Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1919

platinix a écrit :
al87 a écrit :

les 2pts administratifs non pris par St Junien et Perigueux risquent de peser lourd au decompte final surtout pour Perigueux

Pour nous surtout....( a priori les docs demandés sont partis sur Brive ( où ils allaient d'habitude)....Alors qu'ils devaient aller à Bordeaux ( nouvelle région )....Et Brive n'aurait pas fait suivre....version dirigeant...)...

En F1 comme en F2, les documents sont envoyés directement à la FFR à Marcoussis, et ce depuis un moment. Cela n’a pas changé.

C’est la F3 qui transmet localement.

Donc bel enfumage du dirigeant qui t’a donné cette raison...

#1920

TheBarge a écrit :
platinix a écrit :
al87 a écrit :

les 2pts administratifs non pris par St Junien et Perigueux risquent de peser lourd au decompte final surtout pour Perigueux

Pour nous surtout....( a priori les docs demandés sont partis sur Brive ( où ils allaient d'habitude)....Alors qu'ils devaient aller à Bordeaux ( nouvelle région )....Et Brive n'aurait pas fait suivre....version dirigeant...)...

En F1 comme en F2, les documents sont envoyés directement à la FFR à Marcoussis, et ce depuis un moment. Cela n’a pas changé.

C’est la F3 qui transmet localement.

Donc bel enfumage du dirigeant qui t’a donné cette raison...

C'est ce qu'on pense bien sûr..Mais bon..puisque tout va bien..!!! Juste une question car tu dois savoir , les points temoignent juste de ce que les docs sont bien arrivés ou ils tiennent aussi compte des bilans et de leur exactitude par rapport au prévisionnel de début de saison....????

#1921

ces points récompense juste le fait de transmettre en temps et en heures les documents demandées , pour le reste ca reste opaque j'ai envie de dire .

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1922

platinix a écrit :
TheBarge a écrit :
platinix a écrit :

Pour nous surtout....( a priori les docs demandés sont partis sur Brive ( où ils allaient d'habitude)....Alors qu'ils devaient aller à Bordeaux ( nouvelle région )....Et Brive n'aurait pas fait suivre....version dirigeant...)...

En F1 comme en F2, les documents sont envoyés directement à la FFR à Marcoussis, et ce depuis un moment. Cela n’a pas changé.

C’est la F3 qui transmet localement.

Donc bel enfumage du dirigeant qui t’a donné cette raison...

C'est ce qu'on pense bien sûr..Mais bon..puisque tout va bien..!!! Juste une question car tu dois savoir , les points temoignent juste de ce que les docs sont bien arrivés ou ils tiennent aussi compte des bilans et de leur exactitude par rapport au prévisionnel de début de saison....????

Tu as toutes les infos ici sur les modifications relatives à la DNACG

http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Avis-hebdomadaires/Avis-Hebdomadaire-N-1060

 

   

#1923

PérigourdinsdeParis, je te remercie de prendre en compte le prono

ChâteaurouxChateauroux  0- 5 TulleTulle

#1924

pascal45 a écrit :

A lire Lavaupot,Limoges ferait l'impasse chez nous,moi je n'y crois pas une seule seconde,ce sera une grande fete,que l'on gagne sera la cerise sur le mc do,et advienne que pourra,

mais que la dncg fasse son boulot,l'an dernier ,nous etions cinquieme mais epernay avait du s'abstenir de phases finales suite à une décision de la meme dncg,donc peut etre bis repetita,et si on y est ,tant mieux et si c'est Mauleon ,encore mieux ,l'an dernier ,on avait bien embèté Rennes ,gros gros favori (logique ) et qui a du s'arracherpour nous mettre dehors,mais bon,on verra bien,bienvenu aux limougeauds et allez rco!!!

Ça va être compliqué pour la qualif d autant plus que pour le dernier match il y a un certain Vichy Issoire et voir le post plus haut Issoire irait dans le bourbonnais en roue libre...bref sans commentaire...qd au Rco l objectif premier a mon avis est d avoir plus de points que Chartres en fin de saison... Qui l aurait cru en début de saison vu la complexite de la poule et les différences de moyens entre les 2 clubs...

#1925

platinix a écrit :
TheBarge a écrit :
platinix a écrit :

Pour nous surtout....( a priori les docs demandés sont partis sur Brive ( où ils allaient d'habitude)....Alors qu'ils devaient aller à Bordeaux ( nouvelle région )....Et Brive n'aurait pas fait suivre....version dirigeant...)...

En F1 comme en F2, les documents sont envoyés directement à la FFR à Marcoussis, et ce depuis un moment. Cela n’a pas changé.

C’est la F3 qui transmet localement.

Donc bel enfumage du dirigeant qui t’a donné cette raison...

C'est ce qu'on pense bien sûr..Mais bon..puisque tout va bien..!!! Juste une question car tu dois savoir , les points temoignent juste de ce que les docs sont bien arrivés ou ils tiennent aussi compte des bilans et de leur exactitude par rapport au prévisionnel de début de saison....????

