mieux ,l'an dernier ,on avait bien embèté Rennes ,gros gros favori (logique ) et qui a du s'arracherpour nous mettre dehors,mais bon,on verra bien,bienvenu aux limougeauds et allez rco!!!

Tu exagères. Lavaupot dit que l'USAL pourrait faire tourner mais pas faire l'impasse. Et puis si Orléans peut encore obtenir sa qualif, l'USAL l'a déjà quasiment en poche et peut donc gérer son effectif en vue des échéances à venir : reposer quelques cadres, donner du temps de jeu à des jeunes, ce n'est pas faire l'impasse. Surtout si, calclus faits, l'USAL terminerait 2e et affronterait la difficile équipe de Peyrehorade.

Par contre, je te l'accorde, il y aune grande différence entre gérer son effectif et mettre la charrue avant les boeufs en se croyant déjà second car si la victoire contre le Racc devrait se produire, gagner à orléans et à St-Yrieix sera plus compliqué.

#1901

2 matches en retard ce week-end mais quels matches !

Périgueux - Orléans : les PF ou les vacances. Le vaincu ne sera pas forcément hors-course mais tout de même. A domicile, le CAP se doit de faire le plein, surtout après sa déroute en Auvergne. Sauf qu'en face, Orléans devrait arriver gonflé à bloc après sa belle victoire à St-Junien. Sont-ils capables de rééditer une telle performance ? Je vois le CAP s'imposer. 4-0.

Racc - Tulle : intéressant surtout pour les Tullistes qui, à la faveur d'une victoire, reviendraient se mêler à la course aux PF. Plus qu'improbable à la vue de leurs difficultés administratives récentes et d'un aprcours très moyen. Sauf que depuis que l'administratif va mieux (ou moins mal ? ), les Corréziens ont énchainé 17 points sur les 5 derniers matches soit plus du tiers de leur total. A surveiller donc si on est un supporter d'un club voulant jouer les PF, les Corréziens reviennent forts.

#1902

périgueux-orléans le 31 mars

#1903

Bah ouais en fait si Tulle s'impose à chateauroux eventuellement avec un BO ils seront 4ème... Depuis qu'on a tout le monde on va dire depuis fin janvier et bah on a plus la même équipe... Par contre à priori ce week end ya de la casse de l'absence et du suspendu... donc une seconde victoire à l'exter sans bonus déjà serait bien;)

#1904

les 2pts administratifs non pris par St Junien et Perigueux risquent de peser lourd au decompte final surtout pour Perigueux

Fédérale 2