Je confirme ce qui t'a été dit : ces 2 points de "bonus administratif" récompensent uniquement le fait d'avoir transmis les bons documents en temps et en heure.

Leur analyse intervient après.

#1926

EN B : rattrapage journee 15  : Chateauroux  0   Tulle 52 (BO)

En A : à la mi-temps : Chateauroux  8  Tulle 10

#1927

En A : Rattrapage journee 15 :  Chateauroux  8   Tulle 32  (BO)  (4 essais à 1)

#1928

Classement journée 19 du 10 mars, eh oui je suis rentré de vacances et je peux me connecter plus facilement !!

Pour les journées 15 et 16 on aura le classement de la 16 Tulle a été battre Châteauroux un peu plus tard

et pour la journée 16 on doit attendre le 31 que la seconde ligne du CAP revienne... heu, enfin bon !

Nous aurons donc à jouer pour le journée 20 de dimanche prochain 24 mars, à vos supputations!!

 

1. La pétrocore 750 +15+5 = 770 points (ça se resserre!)
2. Flanker75 715 +20+5+10 = 760 points (prend la 2ème place aux points journée)
3. Jcm87 735 +20+5+0 = 760 points

--------------------------------------------------------- podium dans un mouchoir !
4. Platinix 705 +20+5+5 = 735 points
5. Dju 710 +20+5 = 735 points
6. Fiers d’être tullistes 655 +30+10+20 = 715 points (belle perf)
7. PérigourdinDeParis 680 +20+5+5 = 710 points
8. Rugby87 655 +25+5+15 = 700 points
9. Zarguelou 655 +20+5 = 680 points
10. Pizza15 645 +15+5 = 665 points
11. 15cantalou 630 +20+5+5 = 660 points
12. Buvette19 595 +30+10+10 = 645 points

13. Lemas63 610 points (il boude toujours!)

14. Malher 550 +30+10+5 = 600 points
15. Tordo 590+0+0 (encore pire cette fois! Fait exprès?)
16. Waiti 505 points n’a pas rejoué
17. Al87 480 +20+5+15 = 520 points
18. DV87 445 points n’a pas rejoué

19. Gift 380 +30+10+5 = 425 points
20. Le barrussien 415  points n’a pas rejoué
21. Pétonille 390 points n’a pas rejoué
22. Pascal45 320 points n’a pas rejoué
23. Lavaupot 290 +20+5 = 315 points
24. Corresa 205 points
25. Recollet 80 +10+5 = 95 points
26. RudbyFed2  35 points (et n’a pas rejoué, pourquoi se décarcasser pour le classement!)

Voici le classement : on vérifie gentiment ses points et si souci : un message personnel.

Rappel du règlement : 1 victoire domicile 5 points, 1 victoire extérieure 10 points, 1 nul 15 points. 4 bonnes réponses +5 points, 5 bonnes réponses +10 points, 6/6 +20 points.

Chaque bons points terrains c'est +5 points.

Dernière modification par PérigourdindePARIS (17/03/2019 20:54:12)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1929

Journée 20 du dimanche 24 mars :

TulleTulle ----- Clermont CournonClermont Cournon

BourgesBourges ----- IssoireIssoire

VichyVichy ----- IsleIsle

OrléansOrléans ------ LimogesLimoges

ChateaurouxChateauroux ----- Saint JunienSaint Junien

PérigueuxPérigueux ----- Saint YrieixSaint Yrieix

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1930

Après le psychodrame de la pseudo relégation administrative, Tulle est désormais en position de qualifié pour les PF à 3 journées de la fin malgré un bilan négatif de 9V pour 10D, soit un moins bon bilan que 3 équipes classées derrière. Le rugby,n c'est vraiment la NASA !

PS : Avant de me faire écharper par les supporters corréziens, je tiens à préciser que je n'ai rien contre le Sporting. Je constate juste des faits.

#1931

maher a écrit :

Après le psychodrame de la pseudo relégation administrative, Tulle est désormais en position de qualifié pour les PF à 3 journées de la fin malgré un bilan négatif de 9V pour 10D, soit un moins bon bilan que 3 équipes classées derrière. Le rugby,n c'est vraiment la NASA !

PS : Avant de me faire écharper par les supporters corréziens, je tiens à préciser que je n'ai rien contre le Sporting. Je constate juste des faits.

Je vois pas pourquoi on t'echarperait tu poses un constat oui c'est vrai mais peut etre que d'autres clubs de la poule sont aussi concernes (j'ai pas regarde) par un meillfur classement au jeu des bonus. 

On va pas cracher dessus cette annee on s'est souvent fait " gruger" dans le passé en perdant des places a cause de ça alors la on prend ^^ C'est le jeu mais c'est vrai que ça peut fausser les choses quelquefois

 

   

#1932

Mais le crie pas trop fort quand meme ! La fede nous surveille attentivement alors on sait jamais... 

   

Fédérale 2